Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Buick Skylark 1962


Invité §JFS003eW
 Partager

Messages recommandés

 Hello ,oui peut-être  que ça va le faire avec une 63,  sinon il y a une casse à Phoenix   USA ou j'ai vu des skylark de 1962, ils envoies dans le monde entier , j'ai trouvé une photo que j'ai faite ou l'on voit le train avant côté droit que tu recherche ça parait  rouillé  mais pas attaqué , il avait fait une émission TV dans la case ,.Sympa ta Buick c'est presque la même couleur que la mienne  un pt conseil  met des pneus  plus grand ,la taille d'origine  n'est pas esthétique à mon gout ( trop de vide dans les passage de Roues) .

Salutations à tous 

 

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.48.16.png

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.49.06.png

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.50.39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JFS003eW
Il y a 10 heures, Binbins4 a dit :

 Hello ,oui peut-être  que ça va le faire avec une 63,  sinon il y a une casse à Phoenix   USA ou j'ai vu des skylark de 1962, ils envoies dans le monde entier , j'ai trouvé une photo que j'ai faite ou l'on voit le train avant côté droit que tu recherche ça parait  rouillé  mais pas attaqué , il avait fait une émission TV dans la case ,.Sympa ta Buick c'est presque la même couleur que la mienne  un pt conseil  met des pneus  plus grand ,la taille d'origine  n'est pas esthétique à mon gout ( trop de vide dans les passage de Roues) .

Salutations à tous 

 

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.48.16.png

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.49.06.png

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.50.39.png

 

Je pourrais passer ma journée là dedans et repartir avec plein de trucs inutile ! Mais en effet c'est une bonne idée pour trouver ces triangles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Il y a 10 heures, Binbins4 a dit :

Bon je mets une meilleure définition  , pour la deuxième photo  je pose  une colle ,est ce que quelqu'un sait où c'est.

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.48.16 2.png

Capture d’écran 2021-01-15 à 00.05.48.png

 

Yes j'ai la ref perso! j'attends la réponse du reste. Vous y êtes aller quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , comment ça tu me Vousoies  maintenant , on y est allés en 2019 , c'était trop  bien  , pour la devinette c'est chez le N°1 du tuning  Fosse Design  (enfin à mon avis ) dans sont show rom Huntington Beach  , on l'a rencontré  , il a pris 2 minutes pour faire des photos avec nous  il est super sympa .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP
Il y a 18 heures, Binbins4 a dit :

 Hello ,oui peut-être  que ça va le faire avec une 63,  sinon il y a une casse à Phoenix   USA ou j'ai vu des skylark de 1962, ils envoies dans le monde entier , j'ai trouvé une photo que j'ai faite ou l'on voit le train avant côté droit que tu recherche ça parait  rouillé  mais pas attaqué , il avait fait une émission TV dans la case ,.Sympa ta Buick c'est presque la même couleur que la mienne  un pt conseil  met des pneus  plus grand ,la taille d'origine  n'est pas esthétique à mon gout ( trop de vide dans les passage de Roues) .

Salutations à tous 

 

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.48.16.png

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.49.06.png

Capture d’écran 2021-01-14 à 23.50.39.png

Bonsoir,

Merci énormément pour ces renseignements.Ce sont des roues de corvair que jai mais je vais passer en supérieur Vous avez raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,je t'encourage à faire la bande blanche ça change le look avec ton toit blanc ça va donner,.sur la mienne j'ai mis des élargisseur de voies de 25 mm  en aluminium  à toi de voir voici une photo de la mienne le jour ou j'ai été la voir avant de l'acheter .

j'ai des pneus de  185 70 14  sur jantes d'origine .

 

 

 

 

Modifié par Binbins4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne ,à ma première visite avant de l'acheter , la couleur ne me plaisait pas et les pneu  d'origine aussi était  en 175x14   (trop petit esthétiquement)

Capture d’écran 2021-01-16 à 12.12.15.png

Capture d’écran 2020-03-27 à 22.49.00.png

Modifié par Binbins4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 15/01/2021 à 18:28, Binbins4 a dit :

Hello , comment ça tu me Vousoies  maintenant , on y est allés en 2019 , c'était trop  bien  , pour la devinette c'est chez le N°1 du tuning  Fosse Design  (enfin à mon avis ) dans sont show rom Huntington Beach  , on l'a rencontré  , il a pris 2 minutes pour faire des photos avec nous  il est super sympa .

