Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Présentation] Peugeot 404 U6 Commerciale - 1966


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui310bw

salut nyvet bonne et heureuse année encore une autre la classe :love: elle a l'air tres propre et cette interieur superbe vivement la suite de ctte 404 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony ! Je découvre ce topic... Magnifique cette 404 en "B 94" ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Tu as de la chance d'avoir un père aussi porté sur la voiture de collection.

 

Bon courage pour lui rendre son éclat d'antan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony ! Je découvre ce topic... Magnifique cette 404 en "B 94" ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Tu as de la chance d'avoir un père aussi porté sur la voiture de collection.

 

Bon courage pour lui rendre son éclat d'antan. ;)

 

Tu as quand même mis 15 jours pour, enfin, découvrir le "B 94" que renferme désormais mon hangar. :D

 

Oui, il y a du pain sur la planche pour la remettre sur les routes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nyvetdupic,

 

Bonne et heureuse année à tous.

 

Que prévois-tu comme travaux sur la 404? Comme jusqu'à présent tes voitures étaient plus contemporaines et en état, et ne nécessitaient que de la "cosmétique"...

 

Elle verra l'esplanade cette année?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Non, elle ne verra pas l'Esplanade cette année. Cela prendra le temps qu'il faudra, on a tout le nôtre pour y parvenir. On m'aurait dit il y a un mois que j'achèterai une Peugeot 404, j'aurai ri au nez de la personne. :W

 

Là, l'occasion a fait que l'on a trouvé la réplique exacte de la voiture achetée neuve par mon grand-père en 1966, donc on s'est empressé de l'acheter bien qu'il y ait du boulot dessus. Mais cette occasion là ne se serait pas représentée deux fois, ça, c'est sûr.

 

C'est un projet à long terme, dirons-nous. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Non, elle ne verra pas l'Esplanade cette année. Cela prendra le temps qu'il faudra, on a tout le nôtre pour y parvenir. On m'aurait dit il y a un mois que j'achèterai une Peugeot 404, j'aurai rit au nez de la personne. :W

 

Là, l'occasion a fait que l'on a trouvé la réplique exacte de la voiture achetée neuve par mon grand-père en 1966, donc on s'est empressé de l'acheter bien qu'il y ait du boulot dessus. Mais cette occasion là ne se serait pas représentée deux fois, ça, c'est sûr.

 

C'est un projet à long terme, dirons-nous. :oui:

 

 

 

 

Sans thé le riz. alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Non, elle ne verra pas l'Esplanade cette année. Cela prendra le temps qu'il faudra, on a tout le nôtre pour y parvenir. On m'aurait dit il y a un mois que j'achèterai une Peugeot 404, j'aurai ri au nez de la personne. :W

 

Là, l'occasion a fait que l'on a trouvé la réplique exacte de la voiture achetée neuve par mon grand-père en 1966, donc on s'est empressé de l'acheter bien qu'il y ait du boulot dessus. Mais cette occasion là ne se serait pas représentée deux fois, ça, c'est sûr.

 

C'est un projet à long terme, dirons-nous. :oui:

 

Merci de la réponse.

 

@Maya,

Pis moà, j'auraiS mis des z'S à Rai, hein ouais, m'dâme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les patoisants:

 

C'est la rentrée des vacances de Noël (à Lens), et la maîtresse demande à ses élèves s'ils ont été gâtés.

 

Une petite fille répond: "Mi à Noël, j'ai eu eune poupée qui quante, et qui piche"

 

La maîtresse: "Ah non! une poupée qui chante, et fait pipi"

 

Un petit garçon à son tour: "Mi, j'ai eu eune carrette qui fonce à toute berzingue"

 

La maîtresse: "Non,on dit, une voiture qui roule très vite"

 

Enfin, un autre garçon:"Heu, moà, à Noêl, j'ai en un nouveau vélo"

 

La maîtresse:" Bien... Et, un beau?"

 

Réponse: "Ben non! in fer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tony!! :)

 

Belle acquisition que tu as faite la!! :bien:

 

Et ca me rappelle des souvenirs,la même,mais modèle 1969 en Bleu Ciel est entrée dans la famille,en 1976 ,donc en fait pas très vieille a l'époque!

 

 

 

 

Image google

 

Mais euh ,bon,comment dire,elle était vraiment "croustille",elle pourrissait allègrement,et ..........................elle n'a pas duré bien longtemps! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Celle que tu viens de dégoter me parait vraiment très saine!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Et,si vraiment tu manquais d'inspiration.................mais j'en doute!

 

Rassurez vous ,elle n'a rien!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Non, elle ne verra pas l'Esplanade cette année. Cela prendra le temps qu'il faudra, on a tout le nôtre pour y parvenir. On m'aurait dit il y a un mois que j'achèterai une Peugeot 404, j'aurai ri au nez de la personne. :W

 

Là, l'occasion a fait que l'on a trouvé la réplique exacte de la voiture achetée neuve par mon grand-père en 1966, donc on s'est empressé de l'acheter bien qu'il y ait du boulot dessus. Mais cette occasion là ne se serait pas représentée deux fois, ça, c'est sûr.

 

C'est un projet à long terme, dirons-nous. :oui:

 

Merci de la réponse.

 

@Maya,

Pis moà, j'auraiS mis des z'S à Rai, hein ouais, m'dâme :lol:

 

 

 

 

Exact, car ceci est du conditionnel. ;)

 

 

:lol:

 

On ne peut même pas faire les fautes que l'on veut, où on veut, merte! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

 

 

Bon, Nyvet Pour la peine, et pour avoir osé râler aux justes remarques de ta chère et tendre

Tu conjugueras à tous les temps et toutes les personnes : La phrase "je dois savoir conjuguer mes verbes et ne pas répondre quand j'ai tort"

A faire signer par les parents et à rendre pour demain!

