Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Buick Skylark 1962


Invité §JFS003eW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Salut JFSS

Superbe le tableau de bord et le volant cool .

Je vois que tu bosse en short , tranquille pénard , profite bien, ça fait plaisir de te lire et de voir tes modifs ça donne du beaume au cœur et des envies de restauration sur nos ricaines.

Pour l'instant je révise mes voitures unes à unes pour reprendre des petits défauts qu'on laisse de côté pour plutard,et bientôt ce sera le tour de la CAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JFS003eW

Bonjour à tous

Salut JFSS

Superbe le tableau de bord et le volant cool .

Je vois que tu bosse en short , tranquille pénard , profite bien, ça fait plaisir de te lire et de voir tes modifs ça donne du beaume au cœur et des envies de restauration sur nos ricaines.

Pour l'instant je révise mes voitures unes à unes pour reprendre des petits défauts qu'on laisse de côté pour plutard,et bientôt ce sera le tour de la CAD.

 

 

 

Merci !

 

Oui on a eu du beau temps il y a quelques jours. Il fallait profiter de ces jours off pour avancer comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Oh que c'est beau ?

 

Tient il y a un rasso qui te branche peut être

https://www.facebook.com/montacaroldschool/

 

Je vais y aller avec la CAD ?

 

 

Ok ! Je pense qu'il y a moyen que j'y sois aussi ! Ainsi que Bomberwaterman et sa Fleetwood 72 ! La vidéo promo envoie du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Hello cool il y a la plage , la vidéo est cool ,j'ai un ami à Périgueux et mon fils fait du surf pourquoi pas

 

Salutations à tous

 

Capture d’écran 2020-03-27 à 22-49-00.png

 

 

Superbe, oui et ça ferait l'occasion de lui faire faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

pas sûr que ma cad soit prête et je suis pas sûr que se pointer avec la caisse moitié démontée et moitié mastiquée ça plaise à ce genre de rasso :)

 

 

On ira avec ma Buick alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

BUICK.jpg

 

Certains l'auront peut-être vu à certains JT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

haha et oui c’était l’occasion de faire comme au États-Unis avec le ciné en plein air, je voulait y aller aussi mais la radio ne fonctionne pas :p Quand je voit les photos du début elle en fait du chemin cette buick :good:

 

 

Pareil pour la radio, j'ai utilisé le téléphone et une enceinte.. Oui elle avait besoin d'attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

30-05-2020_19:06:29.png30-05-2020_19:06:39.png

 

Petit atelier amortisseurs arrière. Difficile a trouver sur cette Buick, Rockauto liste le mauvais modèle par exemple. Il faut donc fouiner un peu, ceux listés sur Old Buick Parts sont les bon ;)

 

La fixation haute est particulièrement mal fichu, plutôt difficile d'accès pour bloquer l'écrou, mais on y arrive quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,moi aussi j'ai eu le même problème ,Rock auto pas la bonne référence , j'ai coupé les fixations des anciens amortisseurs et j'ai soudé sur les nouveaux . Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Hello ,moi aussi j'ai eu le même problème ,Rock auto pas la bonne référence , j'ai coupé les fixations des anciens amortisseurs et j'ai soudé sur les nouveaux . Salutations à tous.

 

 

Ah oui ça marche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

14-06-2020_18:01:24.png

 

Rebuild du maître cylindre, c'était le bon kit, ça été rapide a faire. Plus qu'à purger les quatres roues maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

oublie pas de purger le maitre cylindre pour commencer !

 

 

Oui je m'en suis occupé de ça.

 

Là dessus il y a deux écoles au moins, soit connecter une durite rigide qui revient dans le réservoir, mais je n'avais pas de quoi bricoler ça. Ou sinon actionner dans une boite plusieurs fois et boucher aussitôt la sortie, j'ai vu ça sur une vidéo youtube. L'intérieur doit être rempli de liquide maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Perso j'ai aspiré avec une seringue depuis la purge ? et fallait ça car derrière le liquide arrivait pas a circuler par pression sur la pédale, le répartiteur absorbait la différence de pression

 

 

Une vis de purge depuis l'une des roues ? Parce-que on a un pistolet d'aspiration aussi a brancher aux 4 roues pour finir la purge global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

05-08-2020_10:53:37.png

 

Petite sortie en plein air à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

 

:bien: Un collègue m'a dit qu'il y avait pas mal d'américains à ce rencard d'habitude

 

 

Oui oui heureusement d'ailleurs car ça équilibre avec les françaises et anglaises.. Il y avait une triplette de Cadillac coupé 2 portes des années 50 mais aussi grosse que la tienne ...

 

 

Moi je suis arrivé trop tôt, garé entre une peugeot en panne et une BMX tuning :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP
Le 12/07/2019 à 07:22, JFSS a dit :

 

 

 

Salut, bravo pour ton achat !

