Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

misére avec la peugeot torpédo 177B


Invité §jam274Zk

Messages recommandés

Invité §jam274Zk

Toujours dans la misère avec ma Peugeot torpédo mod 177:moteur tourne mais impossible d'accélérer . J'ai fait : nettoyage complet du carbu 2 fois

: ouverture du volet carbu ok

: starter ok

: aspiration du bloc moteur ok

: démontage collecteur échappement rien de bouché

: pipe admission rien de bouché

: pot d'échappement pas bouché( essais sans pot )

: contrôlé le déplacement des 8 soupapes ( elles ne sont pas collées )

: contrôlé les 4 compressions à la manivelle elles sont ok

: passé 50/50 huile plus essence dans les 4 cylindres pour décoller les segments

: nettoyé les vis platinées

: réglage de l'avance

: changé le condensateur

: même changé les bougies

: la bobine est bien alimentée en 12 v

: vérifié les connections des fils de bougies

: nettoyé le doigt de delco

: nettoyé le capot de delco

: pas changé la bobine

Avez vous une solution à me proposer? Merci d"avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam274Zk

Pourquoi James 177 n'a aucune réponse concernant son sujet : Toujours dans la misère avec ma Peugeot torpédo mod 177 ???? Message adressé à Caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi James 177 n'a aucune réponse concernant son sujet : Toujours dans la misère avec ma Peugeot torpédo mod 177 ???? Message adressé à Caradisiac

 

Bonjour,

 

Sans doute parce que James 177 qui arrive sur un forum, sans un bonjour, sans une présentation, sans aucune espèce d'entrée en matière, et pose une question en abreuvant les lecteurs de ce qui a été fait ou pas... ce n'est sans doute pas la meilleure façon de donner envie à grand monde de répondre, si tant est que quelqu'un ait une réponse. D'autant qu'il est fort à parier qu'en imaginant que réponse il y ait, l'auteur du sujet aura disparu aussi vite qu'il n'était arrivé, un forum c'est fait pour échanger, partager, ce n'est pas une FAQ ou un distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Bonjour,

 

Tout est résumé, fais un effort, tes parents seraient fiers de l'éducation que tu as reçu.

 

Le vieux con que je suis te signale qu'en haut à droite se trouve la fonction recherche avec ok, tape par exemple Peugeot 177 et tu verras apparaitre les topics de quelques

 

forumeurs qui ont restauré un modèle de ce type.

 

Parmi ces membres je connais "jl177b" contacte ce Franc-Comtois sympathique, il te seras de bons conseils.

 

Sinon, étoffe ton topic, historique de ton auto, photos de sa restauration, toussa quoi!

 

Bonne suite dans ta recherche et reviens nous raconter ton aventure.

 

Tu verras ce forum t'apporteras des renseignements et tu pourras faire de belles rencontres, si tu es passionné, ce que je ne doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...