Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration Chevrolet caprice 1973


general kl
 Partager

Messages recommandés

OK c est une plaque artisanale pour un import fait par un garage US independant. Cette plaque fut ajoutée pour passer aux Services des Mines de l époque, d autres accessoires doivent etre encore présent, catadioptre AR, phares jaunes , commande d appel de phare manuelle.

 

Le premier 2 de ton VIN (qui comprend 13 caracteres ) sur la plaque correspond a un modèle fait au CANADA Ste THERESE QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

OK c est une plaque artisanale pour un import fait par un garage US independant. Cette plaque fut ajoutée pour passer aux Services des Mines de l époque, d autres accessoires doivent etre encore présent, catadioptre AR, phares jaunes , commande d appel de phare manuelle.

 

Le premier 2 de ton VIN (qui comprend 13 caracteres ) sur la plaque correspond a un modèle fait au CANADA Ste THERESE QUEBEC

elle a les phare jaunes mais j ai le contacteur au pied pour les appel de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse , j'habite à 10 min de Marseille

Quand elle sera fini fait moi signe quand tu la sortiras ;)

:) ok mais loin d etre fini je suis toujours a la recherche d un carrossier il y en a 1 qui vas passer lundi pour voir sinon niveau carrosserie je ne peu plus avancer je pense que la semaine prochaine je vais tomber la mécanique pour refaire une propreté avant je vais prendre les compression pour voir si j ouvre le moteur ou pas mais je pense pas car demmarage au quart de tour et ralenti très stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta plaque VIN au niveau du pare brise avec le N° de série 1N69R3T142666 qui correspond à la plaque option coté passager.

Un problème, la plaque alu riveté pour la France à un N0 de VIN (série) totalement différent vins37.gif.e13548e7a9bd42f1c2c5335f3645a5b8.gif Je me demande bien ou ils ont récupérés ce N° 2245726 !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Apres une pause suite a une remise en Etat d une Megane cabriolet (pour financer mon projet)distribution pompe a eau soupapes etc je me suis remis sur la chevrolet image2 (1).jpgimage4.jpgimage7.jpgimage2.jpgimage1 (1).jpg20151014_135838.jpgimage1.jpgimage3.jpg20151014_135823.jpg20151014_135815.jpgimage3.jpgimage8.jpgdémontages des ailes av et capot pour les envoyer au sablage apres je démonterais les 4 portes et la malle ar vu que la caisse est propre le sableur mas dit que l idéal c est de démonter tous les élémentet les sabler séparément j aurais plus qu a poncer les ailes ar sur le toit j aurais qu a enlever la colle car je compte remettre le vinyle comme a l origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui mais il faut reconnaître qu ont e ne s attendez pas a un chantier pareil c est notre première restauration et la ont a bien compris la différence entre réparé une voiture et la restauré :lol: mais c est plaisant . Aujourd’hui démontage pipe collecteur d admissions car car légère fuite d huile sur l avant + nettoyage compartiment moteur traitement et peinture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ouvrir ton block 400 ????????????????

je suis en période de restauration du mien, un 400 code U avec le carbu 4 corps qui est sur mon impala 74 SW.

Je suis en calcul pour commander les coussinets et piston et voir ce qui est hors cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ouvrir ton block 400 ????????????????

je suis en période de restauration du mien, un 400 code U avec le carbu 4 corps qui est sur mon impala 74 SW.

Je suis en calcul pour commander les coussinets et piston et voir ce qui est hors cote.

 

 

C'est un 400 ? Je pensais que le orange etait reservé aux small block chevy ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mien c est un 400c mais je ne vais pas l ouvrir car l ancien proprio avait pris les compression et tous était bon j ai juste changer les joint du collecteur admission et échappement et il faut que je change le joint spy derrière la poulie damper j ai essayer avec un arrache standard sa na pas marcher du coup j ai commander l extracteur spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Très sympa tout ça. Par le plus grand des hasards n'aurais tu pas un hdj 80 blanc préparé pour le raid? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis jaloux de l'outil que tu as pour retirer la poulie Damper. J'avais acheté cet outil :

 

20141017_193821.jpg

Et je me suis tellement galéré a extraire cette poulie car je n'avais que 2 vis en prise et non 4 comme toi ! J'avais trop peur de péter mes vis dans la poulie !

 

Le remontage s'est fait tout seul par contre avec la vis "spécifique" de bon diamètre et bon taille de filet.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Parce qu' on se connait ;) . A l'époque j'avais un patrol gr gris préparé et toi un hj60 ou 61. On avait tapé un morceau de discussion entre Cuges et Signes je faisais du 4x4 mais ça fait un moment donc peut-être ne te rappelle tu pas :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

oui je me rappel tu avais un patrol court ;)

 

Oui. Maintenant un cherok mais bientôt un retour en nippon je pense. Bonne continuation c'est un projet sublime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...