Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

renseignements sur mecanique apache 1959


Invité §apa482ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §apa482ND

bonjour a tous

j'ai un apache de 1959 big window en finission de restauration,

j'ai quelque souci de mecanique.

dedans il y a un moteur V8 de corvette 305 avec carbu edelbrock 4 corps et boite automatique TH400

juste un petit renseignement en premier lieux s'il vous plait:

.est il normale que ma durite de depression allumage soit branché sur la boite a vitesse? pour moi cela n'est pas forcement normal, non??

.quelles causes cela a comme influance???

 

et donc petits autres renseignements:

quelqu'un pourrait il me dire comment regler un carbu edelbrock double corps???

pour le moment derniere petite chause s'il vous plait:

comment ce fait il que quand je passe en drive, j'accelere et le vehicule avance mais pas beaucoup et surtout j'appuis a fond sur l'accelerateur et il ne monte pas dans les tours et n'avance pas beaucoup??

merci par avance de vos reponses et conseils,

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa482ND

merci pour ce renseignement,

 

savez vous les concequences si la depression est branché sur la boite??? si par exemple cela joue sur le bon fonctionnement de la boite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa482ND

Bonjour,

 

Est ce qu’il y aurais quelqu’un qui connaîtrait les dimensions des ressorts de suspensions avant (surtout la hauteur décompressé et/ou compressé)

Merci par avance de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce renseignement,

 

savez vous les concequences si la depression est branché sur la boite??? si par exemple cela joue sur le bon fonctionnement de la boite???

 

Bonsoir, la dépression de l'allumage doit comme déjà dit être raccordée a l'admission du moteur , de même que le tuyau arrivant sur une capsule de la boite auto , cette dépression sert a moduler la pression d'huile interne de la boite suivant le couple moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...