Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une caravane ERIBA PUCK de 1975


XANRIBA
 Partager

Messages recommandés

Jc 22,

Étant vraiment étonné de ce que peut tracter le kuga, me suis renseigné.

Bluffant !!! Avec le 150 4x4 , jusqu'à 2t100, incroyable pour un petit gabarit....

Tu voies rien contre toi, juste étonné des capacités de ce petit duc....

 

 

J'avais omis de répondre... :ange:

 

D'abord ma réponse: Tu me prends pour un débutant c'était de l' alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

Ensuite il ne faut pas prendre pour argent comptant tous les poids tractables homologués par les constructeurs. Certains sont sous estimés (comme mon RRE qui ne prend "que" 1500 Kg) !

 

Avec 1500 Kg je ne sens pas la caravane derrière, il pourrait tracter bien plus lourd.

D'autre homologués pour 1500 Kg remorquable comme le Duster 4X4 110 Ch par exemple; je rigole... afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Avec 1100 Kg en remorque ce sera déjà pas mal pour ce petit moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben non....

Tu m'apprends quelque chose... :oops:

 

 

C'est juste une question de bon sens. :o C'est pas une condition sine qua non; mais si le freezer est bien froid avec des glaçons, ce froid va se transmettre dans le reste de la cabine.

 

Mais il peut aussi arriver d'avoir des beaux glaçons et pas assez de froid dans la cabine. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? :ange::p

 

On fait ménage à trois avec Valérie Bonneton... fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif

DSCF8380.jpg

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

 

 

Tu as la réponse page précédente avec la photo de mon post à 22h28...

 

 

 

 

 

Tu as participé au tournage d'un film?

Un Camping3 ? expliques, dis en plus, c'est sympa comme expérience!!

 

Ta caravane à servi de lieu de tournage tu as un rôle aussi? comment ca c'est trouvé? c'etait ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une société de production à lancé un casting sur notre forum de caravaniers pour demander des caravanes en figuration pour un tournage.

Ceux qui ont voulu participer ont envoyés des photos de leur attelage et une sélection de 5 caravanes a été retenue parmi nous.

 

Le tournage a eu lieu dans l'Oise à Gouvieux pendant quatre jours au mois d'août et nous sommes restés 10 jours sur place le temps d'installer le décor avec la régisseuse et l'équipe de déco. On s'est bien marrés. Nous avons eu des petits rôles en arrière plan sans vraiment participer à l'action mais c'était très sympa et en plus rémunéré. Les tournages ont eu lieu de nuit de 17h à 2h du mat'.

 

Entre les prises, les acteurs passaient prendre un verre ou un café avec nous dans nos caravanes, non je n'ai pas pris de douche avec Benoit PoelVoorde bien qu'il ait dit à ma femme: Tu en as de la chance toi d'avoir un robinet "cascade" dans ta caravane... 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

 

Voilà le robinet en question. anima45.gif.5981d2e416c2aa776768ca4121765629.gif

 

Nouveau_Dossier0003.jpg

 

Le film s'appelle "Venise n'est pas en Italie" c'est l'auteur du livre et cinéaste Yvan Calbérac qui mettait en scène.

Les acteurs Valérie Bonneton, Benoit Poelvoorde, David Salles et les trois jeunes héros castés pour le film.

 

L'action est censée se dérouler en Italie et après le tournage à Gouvieux, la caravane vedette et toute l'équipe sont partis à Venise pour finir le film qui sortira pour le cinéma au printemps 2019.

 

Je n'ai pas le droit bien entendu de diffuser des photos du tournage; mais lorsque les acteurs ont posé pour moi, c'est différent. :p

Vraiment sympas et accessibles les acteurs de ce film.

 

DSCF8306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox170hF

Oh la vache !!!! Faut vite que je remonte ma mienne à moi !!!!

Si des fois que je croise Johnny !!!!!

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un paysage peint oui ça ne passe pas inaperçu. :p Mais si on veut vraiment la voler, une bonne couche de peinture par dessus et le tour est joué. vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Mais c'est plus facile de voler celle du voisin dans ce cas. Et quel que soit l'âge de la roulotte, tout est bon à prendre du moment que c'est "gratuit"... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox170hF

Trop sympa!!!

