Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Karmann Ghia, les Typ 14 et Typ 34 de Volkswagen


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Tu sais, c'était en 2016 durant le rasso annuel de Ninove (B), j'étais là pour le fun et pour faire chauffer mon APN, pas pour un achat éventuel... je ne me suis donc pas spécialement renseigné sur le cas.

L'affichette sur la pare-brise disait 8500 euros, "Complete with engine" donc j'imagine que oui.

 

Quant au toit de la 34, je ne suis pas spécialement fan non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tu sais, c'était en 2016 durant le rasso annuel de Ninove (B), j'étais là pour le fun et pour faire chauffer mon APN, pas pour un achat éventuel... je ne me suis donc pas spécialement renseigné sur le cas.

L'affichette sur la pare-brise disait 8500 euros, "Complete with engine" donc j'imagine que oui.

 

Quant au toit de la 34, je ne suis pas spécialement fan non plus...

 

 

 

D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Tu sais, c'était en 2016 durant le rasso annuel de Ninove (B), j'étais là pour le fun et pour faire chauffer mon APN, pas pour un achat éventuel... je ne me suis donc pas spécialement renseigné sur le cas.

L'affichette sur la pare-brise disait 8500 euros, "Complete with engine" donc j'imagine que oui.

 

Quant au toit de la 34, je ne suis pas spécialement fan non plus...

 

 

ben merde, c'est cher.

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

C Clair que oui pat060.gif.bce74ddd06ad4aafeeb2233c329eee55.gif

 

 

Une des premières séries, je ne dis pas mais c'est une 2e...

 

Ce modèle a quand même été produit à près d'un demi-million d'exemplaires! C'est autant que la totalité de la production Panhard voitures après-guerre

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDR830GC

Bonjour à tous,

 

c'est sympa de voir qu'on s'intéresse aux KG types 14 et 34 sur ce forum.

 

Sans vouloir faire de la pub, cela fait 10 ans que j'ai créé un forum dédié :

 

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/forum

 

N'hésitez pas à venir nous rendre visite.

 

J'en suis à mon deuxième Karmann Ghia type 14, tous les deux de 1966. L'actuel :

 

2503821974864714854174181637169144245840389752297n.jpg

 

Oui, il s'éloigne un peu de l'origine, sans trop en faire non plus, un simple (léger) rabaissement, des freins à disques, et un moteur un peu plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDR830GC

Quel moulin sous le capot, @VDR ? ;)

 

 

Il avait un 1600 tout d'origine sauf une paire de double carbus simple corps jusqu'à cette année, il fallait compter sur une soixantaine de chevaux.

 

Pour l'année prochaine il recevra un 1776 double carbus double corps, culasses préparées, arbre à came en rapport etc... On vise 100/120 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:jap:

 

Fantastiques voitures que je possède(hélas) pas mais ai pas mal de brochures d'époques.

 

Si cela a sa place sur le topic dites le moi ;)

 

1955 Karmann Ghia Brochure

 

01.jpg

 

04.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Celle-ci en Français assez rare à trouver.

 

1964 Type 34 Brochure -

01.jpg

 

0203.jpg

0405.jpg

0607.jpg

0809.jpg

0809b.jpg

1011.jpg

1213.jpg

1415.jpg

16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Westcoast-2016_Karmann_Sedan_white_Susssex.jpg

 

 

Lol... Combien vont ils marcher???

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

ça aurait pus faire une belle voiture sur tous sans montant central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

Version rare produite dans ces pays exotiques lointains, c'est probablement pour cela que personne ne la connait ...

 

Et il est est certain qu'elle a nettement plus de classe qu'une Ondine.

 

Oncle Hans et tante Grethel l'ont bien compris et posent fièrement en 1967 le long du terrain d'aviation de Cândido Godói devant leur berline Type 35 neuve, en attendant l'arrivée, depuis l'université de Bariloche, de leurs jumeaux pour les vacances.

 

Westcoast-2017_Karman_1967_abuelos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

ça aurait pus faire une belle voiture sur tous sans montant central ;)

 

 

Caramba, il a vu la faille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

.

Version rare produite dans des pays exotiques lointains et c'est probablement pour cela que personne ne les connait ...

 

Et il est est certain qu'elle a nettement plus de classe qu'une Ondine.

 

Oncle Hans et tante Grethel l'ont bien compris et posent fièrement en 1967 le long du terrain d'aviation de Cândido Godói devant leur berline Type 35 neuve, en attendant l'arrivée du DC3 de l'université de Bariloche, ramenant leurs jumeaux pour les vacances.

 

 

Westcoast-2017_Karman_1967_abuelos.jpg

.

 

 

C'est ça, rajoute en une couche!!! MDR.

 

Ceci dit, en 4 portes, elle aurait été encore plus sexy qu'en fastback (version brésilienne).

 

LES MECS, je garde ma T34 si j'ai un job dans les jours qui viennent! Qu'on se le dise!!!

 

Et vous la verrez rouler (sauf les restrictions des cons qui luttent contre la pollution des cheminées et de l'élevage).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

3éme couche,

n'oublions pas le break !

 

Westcoast-2018_Karmann_break_Japan.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...