Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Fiat 130 Coupé Pininfarina boîte méca : j'ai craqué


tryphon1
 Partager

Messages recommandés

D'après les propriétaires que j’ai rencontrés, elle tire beaucoup trop court en boîte auto, donc elle est bruyante et très gourmande sur autoroute. Après, pour rouler à 80 sur les 2 voies, c’est peut-être suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les propriétaires que j’ai rencontrés, elle tire beaucoup trop court en boîte auto, donc elle est bruyante et très gourmande sur autoroute. Après, pour rouler à 80 sur les 2 voies, c’est peut-être suffisant...

:jap:

+1 pour le 80 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que sur un bout d'autobahn qui traînait par là, j'ai pris 208 km/h GPS avec la 130, qui est donnée neuve pour 195 maxi. Avec toutes mes Fiat j'ai excédé les performances annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc, 4000 tours égalent grosso modo 140 Km/h.

 

À l'époque, on avait l'habitude, mais aujourd'hui, on l'a perdue...

 

Même avec la Golf 2 de mon fils, qui va sur ses trente ans (l'auto, pas le mouflet), à 140 compteur, je suis à peine à 3000...

Space ça, les boîtes les plus longues de golf 2 donnaient du 40 au 1000 en E (la 5eme)

J'ai eu deux 1600 essence , deux gtd et une glx td 80, toutes avaient le même rapport final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space ça, les boîtes les plus longues de golf 2 donnaient du 40 au 1000 en E (la 5eme)

J'ai eu deux 1600 essence , deux gtd et une glx td 80, toutes avaient le même rapport final.

 

Salut.

 

C'est un 1800 essence à boîte cinq longue, et le compteur est, aux dires des radars pédagogiques, et aussi d'un radar fixe, optimiste de dix bons Km/h, et après avoir vérifié, je suis plutôt vers 3500 que vers 3000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que sur un bout d'autobahn qui traînait par là, j'ai pris 208 km/h GPS avec la 130, qui est donnée neuve pour 195 maxi. Avec toutes mes Fiat j'ai excédé les performances annoncées.

 

Ah oui, belle perf pour une belle auto, plus agréable à regarder pour moi qu'une Beta coupé :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, belle perf pour une belle auto, plus agréable à regarder pour moi qu'une Beta coupé :oui:

 

Merci. Ne voulais-tu pas parler de la Gamma ? En attendant, voici une photo de mon Coupé 130 prise à l’Italian Meeting de Montlhéry.

AD0349B7-9E59-422C-B914-46700724797D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ne voulais-tu pas parler de la Gamma ? En attendant, voici une photo de mon Coupé 130 prise à l’Italian Meeting de Montlhéry.

AD0349B7-9E59-422C-B914-46700724797D.jpg

 

Tu as raison, c'est la Gamma que je trouve particulièrement ratée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre ... :love: , il y a quelques années du coté de Chateauroux, un gars en vendait une bleu foncé metall , avec les

phares jaunes, cela lui donnait un look sympa , mais elle etait corrodée de partout !

En boite mecanique, c' est pas si courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre ... :love: , il y a quelques années du coté de Chateauroux, un gars en vendait une bleu foncé metall , avec les

phares jaunes, cela lui donnait un look sympa , mais elle etait corrodée de partout !

En boite mecanique, c' est pas si courant.

 

En 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, c' est plus vieux que ça, 2008 ? Le vendeur avait un hangar plein d' autos, surtout des V8 ... sa vraie passion.

Il avait également deux 912 pourries avec kit carrosserie large bien d' époque, la Fiat bleu était dehors, mais vu la rouille, j' ai laissé .

Le gars , plus très jeune, m' avait laissé tout regarder, sympa :love: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est roulante, tournante en boite auto avec la peinture a refaire mais faible corrosion ...

Enfin c' est ce qu' ils disent sur Cata wiki . 2800 euros en ce moment .

 

IMG_8217.jpg

 

IMG_8219.jpg

 

IMG_8218.jpg

 

IMG_8220.jpg

 

Elle est en Hollande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis plutot de l' avis de tryphon1, une a dix mille ... il y aura des travaux .

 

Celle ci a 9990 en vente a St Remy de P.

 

IMG_8229.jpg

 

Le site est connu !

 

IMG_8230.jpg

 

L' interieur est comme neuf , rare maintenant.

 

IMG_8231.jpg

 

Elle est belle mais, aile avant droite et arrière gauche a repeindre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l' époque ou on les voyait a 5 ou 6 mille euros se vendre difficilement, est bien révolue .

Elle se transforme en classique après des années de ... mépris !

 

9E769AA4-42C3-49FB-848D-994D91EDA276.jpg

 

Une belle teinte pour celle ci, bordeaux metall ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Warlord66, une photo prise, pas par moi , dans un tunnel initialement creusé pour une ligne de train du coté de

Liverpool. Mais cette ligne n' a jamais vu le jour, et le tunnel est utilisé pour stocker quelques voitures par un garagiste du coin ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3B69A486-5B88-4633-BC37-1109CC07DF47.jpg

 

6D40C1B3-7C13-4A34-89D2-4C3247DB7101.jpg

 

Celle ci est a 25 mille, une couleur étonnante, mais des phares jaunes typiques des autos françaises ...

 

 

Salut, M'sieur FIAT.

 

Effectivement, la couleur est vraiment stupéfiante !

 

Pour une auto à l'élégance discrète, c'est raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...