Tu m as fait des envies JC !!!

Ps: bien pensé à mettre un robinet cascade dans ma mienne!! Lol

Super expérience, merci du partage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XANRIBA ,

 

Très bonne idée Laurent d'avoir branché l'entourage lumineux des interrupteurs. 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif

 

Paskeu dans la Hobby, j'ai un tableau de commande général en alu brossé et lisse "alakon" :pfff: la nuit on ne voit rien du tout, on ne sait pas où poser le doigt pour allumer un des nombreux points d'éclairage. :q

Même les interrupteurs à la tête du lit et dans le cabinet de toilette ne sont utilisable que par tâtonnement, c'est stupide !

 

J'ai été obligé de coller des carrés de plastique ajourés découpés dans un vieux collier antipuce phosphorescent de mon chat (qui est une chatte d'ailleurs); pour me faire des repères tactiles sur le tableau d'éclairage.

 

Le seul point lumineux quand on ouvre les yeux en pleine nuit, c'est l'affichage électronique de température qu'on devine sur le climatiseur au plafond. C'est que dalle !

 

J'ai également fixé au-dessus de la cloison une réglette à piles avec un détecteur de mouvement qui s'allume dès que je pose le pied en dehors du lit. (8€ chez LIDL) et la même réglette sous une marche du marchepied qui éclaire ainsi le sol sous l'auvent quand on rentre ou sort en pleine nuit. :o

 

Des petites astuces à deux balles que je vous livre pour faciliter la vie à bord simplement à peu de frais. ;)

 

Là les repères en plastoc ne sont pas posés mais vous avez compris le principe ?

J'ai la caravane sous la main sur la pelouse, j'irai prendre des photos explicites.

 

Copie de Nouveau_Dossier0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de bon sens. :o C'est pas une condition sine qua non; mais si le freezer est bien froid avec des glaçons, ce froid va se transmettre dans le reste de la cabine.

 

Mais il peut aussi arriver d'avoir des beaux glaçons et pas assez de froid dans la cabine. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

C'est bon problème résolu!

L'interrupteur lumineux mettait le thermostat en court circuit, c'est à dire qu'en fonctionnement, la lampe s'alimentait mais plus le thermostat...

Pourquoi j'ai pas compris...

Mais j'ai trouvé fianlement dans mes archives un simple témoin lumineux 220 sans inter, je l'ai branché, le témoin s'allume et le thermostat fonctionne également, et je sens un bon froid sur la plaque recevant les bacs à glaçon!

parfait!!!

Plus qu'a percer la plaque de panneau de commande et rebrancher le témoin plus sérieusement que par des fils volants!

En plus c'est finalement mieux car je me prends sur le fil de sortie du thermostat, donc si celui ci venait à décéder le témoin s'éteindra de lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une société de production à lancé un casting sur notre forum de caravaniers pour demander des caravanes en figuration pour un tournage.

Ceux qui ont voulu participer ont envoyés des photos de leur attelage et une sélection de 5 caravanes a été retenue parmi nous.

 

Le tournage a eu lieu dans l'Oise à Gouvieux pendant quatre jours au mois d'août et nous sommes restés 10 jours sur place le temps d'installer le décor avec la régisseuse et l'équipe de déco. On s'est bien marrés. Nous avons eu des petits rôles en arrière plan sans vraiment participer à l'action mais c'était très sympa et en plus rémunéré. Les tournages ont eu lieu de nuit de 17h à 2h du mat'.

 

Entre les prises, les acteurs passaient prendre un verre ou un café avec nous dans nos caravanes, non je n'ai pas pris de douche avec Benoit PoelVoorde bien qu'il ait dit à ma femme: Tu en as de la chance toi d'avoir un robinet "cascade" dans ta caravane... 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

 

Voilà le robinet en question. anima45.gif.5981d2e416c2aa776768ca4121765629.gif

 

Nouveau_Dossier0003.jpg

 

Le film s'appelle "Venise n'est pas en Italie" c'est l'auteur du livre et cinéaste Yvan Calbérac qui mettait en scène.

