Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 2.0 Tdie


Summer88

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale350Ng

Super jolie ton A6 ! ;)

 

Le moteur en ville ça passe encore mais sur autoroute c'est moins la joie non ? :p

 

On en avait une achetée neuve en 2008 avec le 140. Franchement c'était pas si désastreux que ça point de vu pouiSSance + kOOple. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie ton A6 ! ;)

 

Le moteur en ville ça passe encore mais sur autoroute c'est moins la joie non ? :p

 

On en avait une achetée neuve en 2008 avec le 140. Franchement c'était pas si désastreux que ça point de vu pouiSSance + kOOple. :ange:

 

 

Je dirais plutôt l'inverse. Sur autoroute, je roule vers 130-140, alors pas de soucis avec ce moteur. J'accélère jamais comme un fou sur l'autoroute, surtout que vu la durée des trajets, je suis pas à 5sec près :jap: Par contre en ville ça me change vraiment de la Primera. J'avais l'habitude de passer la quatrième à 35-40, là c'est limite si je peux passer la 3. Faut pas hésiter à rester en 2 si on veut un peu de répondant sous le pied.

 

Sinon j'ai découvert 2-3 options: les rétroviseurs extérieurs jour/nuit auto (de série ?), le pack rangement (filet au dos des sièges, porte-goblet dans l'accoudoir arrière...), le pack lumière (led au niveau des pieds, des poignées de porte, et en dessous des rétro), prédisposition téléphone dans l'accoudoir.

 

Sinon vous savez si je peux lire des Dvd ? Je pense que oui vu le symbole Dvd quand je vais sur "média". Et puis il me propose de charger le judebox, faut que je regarde comment on fait ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

En tout cas c'est super pratique de tout gérer avec la molette du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ballade dans la vallée de la Chevreuse cet aprem. On sent bien que la voiture est lourde dans les virages serrés, et on le sent encore plus au freinage. Par contre le châssis sport est sympa, ça bouge pas d'un poil (un peu moins cool pour le dos, mais on peut pas tout avoir). Et la conso, vraiment pas mal vu la route et ma conduite: moins de 7 l/100 (6.9 pour être précis) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai utilisé le Gps pour la première fois, ultra précis et rapide, parfait. J'ai aussi testé les commandes vocales, sympa. Et j'en ai profité pour connecter mon téléphone (un LG), tout fonctionne, la voiture a bien mémorisé le répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Summer88

 

ton A6 doit effectivement être une Ambition Luxe .... si je compare les équipements par rapport à celle que je cite ci-dessous, tu as quelques options style les jantes 18", sièges électriques, etc .... :)

Xénon, intérieur cuir par ex. sont de série .

 

je serais intéressé par une Avant de 09/2009 aussi en 2.0 tdi Ambition Luxe, mais en BVA...

une 2009 a déjà le moteur CR je suppose ?

 

j'ai un collègue qui a une A6 3.0 tdi en berline, et j'ai été déçu par l'habitabilité à l'AR de la voiture. Vu le gabarit extérieur, je m'attendais à mieux ...

 

c'est indiscret de te demander le prix que tu as payé ? ( par mp si tu préfères :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Summer88

 

ton A6 doit effectivement être une Ambition Luxe .... si je compare les équipements par rapport à celle que je cite ci-dessous, tu as quelques options style les jantes 18", sièges électriques, etc .... :)

Xénon, intérieur cuir par ex. sont de série .

 

je serais intéressé par une Avant de 09/2009 aussi en 2.0 tdi Ambition Luxe, mais en BVA...

une 2009 a déjà le moteur CR je suppose ?

 

j'ai un collègue qui a une A6 3.0 tdi en berline, et j'ai été déçu par l'habitabilité à l'AR de la voiture. Vu le gabarit extérieur, je m'attendais à mieux ...

 

c'est indiscret de te demander le prix que tu as payé ? ( par mp si tu préfères :) )

 

 

Salut,

 

Pour savoir si c'est un CR c'est simple: si c'est le modèle restylé c'est oui, sinon c'est non.

 

Je l'ai payé 16k5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam680DN

Salut,

Pour savoir si c'est un CR c'est simple: si c'est le modèle restylé c'est oui, sinon c'est non.

 

Je l'ai payé 16k5.

 

pas cher .... ça dépend avec combien de km ....

 

j'avais vu celle-là : couleur bof-bof à mon gout ....

au fait, une bva multitronic, c'est une boite à variation continue comme sur les scooter ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/531042864.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, elle est très belle!! aussi bien extèrieur qu'intérieur...En espérant pour toi qu'avec le temps le moteur 2L ne soit pas lassant....7l/100 je m'attendais à plus basse consommation tout de même!