 

Je te conseillerais de démonter le moteur entièrement, changer tous les joints, éventuellement les palliers de vilebrequin et les segments. Regarde sur Rimmer bros pour les joints et pièces section Rover V8 c'est le même.

 

Pour ton problème de chauffe tu pourras nettoyé les passages d'eau du bloc en soufflette + karsher.

 

Ensuite tout remonter tranquillement, emmène ton radiateur chez un pro qu'il le restauré si besoin.

 

D'ici là n'hésite pas a demander des conseils, tu es de quel coin ?

Ça y est restauration terminée Je suis de Charente maritime . le véhicule est visible chez aulnay automobiles en expo.

20201127_122253 (1).jpg

20201127_121520 (1).jpg

20201127_122134 (1).jpg

20201127_122200 (1).jpg

20201127_122153 (1).jpg

20201127_122128 (1).jpg

20201127_122242 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Il y a 4 heures, Eddy skylark a dit :

Ça y est restauration terminée Je suis de Charente maritime . le véhicule est visible chez aulnay automobiles en expo.

20201127_122253 (1).jpg

20201127_121520 (1).jpg

20201127_122134 (1).jpg

20201127_122200 (1).jpg

20201127_122153 (1).jpg

20201127_122128 (1).jpg

20201127_122242 (1).jpg

 

Hey bonjour, 

 

 C'est un bel exemplaire avec une couleur orignal ! J'aime bien la peinture dorée sur le bloc moteur, j'irais bien lui rendre visite à l'occasion :)

 

Vous avez restauré tout le moteur ? 

Modifié par JFSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP

J'ai revu le haut moteur (j'avoue ne pas avoir tout changer mais tout contrôlé) changé les joints de mon rochester, le système de lubrification, le système de refroidissement et pris la compression de mes cylindres.

refais également le système de freinage et a venir un échappement inox double ligne en X.

il me reste pas mal de boulot mais le principal est fait :D

 

ps : j'ai choisi le doré pour les années 60 évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP
Le 23/06/2019 à 14:12, JFSS a dit :

23-06-2019_14:12:11.png

 

Petit coup de chiffon a prévoir :)

bonjour, me voila bien triste.

je vous contacte de manière désespéré pour savoir si vous avez des triangles de suspensions dans vos affaires..

 

Merci de votre réponse 

Eddy

Snapchat-129146377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP
Il y a 14 heures, caddy.blue_bordeaux a dit :

Bonjour,

 

Aie aie aie ça sent la rotule qui a cédée non ?

Les triangles sont vrillés ?

triangle inferieur qui a coupé aux oreilles par chance mes freins sont bon mais il me faut tout de même des pièces..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 05/01/2021 à 10:59, Eddy skylark a dit :

bonjour, me voila bien triste.

je vous contacte de manière désespéré pour savoir si vous avez des triangles de suspensions dans vos affaires..

 

Merci de votre réponse 

Eddy

Snapchat-129146377.jpg

 

Le 06/01/2021 à 11:21, Eddy skylark a dit :

triangle inferieur qui a coupé aux oreilles par chance mes freins sont bon mais il me faut tout de même des pièces..

 

Salut !

 

Oh la vache c'est pas beau à voir ça! Je ne pensais pas qu'un triangle pouvait rompre et provoquer ça. J'espère qu'il n'y a pas eu plus de casses dessus. Par contre je n'ai pas du tout de triangles en rab, si tu es encore en recherche je vais fouiné de mon coté, si ça peut aider.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP
Le 28/06/2017 à 19:52, JFSS a dit :

Petit passage au karcher nettoyer le train avant. Voyage de luxe dans le coffre de la Cadillac de BWMAN :)

 

2017-06-28_19:51.jpg2017-06-28_19:51.jpg2017-06-28_19:51.jpg

Toujours à la recherche de deux triangles inférieur D et G. merci de votre participation .  Vivement que l'on se croise Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 12/01/2021 à 21:24, Eddy skylark a dit :

Toujours à la recherche de deux triangles inférieur D et G. merci de votre participation .  Vivement que l'on se croise Bonne soirée 

 

J'ai trouvé ça sur un site de confiance:

 

http://www.oldbuickparts.com/product_info.php?cPath=22_491_492&products_id=10270

 

MAJ : J'ai demandé au site, selon ça ne va pas pour la 61-63.. 

 

Il faut garder un œil sur ebay, ça va bien revenir 

Modifié par JFSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

J'ai trouvé cette annonce aussi sur ebay https://www.ebay.com/itm/1963-BUICK-SPECIAL-LEFT-FRONT-LOWER-CONTROL-ARM-463244-/142924906914

 

Contact le vendeur pour savoir si il a le droit et le gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...