Les acteurs Valérie Bonneton, Benoit Poelvoorde, David Salles et les trois jeunes héros castés pour le film.

 

L'action est censée se dérouler en Italie et après le tournage à Gouvieux, la caravane vedette et toute l'équipe sont partis à Venise pour finir le film qui sortira pour le cinéma au printemps 2019.

 

Je n'ai pas le droit bien entendu de diffuser des photos du tournage; mais lorsque les acteurs ont posé pour moi, c'est différent. :p

Vraiment sympas et accessibles les acteurs de ce film.

 

DSCF8306.jpg

 

 

la caravane vedette c'est la tienne ?

En tout vachement sympa comme expérience, j'aimerais bien participer à un tournage un jour! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XANRIBA ,

 

Très bonne idée Laurent d'avoir branché l'entourage lumineux des interrupteurs. 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif

 

Paskeu dans la Hobby, j'ai un tableau de commande général en alu brossé et lisse "alakon" :pfff: la nuit on ne voit rien du tout, on ne sait pas où poser le doigt pour allumer un des nombreux points d'éclairage. :q

Même les interrupteurs à la tête du lit et dans le cabinet de toilette ne sont utilisable que par tâtonnement, c'est stupide !

 

J'ai été obligé de coller des carrés de plastique ajourés découpés dans un vieux collier antipuce phosphorescent de mon chat (qui est une chatte d'ailleurs); pour me faire des repères tactiles sur le tableau d'éclairage.

 

Le seul point lumineux quand on ouvre les yeux en pleine nuit, c'est l'affichage électronique de température qu'on devine sur le climatiseur au plafond. C'est que dalle !

 

J'ai également fixé au-dessus de la cloison une réglette à piles avec un détecteur de mouvement qui s'allume dès que je pose le pied en dehors du lit. (8€ chez LIDL) et la même réglette sous une marche du marchepied qui éclaire ainsi le sol sous l'auvent quand on rentre ou sort en pleine nuit. :o

 

Des petites astuces à deux balles que je vous livre pour faciliter la vie à bord simplement à peu de frais. ;)

 

Là les repères en plastoc ne sont pas posés mais vous avez compris le principe ?

J'ai la caravane sous la main sur la pelouse, j'irai prendre des photos explicites.

 

Copie de Nouveau_Dossier0020.jpg

 

 

 

 

Compris c'est à dire que ce tableau doit être à l'entrée de ta caravane et quand tu rentres plein comme une barrique à 3h du mat après une nuit dans un bistrot tu ne sais plus ou allumer :W

Avant que madame derrière te tabasse, donc forcément une fois la volée de marrons reçu tu vois encore moins les inters :o

 

Alors que si les témoins étaient lumineux tu pourrais vite allumer et esquiver Madame :jap:

 

C'est je reconnais un peu con, sur le camping car de mes parents, tu as un tableau général, (protégé par un disjoncteur) commandant le circuit puis divers interrupteurs type "maison" accessible facilement à l'entrée et sur chaque poste "lit, salle de bains, cuisine" c'est con leur trucs chez Hobby!!

 

Sur les caravanes anciennes c'est un circuit comme à la maison un disjoncteur et des inters classiques un peu partout mais pas de batterie automonme ca sera un truc à prévoir un jour ca! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as tout compris pour le tableau de commande ! :lol:

 

 

Non ma caravane n'était pas du tout la vedette, elle a même été déplacée de 10 mètres le lendemain par la chef déco, alors que tout était installé ! :q pour masquer des M-Homes gênants en arrière plan.

 

Alors ! Roule ma poule avec ta télécommande... :ange::p:lol:

DSCF8090.jpg

 

 

DSCF8096.jpg

 

DSCF8099.jpg

 

ça y est nous voilà enfin installés !

 

 

 

 

C'est un attelage vintage acheté pour le film qui est en vedette. Une vieille Caravelair double essieu maquillée et un break Volvo des années 80/90... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent, c'était vraiment chouette d'autant plus que les autres caravaniers figurants étaient tous des amis. Alors nous nous sommes vraiment amusés. Même s'il ne faisait pas chaud certaines nuits pendant les tournages !

