Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Info sur exportation


Invité §Val330zD
 Partager

Messages recommandés

Invité §emc524VL

si il y a d'autre victimes ,communiquons par tel ,a bientôt

 

 

Bonjour à tous, nous sommes dans la même situation, je viens juste de m'inscrire, nous avons reçu le courrier cité plus haut.

Merci de votre retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

[user=1824709]emcy

[/user] Ok bon courage A+ au Tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi056Wd

Pouvons-nous communiquer en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvons-nous communiquer en message privé

Bien sûr, nous pouvons communiquer en privé ou vous pouvez me contacter (coordonnées tel sur mon profil).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

A tous , Tel identique que Fastandretro , Autoreflex ,Autocadre ,

Ouestfrance-Auto.com ,AnnoncesAutomobile.com et

Rennsport(100% Porsche) dirigé du même endroit et par la même personne AL...ASS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624XD

bonjour à tous, je m'intéresse aussi sur de l'import US et je vois très régulièrement des annonces sur un site d'annonces très prisé en France (pour ne pas le citer..) une société du nom de Skillter...

Des avis, des opinions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

Est ce que quelqu'un a déjà reçu un véhicule de cette boite ?

Tout ceux que je connais attendent leur voiture ... et certains depuis 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

je suis bien au courant de tout cela, nous sommes déjà 38 à mener une action contre lui, si vous voulez nous rejoindre je vous donne mon adresse mail :

jplouv2009@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Bonjour,

J'ai essayé de joindre fast and retro mais les numéros ne sont plus attribués.

Auriez vous infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie aux USA

 

https://trademark.trademarkia. [...] 23964.html

 

This is a brand page for the FAST & RETRO trademark by Alex ASSOULINE in Beverly Hills, CA, 90212.

Write a review about a product or service associated with this FAST & RETRO trademark. Or, contact the owner Alex ASSOULINE of the FAST & RETRO trademark by filing a request to communicate with the Legal Correspondent for licensing, use, and/or questions related to the FAST & RETRO trademark.

On Wednesday, November 2, 2016, a U.S. federal trademark registration was filed for FAST & RETRO. The USPTO has given the FAST & RETRO trademark serial number of 87223964. The current federal status of this trademark filing is ABANDONED - NO STATEMENT OF USE FILED. The correspondent listed for FAST & RETRO is GERARD SOUSSAN of LAW OFFICES OF GERARD SOUSSAN, 9595 WILSHIRE BLVD SUITE 502, BEVERLY HILLS, CA 90212 . The FAST & RETRO trademark is filed in the category of Advertising, Business & Retail Services . The description provided to the USPTO for FAST & RETRO is Online store services, retail store services, and retail consignment stores, all featuring classic automobiles

 

 

https://www.autotitre.com/foru [...] 0138p1.htm

Actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Désolé,

Je ne comprends pas l'anglais avez vous la traduction.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Bonjour,après un accord avec Al ass,il nous a remboursé la moitié de la somme versé,

Pourquoi nous je ne sais pas mais c toujours mieux que rien.

Et pour les autres commandes,je pense que cela va être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic180hL

Bonjour

Je ne comprend pas le remboursement et

Le reste de la somme il ne vous sera pas remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Non,c'était ça ou une longue attente mais qui n'était pas sûre d'aboutir,

Nous avons accepté car cela durait depuis plus d'un an.

Dur à avalé mais nous sommes libéré de ce cauchemar,qui psychologiquement est très dur.

Nous passons à autre chose et nous la trouverons en France.

Ces individus profitent du rêve des gens et font de l'argent sans arrière pensée ni regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Nous sommes en train de constituer un dossier de plainte qui va être transmis au procureur de la république afin de porter plainte contre fast and retro.

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un import de chez ce Pro ????

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] m/ttention bien lire l'annonce

Je vends ma Ford mustang 1968 cabriolet 1968 V8 289 boite auto pack GT, achetée en 2017 à une société americaine qui fait beaucoup de publicité sur les sites français. Après une démarche très commerciale et un talent de vendeur extraordinaire, sympa, j ai craqué, prix intéressant, description superbe, expertise, 30 ans d expérience, une fait confiance à un Français basé aux usa très sympathique etc.... C est parti.

Ma mustang est pourrie, non immatriculable,elle est interdite de circulation et les travaux sont presque irréalisables 25-30000 et encore personne n'a Voulu s engager réellement sur le devis. 

Pourtant elle est magnifique. Peinture noire craquelée, chassis pourri jusque derrière les sièges arrières, moteur avec compressions nulles, direction très aléatoire , console centrale fixée avec des vis à Placo, seuils de porte Collés à la colle chaude, mais j ai une roue de secours payée en option. Bref pour 28000$ soit environ 30000 euros hors frais en france. Je souhaite m en séparer dans ces conditions je ne peux pas être plus clair 

Les photos datent de 2017 car actuellement elle est démontée.j ai les papiers et les douanes mais rien de plus. N ayant aucun recours avec les français sympas aux usa qui ne me répondent plus depuis longtemps je la brade. C est tout ou rien merci pour votre comprehension. Contact par mail uniquement. La voiture est dans une grange prêt de sancerre 18. Prevoir une remorque et un fourgon pour charger les pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

ou en est 'ont aujourd'hui ?(F.A.retro) un procès a t'il lieu en avril ?

attention a vous tous avec le coronavirus, À+ p.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Als586kJ

Bonsoir,

 

je suis sur le point d'acheter une voiture chez Socal Frenchiez. Je n'ai vu que des bons avis sur eux et le contact est vraiment bien passé (Visio avec le véhicule, véhicule sur le pont..).

Avez-vous des infos sur cette société?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Je ne fais plus confiance à ces boîtes je vais acheter en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il des  personnes qui ont  vécu la même expérience que moi, si vous pouvez  m'aider, a moins que le  groupe existe  déjà, mais la je suis abattu 
 
Je viens de créer un groupe sur  l'importation de Voiture AMÉRICAINE avec sylc export et je  souhaite  partager mon expérience avec vous, je vous invite à me rejoindre sur le groupe  pour  échanger a ce sujet.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...