Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Cord Beverly 1937


Hispano35
 Partager

Messages recommandés

Pour changer un peu de mécanique,réfection de la boite de vitesses

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/10/21/36/diver106.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/10/21/36/diver107.jpg

 

Changement du pignon de première,nouveau roulements et joints neufs.

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/10/21/36/diver109.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/10/21/36/diver110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle réfection de boite, chapeau.

 

Je vois que tu places un joint en liège, tu nous diras au bout de combien de temps il fuit :) Perso, je viens de recevoir un nouveau joint en caoutchouc pour la mienne et je ne suis pas fâché de dégager cette m****e de joint en liège imbibé d'huile qu'il faut resserrer tous les 2 jours.

 

Il paraît qu'il faut les tremper dans l'huile avant montage. Tu as fait quelque chose de particulier avant le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

"Avec les imports US c'est tout bon ou tout mauvais,pour un américain tant que ça brille a l’extérieur tout va bien,ce qu'il y a en dessous ne le gène pas.j'ai l'habitude d'en voir passer dans mon atelier et les voitures sont quasiment a reprendre a zéro a chaque fois,c'est pourquoi je préfèrais importer une voiture a restaurer entièrement"

 

C'est juste entierment faux . j'expedie tous les mois des voitures en France.. aux USA ont trouve aussi des restaurations de qualites qu'on ne voit jamais en France.. le soucis c'est que le francais n'est pas pret a payer le prix d'une voiture restauree en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est juste entierment faux . j'expedie tous les mois des voitures en France.. aux USA ont trouve aussi des restaurations de qualites qu'on ne voit jamais en France.. le soucis c'est que le francais n'est pas pret a payer le prix d'une voiture restauree en general...

 

 

 

Il y a effectivement de belles restaurations au USA,souvent faites a grands frais mais malheureusement c'est loin d’être la majorité des voitures a vendre,les belles peintures bien brillantes cachent souvent des dessous un peu moins glorieux avec des tonnes de mastic et de toles pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

:L y a effectivement de belles restaurations au USA,souvent faites a grands frais mais malheureusement c'est loin d’être la majorité des voitures a vendre,les belles peintures bien brillantes cachent souvent des dessous un peu moins glorieux avec des tonnes de mastic et de toles pourries."

Pas d'accord du tout, on trouve la meme chose en FRANCE...., il ne faut pas faire de generalites...

Je sais de quoi je parle , j';ai un garage aux US, on fait des restaurations depuis des annees.....et j'expedie tous les mois des voitures sur France et autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien d'idées toutes faites,je restaure en France des voitures de provenance us et je parle en connaissance de cause.

Mais on trouve en France également du très mauvais,on ne va pas en faire une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec les imports US c'est tout bon ou tout mauvais,pour un américain tant que ça brille a l’extérieur tout va bien,ce qu'il y a en dessous ne le gène pas.j'ai l'habitude d'en voir passer dans mon atelier et les voitures sont quasiment a reprendre a zéro a chaque fois,c'est pourquoi je préfèrais importer une voiture a restaurer entièrement"

 

C'est juste entierment faux . j'expedie tous les mois des voitures en France.. aux USA ont trouve aussi des restaurations de qualites qu'on ne voit jamais en France.. le soucis c'est que le francais n'est pas pret a payer le prix d'une voiture restauree en general...

 

 

S'il te dit que c'est "tout bon ou tout mauvais", comment peux-tu lui dire qu'il a tort, puisqu'il émet 2 propositions contraires :??: Ce n'est pas très logique de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

"n dessous ne le gène pas.j'ai l'habitude d'en voir passer dans mon atelier et les voitures sont quasiment a reprendre a zéro a chaque fois,c'est pourquoi je préfèrais importer une voiture a restaurer entièrement"

 

Voila ce qu'il a dit , ca reviens a dire que les voitures US importees sont toutes en mauvais etat et a reprendre.. ce qui n'est pas du tout le cas....

Ou alors je peux dire la meme chose de toutes les voitures en FRANCE qui sont dans un etat moyen.... et on ne voit jamais des restauration du niveau des USA...

Il y a a boire et a manger partout y compris en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me rappelle une anecdote , quand j' étais au fin fond de l' Illinois , je vais avec mon copain et son père à l' aéroclub du coin . On me demande quelle est mon métier : Je leur dit que je suis mécanicien avion et que je travaille sur Boeing 737 , entre autre .Ils ne voulaient pas me croire car pour eux , il n' y avait que des Américains capable de travailler sur un Boeing .

Comme quoi les idées préconçues quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"n dessous ne le gène pas.j'ai l'habitude d'en voir passer dans mon atelier et les voitures sont quasiment a reprendre a zéro a chaque fois,c'est pourquoi je préfèrais importer une voiture a restaurer entièrement"

 

Voila ce qu'il a dit , ca reviens a dire que les voitures US importees sont toutes en mauvais etat et a reprendre.. ce qui n'est pas du tout le cas....

Ou alors je peux dire la meme chose de toutes les voitures en FRANCE qui sont dans un etat moyen.... et on ne voit jamais des restauration du niveau des USA...

Il y a a boire et a manger partout y compris en France...

 

En résumé il y a du bon et du mauvais dans les 2 pays.

Donc tout le monde est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé il y a du bon et du mauvais dans les 2 pays.

Donc tout le monde est d'accord :)

 

 

On va dire ça comme ça pour ne pas heurter la sensibilité de certains.

 

Sur ce je repart découper de la tole :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

On ne se lasse pas mais là on est sur notre faim. On se dit que pendant ce temps notre ami a bien avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro213Uw

Quel talent ,c'est impressionnant ? Tu ne donnerais pas des cours des fois ,! :lol:

Et quel matos! Vindiou!!

Pont ,grignoteuse indus, moulureuse, même une unité de forge visiblement, la 1ère fois que je vois ça dans une restauration, tout bonnement incroyable !

Concernant ton hot rod c'est donc toi qui a créé les ailes et les autres pièces manquantes?

As tu pu l'homologuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent ,c'est impressionnant ? Tu ne donnerais pas des cours des fois ,! :lol:

Et quel matos! Vindiou!!

Pont ,grignoteuse indus, moulureuse, même une unité de forge visiblement, la 1ère fois que je vois ça dans une restauration, tout bonnement incroyable !

Concernant ton hot rod c'est donc toi qui a créé les ailes et les autres pièces manquantes?

As tu pu l'homologuer ?

 

 

He non,je ne donne pas de cours,j'ai du mal a travailler avec quelqu'un :D pour le matos c'est mon job donc il vaut mieux être équipé un minimum,tu peut en voir plus ici

Pour le hot rod les ailes sont a la base des ailes Ford 32 mais qui ont été modifiées profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ;)

 

Encore un bout de fait sur l'aile avant gauche

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/10/21/36/divers23.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/10/21/36/divers24.jpg

 

Soudure aluminium au Tig, pas évident l'aluminium vieux de 70 ans mais ça le fait quand même.

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/10/21/36/divers25.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/11/10/21/36/divers26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...