 

Non ce n'est pas un fantôme, koko16.gif.cdd22caa52b2484afdb69207994cf45f.gif c'est mon épouse frigorifiée qui rentre à la caravane ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifbugattilover11.gif.459583df55371cefa20d05833d980358.gif

 

DSCF8339.jpg

 

Allez cadeau... pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif

 

DSCF8247.jpg

 

 

DSCF8249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. C'est vital en plein été quand on veut des boissons fraiches à volonté.

 

Bon j'ai la place dans la voiture puisqu'on a plus d'enfants depuis longtemps, ou calé dans la caravane contre le lit si c'est un voyage sans étape.

 

2017_0518Accessoires_Hobby0008.jpg

 

 

 

 

Et ben, les enfants ne sont plus là mais le frigo est toujours plein de friandises (Mars, MM's, Coca......) :ange: Je comprends mieux l'utilité des 2 frigos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif Seulement quelques friandises pour grignoter le soir devant la télé. astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif Mais ce n'est pas toujours comme ça ! :o

 

Et dans le plat entouré d'un torchon, c'était un Far Breton maison confectionné par madame... :o

Elle est capable de monter une mayonnaise maison au débotté sur une aire d'autoroute... :ange: (si, si c'est du vécu) ! :lol:

gif-femme-5-gratuitRAON.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif Seulement quelques friandises pour grignoter le soir devant la télé. astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif Mais ce n'est pas toujours comme ça ! :o

 

Et dans le plat entouré d'un torchon, c'était un Far Breton maison confectionné par madame... :o

Elle est capable de monter une mayonnaise maison au débotté sur une aire d'autoroute... :ange: (si, si c'est du vécu) ! :lol:

gif-femme-5-gratuitRAON.gif

 

 

 

Faudrait qu'on se fasse un petit weekend dans les mois à venir ca pourrait faire un truc sympa! les anciennes et les modernes ensembles! Le rudimentaire et le top confort!

t'es sur quel région toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif Seulement quelques friandises pour grignoter le soir devant la télé. astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif Mais ce n'est pas toujours comme ça ! :o

 

Et dans le plat entouré d'un torchon, c'était un Far Breton maison confectionné par madame... :o

Elle est capable de monter une mayonnaise maison au débotté sur une aire d'autoroute... :ange: (si, si c'est du vécu) ! :lol:

gif-femme-5-gratuitRAON.gif

 

 

Mets madame au défi de faire un kouign amann, bon le challenge est compliqué, pour en réussir un digne de ce nom il faut un four de boulanger dit on, celà dit quand on voit certains gateaux que vendent certains au nom de kouign amann on se dit que n'importe qui en fait autant.

Kouign-Amann.png

 

Lui en a plus la tête,

Lui on appellera ça comme ils veulent mais c'est tout sauf un vrai kouign amann :mad:

i136592-kouign-amann-breton-facile.jpeg

Ca j'appelle ca un mortier à estomac :mad:

C'est pas fondant, c'est sec comme le relevé des impôts :mad:

 

Le vrai kouign est un gâteau au beurre et au sucre... en quantité jusqu'a former un cœur fondant et une belle couche couleur "caramel" autour, tu t'en mets plein les doigts :rs:

le Kouign est hyper calorique ca on ne le reniera pas, mais on s'en fout c'est fabuleux! Ceci dit il est originaire de Douarnenez et le pays du cap Sizun et il n'y a bien que dans le Finistère qu'ils savent le préparer! Tout ceux que j'ai pu en trouver ailleurs sont des vulgaires copies sans saveur

 

"Le kouign-amann (prononciation : [kwiɲaˈmɑ̃nː][réf. nécessaire] ; pluriel en breton : kouignoù-amann), est une spécialité culinaire de Douarnenez en Bretagne. Il s'agit d'une pâtisserie-boulangère : en breton, kouign signifiant « pain-doux » et amann, « beurre ». Elle aurait été inventée par hasard vers 1860 par un boulanger douarneniste : Yves-René Scordia. Devant toujours être consommé tiède pour être dûment apprécié, le vrai kouign-amann est réputé pour être d'une élaboration délicate, comme en témoigne le dicton affiché par les boulangers-pâtissiers douarnenistes : « Le fait qui veut, le réussit qui peut. ».