 

 

 

La chance de l'avoir vu ! C'est vrai que ça a l'air d'être un bon gars, je l'ai vu qu'a travers des émissions TV. Le fait que ça soit son père qui lui ai mis le nez dans le custom c'est top je trouve. J'y suis aller aussi en 2019 mais sans le rencontrer. Par contre j'en ai pris plein les yeux, je me souviens de la Cadillac bleu foncé, incroyable la finition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 16/01/2021 à 12:06, Binbins4 a dit :

Hello ,je t'encourage à faire la bande blanche ça change le look avec ton toit blanc ça va donner,.sur la mienne j'ai mis des élargisseur de voies de 25 mm  en aluminium  à toi de voir voici une photo de la mienne le jour ou j'ai été la voir avant de l'acheter .

j'ai des pneus de  185 70 14  sur jantes d'origine .

 

 

 

 

 

Tu as des jantes en 14" ? C'est pas mal ça, la mienne est en 13" et ça m'arriver de frotter en dessous elle est vraiment basse.. Mais pas facile en France de trouver d'autres jantes plus grande qui irait sur notre moyeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je dis des bêtises  elles sont en 13" comme toi,   je suis allé voir au garage 185 80 13 en Maxxis avec le pt flan blanc 

En ce qui concerne le jantes,  j'ai trouvé que sur les japonaises Datsun je cois 4x114,3 en Japan racing  mais ça fait trop sport  par contre Chez fosse  il a de super jante pas trop cher . 

Salutation Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP
Le 18/01/2021 à 09:17, JFSS a dit :

 

La chance de l'avoir vu ! C'est vrai que ça a l'air d'être un bon gars, je l'ai vu qu'a travers des émissions TV. Le fait que ça soit son père qui lui ai mis le nez dans le custom c'est top je trouve. J'y suis aller aussi en 2019 mais sans le rencontrer. Par contre j'en ai pris plein les yeux, je me souviens de la Cadillac bleu foncé, incroyable la finition ..

Toujours pas de nouvelles pour mon triangle.. bref je vais voir si je peux trouver ça ailleur..

En tout cas merci pour l idee des roues de datsun.

Screenshot_20210119-153641_Messages.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 18/01/2021 à 12:46, Binbins4 a dit :

Désolé je dis des bêtises  elles sont en 13" comme toi,   je suis allé voir au garage 185 80 13 en Maxxis avec le pt flan blanc 

En ce qui concerne le jantes,  j'ai trouvé que sur les japonaises Datsun je cois 4x114,3 en Japan racing  mais ça fait trop sport  par contre Chez fosse  il a de super jante pas trop cher . 

Salutation Richard

 

 

Ouais il y a du choix en Japan Racing, reste à trouver quelque chose qui correspond à la voiture .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
il y a 11 minutes, Eddy skylark a dit :

Toujours pas de nouvelles pour mon triangle.. bref je vais voir si je peux trouver ça ailleur..

En tout cas merci pour l idee des roues de datsun.

Screenshot_20210119-153641_Messages.jpg

 

 

La vache comment c'est possible ? C'était rouillé ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eddy skylark a dit :

Toujours pas de nouvelles pour mon triangle.. bref je vais voir si je peux trouver ça ailleur..

En tout cas merci pour l idee des roues de datsun.

Screenshot_20210119-153641_Messages.jpg

 

Pas mal de fois je demande à des vendeur qui se serve de voiture donneuse si il peuvent me créer une anonce eBay si il ont la pièces

Ici il y a une donneuse https://www.ebay.com/itm/SKYLARK-1965-Front-Door-Trim-Panel-373406/264945658961?hash=item3daffdec51:g:ZcgAAOSwbCRftpb8

😉

 

Les coup des triangles cassé comme ça c'est vraiment pas chance, sûrement un dérapage dans un trottoir que la rouille a affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 19/01/2021 à 21:37, Binbins4 a dit :

C'est quoi qui à cassé ? la rotule du bras de suspension !

Ça serai plus judicieux  de mettre un adaptateur  on aurai plus de choix  et 5 branches c'est plus joli.

Capture d’écran 2021-01-19 à 21.23.07.png

 

Pas mal ce truc en effet, pas donné mais c'est intéressant pour changer de dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd256jP

SALUT, je viens donner des nouvelles.

J'ai trouver chez un particulier un train avant complet pour ma 62 ! il m'a fait un super prix.

je reprend la route façon 60's la semaine pro.

Merci pour tous vos conseils à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 09/03/2021 à 15:17, Eddy skylark a dit :

SALUT, je viens donner des nouvelles.

J'ai trouver chez un particulier un train avant complet pour ma 62 ! il m'a fait un super prix.

je reprend la route façon 60's la semaine pro.

Merci pour tous vos conseils à très vite !

 

Salut, 

 

Hey super nouvelles ça ! Tu avais mis une annonce sur leboncoin ? Ce particulier avait la même bagnole, raconte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , tu vas passer sur quoi ? tu as  un autre projet ? tu as fait un sacré boulot Bravo !

moi j'ai fait une sacré affaire  ces  jours ,j'ai trouvé des jantes ,exactement ce que je cherchait pour 500 frs  (450 Euro) avec les pneus 

 

IMG_3110.JPG

IMG_3112.JPG

IMG_3167.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 20/06/2021 à 16:46, phil_resto_delage a dit :

Bonjour 

pour info elle est a vendre?

