Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Avis sur Skillter


Invité §cor340ep
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 16/04/2020 à 15:46, Philou72 a dit :

Tu veux parler de franchise commerciale je suppose ? :D

 

 

:lol::lol:

 

aller pour faire de la pub à skilter !

 

 

 

 

 

:D

 

une annonce vaut tout les mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford Mustang 1958, rouge, première mise en circulation le 01/01/1958.

 

Autres équipements et informations :

- Classe Crit'air : NC

- Motorisation : V8 350ci. Transmission : automatique. Nos solutions permettent aux particuliers et professionnels d'acquérir et de rapatrier une automobile au meilleurs tarifs. prix départ vendeur US. Informations complémentaires

- documentation

- références et options d'achat sur le site : Logistique économique et premium

- inspection (Je voudrais bien la voir cette inspection !!! ca risque d'être drôle :lol: )

- essai routier

- sécurisation des transactions

- assurance transport

- formalités douanières et acquittement des taxes

- livraison à domicile

- contrôle technique

- immatriculation... Ce véhicule a plus de soixante ans; il n'est donc pas neuf et peut présenter certaines imperfections. (Comme l'annonce d'ailleur)

 

Référence annonce : S1552042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Mon message de satisfaction quand à la modération a disparu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

J'aime ce topic, oui je l'aime !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi car que mon dernier message a été supprimé sans que j'en sois informé. ça me dit que j'ai un message sur ce fil, mais en fait rien.

La prochaine fois je laisserais passer sur LBC ses annonces même les plus stupides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou le non sens de ce topic , on nous demande un avis qui au final ne doit pas être négatif ..................... , alimenté par plein de ' nouveaux membres ' , comme par hasard tous très satisfaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Dans tout les cas ma mustang je l'attend toujours depuis 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi car que mon dernier message a été supprimé sans que j'en sois informé. ça me dit que j'ai un message sur ce fil, mais en fait rien.

La prochaine fois je laisserais passer sur LBC ses annonces même les plus stupides...

 

 

Oui j'ai vu l'annonce sur un autre fofo(que tu connais bien?) .......dommage pour les futurs clients de cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je déterre un peu le sujet mais je tiens a intervenir sur SKILLTER car je viens d utiliser leur service et j observe plusieurs chose la partie transport maritime et réception en France pas de souci la ou il va falloir être plus méfiant ca va être sur la partie très rassurante que veux donner SKILLTER des lors que vous aller faire un tours sur le site pas de souci vous aller recevoir un devis sur le véhicule que vous venez de voir et un appel extrêmement rapide de ces derniers qui n auront de cesse de vous relancer pour vous faire franchir le pas,dés lors que vous aurez versé les premiers 1000€ pour "réserver"votre auto vous aurez beaucoup beaucoup moins d appels et oui une fois le poissons ferré on passe au suivant , attention le véhicule pour lequel vous venez de verser 1000 € bien que toujours sur l annonce est peut être déjà vendu depuis un moment mais ca vous le découvrirez peut être par vous même comme moi et d autres personnes...bref vous pouvez bien sur vous rabattre sur d'autres véhicules les annonces ne manquent pas puisque il sagit d un groupement d annonce d un tas de vendeur pro ou pas au US ...

attention au vidéos et photos (même de pros) qui sont extrêmement habillement prises pour ne pas tout vous montrer, les prises de vues sont savamment prises pour vous dissimuler ce que l on ne préfère pas vous montrer joints de porte ou fenêtre totalement mort, peinture a revoir etc mais cela et très bien fait et SKILLTER vous encouragera dans votre achat sans finalement ne rien savoir du véhicule vendu par un tiers qui d ailleurs tout comme nous n aurait finalement pas besoin de SKILLTER pour vendre ou acheter des véhicules..

j ajoute que SKILLTER est en revanche très actifs auprès d autres sites d 'avis bien connu pour faire disparaître un certains nombres d avis défavorable sous prétexte que certaines règles ne seraient pas respectées ..lesquelles on ne sait pas rien n est expliqué a ce sujet alors dans ces conditions bien évidemment les avis favorables ressortent comme très majoritaires ce qui nous incites a franchir le cap tout ceci est bien rodé je viens d en faire l expérience

voyons maintenant si SKILLTER a le même pouvoir de censure ici .

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire des recherches surr le web avant de te lancer dans ce genre d achat pour connaitre les avis sur la société ou le vendeur.

Pour un achat de voitures US sur le sol US, certains français sont installés sur place et ont bonne réputation

Heu attention au web les avis ne sont pas si sur que cela je viens d en faire l expérience :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...