Sommaire

 

Élaboration et consommation

Le kouign-amann est élaboré à partir de pâte à pain, à l'instar d'une pizza, recouverte d'un mélange de beurre et sucre, puis repliée en feuilletage et scarifiée en losanges sur la face supérieure du pâton ainsi obtenu. Lors de la cuisson, le mélange beurre-sucre suinte à travers le feuilletage en caramélisant, conférant à cette spécialité une texture fondante à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Le véritable kouign-amann est exclusivement proposé en grande galette, des présentations plus petites ne pouvant répondre en cuisson à la texture finale recherchée, pour une pâtisserie devant toujours être consommée tiède. En outre, il ne s'agit en aucun cas d'une viennoiserie (telle qu'un palmier caramélisé...) ou d'un feuilleté au beurre et sucre caramélisé, encore moins d'un gâteau... De plus, son délai de consommation doit être le plus court possible pour préserver l'humidité résiduelle participant à son moelleux et éviter un rancissement1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif Seulement quelques friandises pour grignoter le soir devant la télé. astonfan74.gif.d7df08034f240c3599639697c1757cf7.gif Mais ce n'est pas toujours comme ça ! :o

 

Et dans le plat entouré d'un torchon, c'était un Far Breton maison confectionné par madame... :o

Elle est capable de monter une mayonnaise maison au débotté sur une aire d'autoroute... :ange: (si, si c'est du vécu) ! :lol:

gif-femme-5-gratuitRAON.gif

tu appelles ça de la mayonnaise ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ROOoooo...cet attelage de ouf :love: les Volvo break ont toujours été mes préférées ! dommage qu'elles n'ont pas de suspensions hydraulique !

 

Figurez vous que me femme, en camping, fait des crêpes, des gaufres, des gâteaux...et tout ça dans la Troll !

 

C'est vrai ça, on pourrait faire un rasso campeurs "gastrorétromodern" :lol:

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un délice un bon Kouign Amann, mais c'est vrai que c'est bien bien calorique ! :p1056584842_carreragtmotor.gif.6187da7f4754af99856afed7c865dff0.gif

 

Faudrait qu'on se fasse un petit weekend dans les mois à venir ça pourrait faire un truc sympa! les anciennes et les modernes ensembles! Le rudimentaire et le top confort!

t'es sur quel région toi?

 

Je suis en RP dans le département des Yvelines. :o

 

 

Pour ressortir juste pour un week-end, c'est un peu compliqué une fois que ma caravane est "désarmée" et rentrée au gardiennage. freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

 

 

Mais si ça intéresse certains, il reste des places pour le rasso d'Eguisheim du 8 au 15 décembre 2018.

Je crois qu'il y a une dizaine d'inscriptions pour 16 places disponibles. Il suffit juste de s'inscrire sur le forum et ensuite sur le sujet "Mini rencontre Alsace 2018".

Les nouveaux sont toujours bien accueillis et les places réservées dans l'ordre des inscriptions. :o

 

On peut arriver quand on veut plusieurs jours avant et rester après si on en a envie ou la possibilité.

Le tarif est de 20€ par caravane électricité 16 A comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un délice un bon Kouign Amann, mais c'est vrai que c'est bien bien calorique ! :p1056584842_carreragtmotor.gif.6187da7f4754af99856afed7c865dff0.gif

 

 

 

Je suis en RP dans le département des Yvelines. :o

 

 

Pour ressortir juste pour un week-end, c'est un peu compliqué une fois que ma caravane est "désarmée" et rentrée au gardiennage. freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

 

 

Mais si ça intéresse certains, il reste des places pour le rasso d'Eguisheim du 8 au 15 décembre 2018.

Je crois qu'il y a une dizaine d'inscriptions pour 16 places disponibles. Il suffit juste de s'inscrire sur le forum et ensuite sur le sujet "Mini rencontre Alsace 2018".

Les nouveaux sont toujours bien accueillis et les places réservées dans l'ordre des inscriptions. :o

 

On peut arriver quand on veut plusieurs jours avant et rester après si on en a envie ou la possibilité.