J'en veux aussi une copie! :jap:

 

Nan mais! C'est qui se rebellerait ce délinquant! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bon, Nyvet Pour la peine, et pour avoir osé râler aux justes remarques de ta chère et tendre

Tu conjugueras à tous les temps et toutes les personnes : La phrase "je dois savoir conjuguer mes verbes et ne pas répondre quand j'ai tort"

A faire signer par les parents et à rendre pour demain!

J'en veux aussi une copie! :jap:

 

Nan mais! C'est qui se rebellerait ce délinquant! :mad:

 

 

 

 

 

Et deux étoiles en moins pour insubordination et manque de respect envers sa maîtresse. :cyp:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et deux étoiles en moins pour insubordination et manque de respect envers sa maîtresse. :cyp:

 

 

:lol:

 

 

 

Et qu'il r'vienne pas jouer le tétareau à gongonner ou jouer de la quinarelle

'Trement tu lui fais faire 10 tours d'paté d'maison à ce garagna

Y va bien réussir à s'abouser et s'emaseler la figure ce badabet! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, c'est pas fini de pourrir mon topic ? Merte! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Yolaine, celle de ta famille, c'était une commerciale ou une familiale ? ;)

Une commerciale!! :)

 

Elle n'a pas eu une vie facile,mais si je te raconte la suite,tu va dire que je te pourris ton topic! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

M'enfin,on dit que "les chats ont 7 vies",la 404 est arrivée chez nous bien pourrie,mais elle n'a pas rendu l'âme tout de suite,ca a été ..................folklo!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Je t'assure que la solidité des moteurs n'est point usurpée!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

@+Hervé

 

 

PS:Le coucou a "Mme Prof"!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, c'est pas fini de pourrir mon topic ? Merte! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Yolaine, celle de ta famille, c'était une commerciale ou une familiale ? ;)

 

 

 

Au moins on s'en occupe de ton topic, marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

On peut pas compter sur toi pour le faire vivre, et t’occuper enfin de cette 404 [:d'octobre 93:11]

 

Donc voila tant que tu ne toucheras pas à la 404 on va te le faire "vivre" vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commerciale!! :)

 

Elle n'a pas eu une vie facile,mais si je te raconte la suite,tu va dire que je te pourris ton topic! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

M'enfin,on dit que "les chats ont 7 vies",la 404 est arrivée chez nous bien pourrie,mais elle n'a pas rendu l'âme tout de suite,ca a été ..................folklo!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Je t'assure que la solidité des moteurs n'est point usurpée!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

@+Hervé

 

 

PS:Le coucou a "Mme Prof"!!! :)

 

Non, les aventures de ta 404 m'intéressent, bien plus que les histoires de Péterunslip. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commerciale!! :)

 

Elle n'a pas eu une vie facile,mais si je te raconte la suite,tu va dire que je te pourris ton topic! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

M'enfin,on dit que "les chats ont 7 vies",la 404 est arrivée chez nous bien pourrie,mais elle n'a pas rendu l'âme tout de suite,ca a été ..................folklo!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Je t'assure que la solidité des moteurs n'est point usurpée!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

@+Hervé

 

 

PS:Le coucou a "Mme Prof"!!! :)

:coucou: Yolaine ça va bien? ;)

 

 

 

Au moins on s'en occupe de ton topic, marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

On peut pas compter sur toi pour le faire vivre, et t’occuper enfin de cette 404 [:d'octobre 93:11] (et t'occuper aussi de ta chérie)

Donc voila tant que tu ne toucheras pas à la 404 on va te le faire "vivre" vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Toutafé. rsman88.gif.7d5eb5e22088c71e0021e4b8fffe3048.gif

 

 

J'avais juste envie de le préciser aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les aventures de ta 404 m'intéressent, bien plus que les histoires de Péterunslip. :cyp:

 

:coucou: Yolaine ça va bien? ;)

 

Toutafé. rsman88.gif.7d5eb5e22088c71e0021e4b8fffe3048.gif

 

 

J'avais juste envie de le préciser aussi. :D

 

 

Au moins elle est polie et respectueuse ta chérie! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les aventures de ta 404 m'intéressent, bien plus que les histoires de Péterunslip. :cyp:

........Bien!

 

Dans ce cas,je m'en vais te narrer la suite,mais par épisodes!

 

C'est mieux! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

Elle fut dans dans sa première vie,livrée neuve,cela va sans dire, courant 1969 ,a son premier propriétaire .....cela va de soi!

 

Il fallait bien commencer un jour,et,par quelqu'un............ alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Bon,enfin,déjà en 1970 elle était déjà bien bosselée et attaquée par la rouille,car elle passait sa vie a besogner par tous les temps,et le pot d'échappement était changé tous les ans!

 

De toute façon,avec ou sans l'accord du proprio,le "dit" pot d'échappement tombait de lui même ,dévoré par la corrosion!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

En général,les hivers rigoureux,la qualité de l'acier,et la quantité de sel déversée durant cette période (rien a voir avec le climat actuel!) te liquidait une auto en 5 ans! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

En ce temps la ,jeune homme,il était fréquent qu'a l'entrée de la saison hivernale,l'on badigeonnasse les bas de caisse des autos avec de l'huile,et le blaxson était plus qu'une mode,mais une réelle nécessité!

 

 

 

Blague a part,les années 70 point de vue tôlerie,c'était l'horreur!!! :(

 

 

Premier acte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...