BUICK Skylark 1962 - Voitures (leboncoin.fr)

 

 

 

Hello! 

 

Oui j'ai fait une annonce rapidement histoire de prendre la température. De toute façon la boite de vitesse vient de me claqué dans les pattes. 

 

J'ai fait du gironde vendée sur un weekend et elle a trouvé le moyen de mourir juste devant le garage en rentrant. J'attends le kit de rebuild et je vais m'y mettre. Pas envie de payer 1500e chez un pro..

 

Je vous tiendrais au courant 

Modifié par JFSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW
Le 22/06/2021 à 22:49, Binbins4 a dit :

hello , tu vas passer sur quoi ? tu as  un autre projet ? tu as fait un sacré boulot Bravo !

moi j'ai fait une sacré affaire  ces  jours ,j'ai trouvé des jantes ,exactement ce que je cherchait pour 500 frs  (450 Euro) avec les pneus 

 

IMG_3110.JPG

IMG_3112.JPG

IMG_3167.JPG

 

La vache ça fait low rider un peu ces jantes ! Elles ont l'air neuve en tout cas. 

 

Je sais pas ce je veux en faire, parfois j'ai envie de quelque chose plus utilisable pour partir en vacance. Mais elle est tellement pas recherchée que je vais la garder je pense XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .tu sais que j'ai refait ma boite aussi le problème était dans le convertisseur .usure des disque 

mais je voulais bien faire j'ai tout démonté attendu 2 mois pour les pièces il fait des outil spéciaux pour remettre les joints  ça n'a pas fonctionné 30 km plus de marche arrière  j'ai trouvé un gas  qui ma demandé 900 euro + les pièce qu'il a pu dégoter je ne sais ou  je te conseille de regarder si c'est dans le convertisseur le problème  ne va pas plu loin  si tu as le même problème que moi je peut te recharger la pièce  qu'on ne trouve pas . regarde mes ancien post

tu peut me téléphoner si tu veux 

Salutations A tous regarde mes ancien post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JFSS et a tous bien sûr . Ou en ai cette restauration de Buick Skylark 61 au terme de 6/7 ans ?. Demain je part chercher ma Skylark 63 Cab . J'aurais peut être besoin de renseignements . Merci .  . 

IMG_20230609_082144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je suis de retour après quelques mois d'absence. N'aillant pas réussi à la vendre, je l'ai donc toujours. J'ai fais deux rassemblements cette année avec toujours le problème de marche arrière qui persiste. Alors maintenant je la perd à chaud, par contre à froid ça recule normalement. 

 

Les photos de cette année avec la Cadillac de mon frère qui fait l'objet d'un post de restauration aussi sur ce forum. Elle à eu une peinture toute fraiche récemment. 

 

23AECDF4-EE7E-4B7E-B84A-79546861A722.thumb.JPG.cc3c30145f2c3d01f1a6dd2e17f29d1e.JPG

FCF1FF12-1B9B-484B-8453-428C2D44B362.thumb.JPG.fda60f59394c953d68d20b571a10db21.JPG

 

Au bout de 10min, il avait quasi perdu les freins et moi j'étais en sur-chauffe, niquel la sortie XD

 

EE9C5F2D-DB81-416F-9F02-2389A36F6B5E.thumb.JPG.860a431b56495e7b56efb8415348a5c9.JPG

 

Là on avait envoyé le drone dans un arbre 

 

IMG_5322.thumb.jpg.fc5c0750a189a055cf09c5aaf76f4195.jpg

 

Retour au garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_6559.thumb.jpg.ae9630f5aa82b154ccb32bd980e500f2.jpg

 

Bouliac on the Rock en gironde, merci à ceux qui m'ont poussé pour repartir en marche arrière XD

 

IMG_6558.thumb.jpg.59fc076d032e8f61bba94ae9ce88b576.jpg

 

J'ai fais une fiche descriptive pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, il doit y en avoir beaucoup.. 

 

IMG_6572.thumb.jpg.622a20de9a5feb454b6b1e3865fe3d39.jpg

 

On prend laquelle ?!

IMG_6584.thumb.jpg.d7a5a9745fbcd5ef7c242ae62d0a0184.jpg

 

Je prendrais bien la Corvette quand même. 

Modifié par JFSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans ou 3 après la refonte de ce forum, c'est toujours aussi mort par ici.

 

Quand je pense à tous les posts et message qu'il y avait avant tous les jours et les modos qui venaient nous expliquer qu'ils n'avaient perdus personne, belle blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...