Le tarif est de 20€ par caravane électricité 16 A comprise.

 

 

Oui bien sur pour la saison c'est mort, mais pour l'année 2019?!

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, tu es dans quelle région toi ?

 

Mais comme je m'inscris à tous les rassos de notre forum de caravaniers en plus de nos vacances "en solitaire" (façon de parler) :ange: , ça va être pas facile à gérer. Dès que je parle de partir quelque part, mon épouse pense déjà à rentrer... :D

 

Elle a des obligations de kiné et autres rdv médicaux et une permanence de bénévolat à assurer une fois par semaine. Donc pas évident de s'absenter trop souvent ou tout au moins autant que je le voudrais.

 

Par exemple, si ça ne tenait qu'à moi, après Vaux sur mer je serais bien parti en Espagne avec des potes du forum qui y sont actuellement.

Je veux profiter de notre caravane le plus possible tant que nos santés le permettent...

 

Nous repartons (oui encore) :p un we fin octobre dans le Lot à la fête de la noix. Mais pas en caravane cette fois ci. Nous louons deux mobile-homes pour quatre couples.

 

 

 

SEC pas de commentaire, je te vois venir... fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, tu es dans quelle région toi ?

 

Mais comme je m'inscris à tous les rassos de notre forum de caravaniers en plus de nos vacances "en solitaire" (façon de parler) :ange: , ça va être pas facile à gérer. Dès que je parle de partir quelque part, mon épouse pense déjà à rentrer... :D

 

Elle a des obligations de kiné et autres rdv médicaux et une permanence de bénévolat à assurer une fois par semaine. Donc pas évident de s'absenter trop souvent ou tout au moins autant que je le voudrais.

 

Par exemple, si ça ne tenait qu'à moi, après Vaux sur mer je serais bien parti en Espagne avec des potes du forum qui y sont actuellement.

Je veux profiter de notre caravane le plus possible tant que nos santés le permettent...

 

Nous repartons (oui encore) :p un we fin octobre dans le Lot à la fête de la noix. Mais pas en caravane cette fois ci. Nous louons deux mobile-homes pour quatre couples.

 

 

 

SEC pas de commentaire, je te vois venir... fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

 

 

 

 

 

Région rhone alpes, loire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous fait 2 régions ça ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Cette année nous avons eu un rasso en Savoie près du lac du Bourget en mai (35 caravanes), suivi d'un séjour à 4 attelages en Auvergne puis nos vacances seuls dans le Var fin juin/juillet, ensuite le tournage dans l'Oise fin août (5 caravanes + 1 camping-car), suivi du rasso à Vaux sur mer en septembre (25 caravanes +1 mobile-Home).

Nous aurons le we dans le Lot fin octobre (2 mobile-homes) et le rasso en Alsace (16 caravanes) en décembre.

 

Si on voulait :p on pourrait aussi aller rejoindre des potes en Espagne ou en caravaneige à Val Cenis en janvier... 1222380664_nikkokrazzy.gif.465243d6ef3d7767fc68e242198f252e.gifguiguiz78.gif.3af61a5ac5077013a2d42d19c7843f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous fait 2 régions ça ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Cette année nous avons eu un rasso en Savoie près du lac du Bourget en mai (35 caravanes), suivi d'un séjour à 4 attelages en Auvergne puis nos vacances seuls dans le Var fin juin/juillet, ensuite le tournage dans l'Oise fin août (5 caravanes + 1 camping-car), suivi du rasso à Vaux sur mer en septembre (25 caravanes +1 mobile-Home).

Nous aurons le we dans le Lot fin octobre (2 mobile-homes) et le rasso en Alsace (16 caravanes) en décembre.

 

Si on voulait :p on pourrait aussi aller rejoindre des potes en Espagne ou en caravaneige à Val Cenis en janvier... 1222380664_nikkokrazzy.gif.465243d6ef3d7767fc68e242198f252e.gifguiguiz78.gif.3af61a5ac5077013a2d42d19c7843f54.gif

 

 

:voyons:

2régions??!! Ben je vois pas...

Région Rhone Alpes, département loire

 

Et encore je te fais grâce du nouveau nom de la région Rhône Alpes Auvergne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...