Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Alfa Romeo Spider : De l'Osso di Seppia à la S4...


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Un spider 1979  bi - moteur ... si si !

 

IMG_8872.PNG

 

le deuxième moteur ( de rechange ) est dans

l' habitacle ...

 

IMG_8873.PNG

 

l ´ arrière est modifié pour des feux ronds ...

 

 

IMG_8874.JPG

 

Le chantier de restauration, modifications, semble

s' etre arrêté a ce stade ???

A saisir pour $ 1500 .

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiatever a dit :

Un spider 1979  bi - moteur ... si si !

 

IMG_8872.PNG

 

le deuxième moteur ( de rechange ) est dans

l' habitacle ...

 

IMG_8873.PNG

 

l ´ arrière est modifié pour des feux ronds ...

 

 

IMG_8874.JPG

 

Le chantier de restauration, modifications, semble

s' etre arrêté a ce stade ???

A saisir pour $ 1500 .

Si la coque est saine, c'est cadeau, mais il faudrait la rhabiller à l'européenne.

 

Mais le cache-arbres rouge, bof...

Modifié par jjr711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiatever a dit :

Quoi est ce ? 

 

IMG_9551.JPG

Ave.

 

Une Puma GT cabriolet, fesse d'huitre!

 

Euh, le "Fesse d'huitre"ne fait pas partie du nom du modèle, c'est juste pour tézigue, car je suis très étonné que tu ne connaisse pas ce machin brésilien à moteur VW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jjr711 a dit :

Ave.

 

Une Puma GT cabriolet, fesse d'huitre!

 

Euh, le "Fesse d'huitre"ne fait pas partie du nom du modèle, c'est juste pour tézigue, car je suis très étonné que tu ne connaisse pas ce machin brésilien à moteur VW ...

Merci jjr, non, je n' ai pas reconnu Le modèle.

Au début j' ai pensé à une Alfa modifiée, d' ou le post ici .

Mais après, ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 08:10, fiatever a dit :

Un beau modèle 1974 ..

 

IMG_0421.PNG

 

IMG_0422.PNG

Euh, je pense qu'il faudrait remplacer les roues, et surtout les arceaux de capote, parce que, là, il y a une couille dans le potage...

 

Pour la série limitée Lauda, certes, c'est très rare, mais je ne trouve pas que ce soit très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 14:37, jjr711 a dit :

Euh, je pense qu'il faudrait remplacer les roues, et surtout les arceaux de capote, parce que, là, il y a une couille dans le potage...

 

Pour la série limitée Lauda, certes, c'est très rare, mais je ne trouve pas que ce soit très heureux.

Oui, un peu trop chargé, mais il faut regarder cela avec des yeux 

de 1978 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, fiatever a dit :

Merci pour le lien, oulianov .

Je connais un peu cette marque que j'ai bien aimer. J'ai d'ailleurs possédé un coupé 1750, un coupé 2000 et une Alfasud. Ces moteurs double arbre étaient déclinés en 1300cc, en 1600cc, en 1750cc, en 2000. Equipés à l'origine de carburateurs (Weber double corps) , l'injection les a remplacée à partir des années 80 faisant perdre au passage quelque chevaux!  Les puissances dans les années èà allaient de 80 à 130ch din. Pas mal pour l'époque. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Je connais un peu cette marque que j'ai bien aimer. J'ai d'ailleurs possédé un coupé 1750, un coupé 2000 et une Alfasud. Ces moteurs double arbre étaient déclinés en 1300cc, en 1600cc, en 1750cc, en 2000. Equipés à l'origine de carburateurs (Weber double corps) , l'injection les a remplacée à partir des années 80 faisant perdre au passage quelque chevaux!  Les puissances dans les années èà allaient de 80 à 130ch din. Pas mal pour l'époque. :hello:

Salut.

 

Pour les carbus, c'était au pif, car on pouvait trouver aussi bien des Solex ou des Dell Orto que des Weber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, jjr711 a dit :

Salut.

 

Pour les carbus, c'était au pif, car on pouvait trouver aussi bien des Solex ou des Dell Orto que des Weber.

Exact. Mais les Weber  tenaient mieux les réglages. Enfin, c'est ce qui se disait à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...