Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mercedes-Benz L319 D - 1958


panzerjim
 Partager

Messages recommandés

super!

tu à pensé à chauffer la "cabine"

mais à tu pensé à la ventilation aussi?

 

 

j'avais ouvert la porte et quand le compresseur se lançait ça éjectait l'air intérieur dehors, j'ai pas de cabine pro, je fais ce que je peux à mon niveau et ça me convient ;)

 

merci pour vos commentaires !

 

électricité à l'avant OK ! :)

 

a4e6tm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Très beau ce fourgon,moi aussi j'ai tout fait sur ma Simca 1000 rallye 2 et comme toi ce n'est pas parfait mais j'en suis très content et fier d'y être arrivé seul avec mes moyens et tu verras tu auras tellement de plaisir au volant que tu ne feras même plus attention au défauts...et même pire pour mon cas j'aime ces petites imperfections qui font partie de l'histoire de ma restauration

Bonne continuation et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue !!!!! beaucoup de détails qui prennent du temps et j'ai pas forcément tout pris en photo. j'ai enfin fini toute l'elec !!! et tout fonctionne !

 

 

pose du pare choc avant (au passage je retrouve plus les supports de pare choc arrières depuis que j'ai déménagé de hangar .... :non: :non: )

 

22yoxk.jpg

 

nettoyage, et passage au belgom de toutes les baguettes alu .... c'est le plus long à faire avec des baguette de 3m20 de long :cool2:

 

225o0z.jpg

 

pose des dernières fenêtre avant et arrière, joints de portes avant, etc .... j'ai réussi à récupérer les joints avec du WD40 au silicone, ça marche fort ! il commence à avoir fier allure !

 

22h9s5.jpg

 

22shlq.jpg

 

22n68b.jpg

 

22ocwf.jpg

 

maintenant faut que je retrouve les ptits joint extérieurs et cache-vis qu'il y a sur les baguettes . ça ressemble très fortement à ceux des vieilles caravanes ....

 

225s7b.jpg

 

demain j'y retourne si j'suis motivé ;) je vais surement repassé la grille de calandre en noir, c'est plus joli ....

 

227h4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue !!!!! beaucoup de détails qui prennent du temps et j'ai pas forcément tout pris en photo. j'ai enfin fini toute l'elec !!! et tout fonctionne !

 

 

pose du pare choc avant (au passage je retrouve plus les supports de pare choc arrières depuis que j'ai déménagé de hangar .... :non: :non: )

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 22yoxk.jpg

 

nettoyage, et passage au belgom de toutes les baguettes alu .... c'est le plus long à faire avec des baguette de 3m20 de long :cool2:

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 225o0z.jpg

 

pose des dernières fenêtre avant et arrière, joints de portes avant, etc .... j'ai réussi à récupérer les joints avec du WD40 au silicone, ça marche fort ! il commence à avoir fier allure !

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 22h9s5.jpg

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 22shlq.jpg

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 22n68b.jpg

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 22ocwf.jpg

 

maintenant faut que je retrouve les ptits joint extérieurs et cache-vis qu'il y a sur les baguettes . ça ressemble très fortement à ceux des vieilles caravanes ....

 

https://si3.photorapide.com/in [...] 225s7b.jpg

 

demain j'y retourne si j'suis motivé ;) je vais surement repassé la grille de calandre en noir, c'est plus joli ....

 

https://si2.photorapide.com/in [...] 227h4d.jpg

 

 

Salut.

 

Un seul mot, "Hachtemenchouette"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait faire une sortie au mérou sur 200m. une bonne purge de frein, un joint de pare brise, un réglage du levier de vitesse et de la garde d'embrayage et je vais pouvoir l’envoyer chez le diéséliste (sur un plateau pour assurer le coup) pour voir ce qu'il se passe avec cette foutue fumée ! car là je suis complétement perdu avec cette pompe à injection et je connais personne qui puisse venir m'expliquer :non:

 

27su0y.jpg

 

la peinture est belle de loin au soleil, je remettrait une deuxième couche cet été si je suis motivé, il en manque par endroit et trop à d'autres endroits. j'suis pas un pro hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol823xt

Dis toi qu'a l'époque ils ne sortaient pas des peintures aussi irréprochable qu' aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en voiture on n'a pas le droit de circuler en France?

Là où je suis, (en Grèce), le confinement est total, mais tu peux prendre ton auto sans problème ! Dans ton auto, tu contamines personne et à l'arrivée, si tu bosses sur le mérou, tu risques pas de le contaminer, si ? T'es confiné dans ton garage, non ? Tu t'approches de personne !

 

Je suis tout à fait favorable au confinement, mais il faut garder un soupçon de bon sens,quand même!

 

PS: Je ne parle pas de TON bon sens, bien sûr, mais de celui des autorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en voiture on n'a pas le droit de circuler en France?

Là où je suis, (en Grèce), le confinement est total, mais tu peux prendre ton auto sans problème ! Dans ton auto, tu contamines personne et à l'arrivée, si tu bosses sur le mérou, tu risques pas de le contaminer, si ? T'es confiné dans ton garage, non ? Tu t'approches de personne !

 

Je suis tout à fait favorable au confinement, mais il faut garder un soupçon de bon sens,quand même!

 

PS: Je ne parle pas de TON bon sens, bien sûr, mais de celui des autorités.

 

 

Salut.

 

Hébennon, pas le droit de se baguenauder en bagnole sans motif valable (travail, achat de bouffe ou de clopes, santé ou aide aux personnes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'étais pas loin je suis allé avancé un peu sur l'heure de midi vu que je bossais dans le coin du hangar :D :D :D

 

5iwaav.jpg

 

u0fnk4.jpg

 

par contre gros problème .... j'ai perdu les pièces pour verrouiller la porte arrière ...... :cry: :cry: :cry: je suis bloqué pour le coup ....

 

90j95w.jpg

 

tcfoyw.jpg

 

aucune idée d'où ça peut être .... j'ai retourné le hangar et impossible de mettre la main dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé un truc , bien rangé dans une enveloppe sous la caisse à cliquet dans la servante :D :D :D

01e5ey.jpg

 

surprise ! :lol: :lol: :lol:

 

01kimz.jpg

 

018d78.jpg

 

 

les pièces qu'il me manquait pour les portes arrières :ange::sarcastic:

 

bon là je vais commandé le joint de pare brise et j'espère pouvoir l'envoyer bientôt chez le diéséliste ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...