Profites bien de ton A6!

A+

 

 

Je pense que j'aurai pas le temps de m'en lasser ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Moi aussi je pensais faire un peu moins de 7 litres, mais bon elle est lourde et les 18" aident pas :jap:

pas cher .... ça dépend avec combien de km ....

 

j'avais vu celle-là : couleur bof-bof à mon gout ....

au fait, une bva multitronic, c'est une boite à variation continue comme sur les scooter ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/531042864.htm?ca=1_s

 

 

97k kms.

Je suis pas expert en boite auto, mais il me semble que la multitronic est à éviter :jap:

Elle est bien placée niveau prix, mais je pense que le combo boite auto + couleur spéciale ne rend pas la vente facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, une bva multitronic, c'est une boite à variation continue comme sur les scooter ?

Sur le plan mécanique non mais sur le plan agrément oui effectivement c'est le même principe.

A celà s'ajoute un pseudo mode séquentiel :jap: .

 

Je suis pas expert en boite auto, mais il me semble que la multitronic est à éviter :jap:

Nan c'est la 1ère génération de multitronic qui était à éviter (version à 6 disques).

Après 2004/2005, la boite a été revue et fiabilisée (gestion calculateur + passage à 7 disques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien placée niveau prix, mais je pense que le combo boite auto + couleur spéciale ne rend pas la vente facile.

Surtout la couleur je pense ..... j'en ai déjà vu une de la même couleur il y a 1 an .... je n'avais pas réussi à franchir le pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan mécanique non mais sur le plan agrément oui effectivement c'est le même principe.

A celà s'ajoute un pseudo mode séquentiel :jap: .

 

Nan c'est la 1ère génération de multitronic qui était à éviter (version à 6 disques).

Après 2004/2005, la boite a été revue et fiabilisée (gestion calculateur + passage à 7 disques).

Donc il n'y a pas de vitesses qui passent comme sur une DSG ou une Tiptronic par ex . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas de vitesses qui passent comme sur une DSG ou une Tiptronic par ex . ?

non puisque c'est une chaine qui coulisse entre deux poulies pour permettre d'obtenir constamment la plage de couple max.

Voilà un exemple sur A6 C6

 

Bon il faut savoir que la dernière génération a quand même fait un sacré bon et l'effet patinage d'une boite CVT classique est quasi éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la couleur je pense ..... j'en ai déjà vu une de la même couleur il y a 1 an .... je n'avais pas réussi à franchir le pas :D

 

 

La couleur n'est pas spécialement moche, mais ça va moyen sur une grosse voiture comme l'A6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Summer88

 

ton A6 doit effectivement être une Ambition Luxe .... si je compare les équipements par rapport à celle que je cite ci-dessous, tu as quelques options style les jantes 18", sièges électriques, etc .... :)

Xénon, intérieur cuir par ex. sont de série .

 

je serais intéressé par une Avant de 09/2009 aussi en 2.0 tdi Ambition Luxe, mais en BVA...

une 2009 a déjà le moteur CR je suppose ?

 

j'ai un collègue qui a une A6 3.0 tdi en berline, et j'ai été déçu par l'habitabilité à l'AR de la voiture. Vu le gabarit extérieur, je m'attendais à mieux ...

 

c'est indiscret de te demander le prix que tu as payé ? ( par mp si tu préfères :) )

A ma connaissance, les xénons ne sont pas de séries.

Audi A6 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est bien une ambition luxe de 2009 origine france.

Audi A6 2009

 

 

Pour moi tu as une ambition luxe équipée comme une avus. D'ailleurs je pensais que tu avais une avus au départ car je savais pas que le tdi 136ch n'était pas dispo sur avus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est bien une ambition luxe de 2009 origine france.

Audi A6 2009

 

 

Pour moi tu as une ambition luxe équipée comme une avus. D'ailleurs je pensais que tu avais une avus au départ car je savais pas que le tdi 136ch n'était pas dispo sur avus. ;)

 

 

Je viens de faire vite fait quelques recherches et je dois bien avouer que t'as raison. Les Xénon sont en options même sur Ambition Luxe.

 

Ca fait qu'au final j'ai quand même pas mal d'options:

- les xénons avec led

- les jantes 18"

- l'aide au stationnement avant + visualisation sur l'ODB

- Bluetooth + préparation téléphone dans l'accoudoir

- peinture métallisée

- pack éclairage

- pack rangement

- sièges électriques

- Rétroviseurs extérieurs et intérieur jour/nuit automatiques, rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement

- GPS Advanced

- insert ronce de noyer ? apparemment en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Sur les phases 2 les xénon sont passés en option?!!

 

Quelle connerie si c'est ça! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...