Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La GS de ptimacdoul

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu vas l'apprécier !

Je pense oui, tout mon équipement actuel c'est l'aboutissement de nombreuses années de galères et chaque nouvel outil ou nouvelle machine outil est une victoire de plus :jap:

J'ai commencé avec une vieille caisse a outil et des outils récupérés a droite a gauche et aujourd'hui me voila avec tout un attirail pour bosser en me faisant plaisir et efficacement :love:

Je pense oui, tout mon équipement actuel c'est l'aboutissement de nombreuses années de galères et chaque nouvel outil ou nouvelle machine outil est une victoire de plus :jap:

J'ai commencé avec une vieille caisse a outil et des outils récupérés a droite a gauche et aujourd'hui me voila avec tout un attirail pour bosser en me faisant plaisir et efficacement :love:

Ca c'est cool !!

C'est vrai que c'est un plaisir de voir son garage se remplir de matériel au fur et à mesure :jap:

Bonjour a tous,

Bon ben c'était pas ce week end car elle est encore inaccessible ( le copain qui me l'héberge a son entreprise de carrelage et elle est cernée de palette :ange: ) il va la dégager dans la semaine et on la rapatriera un soir ou ce week end ;)

J'ai hâte :D

Prochaine étape tri et rangement de mon stock de pièces pour pouvoir accueillir celles de la GS car la j'arrive a peine a marcher :ange:

Range par marque de bagnole : tout ce qui est Citroën d'un côté, tout ce qui est Renault d'un autre, Peugeot d'un autre, etc...

:cyp:

La vache, même les branches des commodes sont rouillées !

Bon courage :sol:

Laisse ta commode ou elle est, tu la reprendras en partant, tu veux pas un buffet pendant qu'on en est dans l'ameublement ?!

Ce n'est pas parce que tu roules en Ferrari qu'une Citroën est digne du standing ikea non mais :mad:

Laisse ta commode ou elle est, tu la reprendras en partant, tu veux pas un buffet pendant qu'on en est dans l'ameublement ?!

Ce n'est pas parce que tu roules en Ferrari qu'une Citroën est digne du standing ikea non mais :mad:

alfisteman.gif.9b0af91c7b1c34421457c988e1ad7fbd.gif en plus j'aime pô IkeO :p

puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif Pourtant j'ai relu avant de valider, je voulais parler des COMMODOS bien sûr :D

alfisteman.gif.9b0af91c7b1c34421457c988e1ad7fbd.gif en plus j'aime pô IkeO :p

puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif Pourtant j'ai relu avant de valider, je voulais parler des COMMODOS bien sûr :D

Je proscris les meubles ikea de mon mobilier, hormis pour une cuisine, un canapé ou un matelas...

je ne jure que par du bois massif :o

Depuis le jour où une bibliothèque s'est effondré sur elle même

Non mais allo quoi une bibliothèque qui n'est pas faite pour mettre des livres stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif