Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

F355 avec Tubistyle Evolution 2008 - La video


Invité §mec802zJ

Messages recommandés

Invité §mec802zJ

Bonjour à tous,

voici une petite vidéo de ma F355 équipée du Tubistyle Marmitta Evolution 2008. Un article plus complet est disponible sur mon blog. Bon voyage :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Salut !

 

Très sympa, et montrant que l'installation sur la lunette AR n'entraine pas forcément de vibrations ! :bien:

 

Un bon benchmark pour moi ! :jap:

 

Tu ne pratiques pas le talon-pointe ? C'est mieux pour la boite, au rétrogradage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

Merci Rikky92. Je vais refaire des essais avec la caméra un peu plus bas et un réglage pour limiter le contraste intérieur/extérieur. Je pense que les prochaines prises seront plus concluantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

rolalala !!!! ça sonne bien et en plus ta voiture a l'air super propre limite intérieur neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes413oC

En effet très belle vidéo, par contre la tete touche souvent le plafond.

Sur piste cela ne vas pas etre pratique avec le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Stage 1,2 ou 3 le tubi evo?

Aurais-tu le prix hors-taxe stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

C'est exact, le port du casque m'oblige à avoir une position plus allongée sur le siège. Ca le fait quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

Trois cinquante cinq. Tubi ne fait plus que deux pots pour le F355. Le normal qui est en fait le stage 1 et l'evolution qui s'apparente au stage 2. Prix 2300€ HT hors pose.

Par ailleurs je vends mon ancien Capristo Racing à double valve (mp moi si quelqu'un est intéressé)

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

Mr K. Je crois que nous nous verrons au KBRossoCorsa Day III n'est-ce pas? J'aurai plaisir à voir ta 456GT. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Ok.Tu es sur car on m avait dit que le tubi evo etait dispo en trois stages de niveau de son:le stage 1 proche de l origine,le stage 2 bcp plus fort sur toute la plage;et enfin le stage 3 complètement liberé ???

Je suis en train de lire ton blog et la passion et le soin que tu exteriorises à l egard de ton auto font très plaisir à voir;d autant plus qu elle appartenait à un autre passioné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

J'ai Yeun au tél régulièrement histoire de lui donner des nouvelles de son ancienne voiture :D

Je te confirme que le pot installé sur la voiture est un stage 2. Sur le site de Tubistyle, il n'est présenté que deux solutions donc je pense qu'ils ont simplifié leur gamme sans en être complètement sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Mr K. Je crois que nous nous verrons au KBRossoCorsa Day III n'est-ce pas? J'aurai plaisir à voir ta 456GT. A bientôt

 

Ouaip !

faudra mettre une petite carte sur nos pare-brises pour se reconnaitre ;)

 

j'ai réécouté ta vidéo, et j'ai l'impression d'avoir presque le même son sur ma 456, thumdi m'a dit que j'avais un tubistyle, donc on doit avoir un truc assez proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Merci David pour cette vidéo ! Ce serait bien d'ajouter le son de l'extérieur aussi pour bien entendre la différence (un de tes enfants qui te filme quand tu passes), car je ne l'entends par trop sur la vidéo par rapport à ma 2.7 d'origine (alors que je sais que la différence est importante). Mais la caméra coupe aussi certaines fréquences trop graves ou aigües.

 

@Rikky92 : les vibrations ne se voient pas forcément, surtout si la caméra est en mode stabilisation vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

Merci Franck. Je crois que je n'aurai pas de difficulté à embaucher mon fils :D

J'essaierai aussi une prise de vue avec la caméra positionnée sur l'extérieur de la voiture. A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David pour cette vidéo ! Ce serait bien d'ajouter le son de l'extérieur aussi pour bien entendre la différence (un de tes enfants qui te filme quand tu passes), car je ne l'entends par trop sur la vidéo par rapport à ma 2.7 d'origine (alors que je sais que la différence est importante). Mais la caméra coupe aussi certaines fréquences trop graves ou aigües.

 

@Rikky92 : les vibrations ne se voient pas forcément, surtout si la caméra est en mode stabilisation vidéo.

 

 

Merci Franck. Je crois que je n'aurai pas de difficulté à embaucher mon fils :D

J'essaierai aussi une prise de vue avec la caméra positionnée sur l'extérieur de la voiture. A suivre!

 

Sympa ta vidéo David.

Je suis assez d'accord pour avoir une idée du bruit de l'extérieur, car moi même, je ne m'en rends pas compte.

Sinon de l'intérieur, j'ai le même bruit (sur la mienne, j'ai le Tubi niveau 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Sympa ta vidéo David.

Je suis assez d'accord pour avoir une idée du bruit de l'extérieur, car moi même, je ne m'en rends pas compte.

Sinon de l'intérieur, j'ai le même bruit (sur la mienne, j'ai le Tubi niveau 1).

 

Georges, est-ce bien le Tubi Evolution 2008 que tu as fait monté ?

Je suppose que dimanche nous pourrons faire un comparatif entre le niveau 1 et le niveau 2, au moins à bas régime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa cette video ! la 355 est un des plus beaux bruits avec l'inox .

Par contre tu devrais mettre tes 2 mais sur le volant plus souvent...car quand ça part en vrille c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Par contre tu devrais mettre tes 2 mais sur le volant plus souvent...car quand ça part en vrille c'est trop tard.

 

C'est vrai qu'il faut parfois avoir des réflexes avec la F355 ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

Salut MechanicsInMotion,

 

Vraiment sympa le bruit. Et de l'extérieur, cela doit être encore mieux !

 

C'est quoi ta plaque (alu?) estampiller F355 coté passager ?

 

SC

:jap::??::??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georges, est-ce bien le Tubi Evolution 2008 que tu as fait monté ?

Je suppose que dimanche nous pourrons faire un comparatif entre le niveau 1 et le niveau 2, au moins à bas régime. ;)

 

Je ne sais pas s'il est "évolution" mais en début d'année, je n'avais que le choix entre un modèle normal et un autre plus (très?) bruyant. Il me va très bien et je ne pense pas que je pourrai supporter plus de bruit. On écoutera dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre630Wz

Salut MechanicsInMotion,

 

Vraiment sympa le bruit. Et de l'extérieur, cela doit être encore mieux !

 

C'est quoi ta plaque (alu?) estampiller F355 coté passager ?

 

SC

:jap::??::??::jap:

 

Ce doit être le repose-pieds alu, celui d'origine étant en caoutchouc noir :pfff: !

Perso je trouve çà pas mal :) çà accentue le côté sportif de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec802zJ

En ce qui concerne le repose-pieds, vous trouverez un article sur ce sujet sur mon blog. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

ça fait pas un peut trop "jacky" avec le F355 ? :??:

sans je pense que ça aurait été mieu, mais bon si ça te plais ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas un peut trop "jacky" avec le F355 ? :??:

 

 

Pour ma part, je ne le ressens pas ainsi, et je ne peux que te dire bravo!,MechanicsInMotion, zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif , l'idée était à mettre en pratique, le rendu final est splendide. De surcroit, tu as un bel intérieur dans ta 355. Pour la vidéo, que j'ai visionné, il en est de même, bravo, mais il manque la prise de son extérieur, et attention, les deux mains sur le volant... fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je vais être franc avec toi , pour le prix je serais super deçu , ou peut être la video ne rend pas mieux , mais moi sa me ferais pas acheter le tubi style .

 

après j aime aussi quand sa fait voiture de course ;)

 

 

mais le capristo chante beaucoup plus , ou même un nouvalari qui coûte deux fois moins chère que le tubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

J ai roule cette aprem une 2.7 avec un tubi evolution et cat , ma futur :).

 

Sa fait un bruit lourd et quelque crepitement quand on relache les gaz , mais une fois passe les 6000trm on a moin le bruit typique tres f1 du pot d origine .

 

J avoue pour 3000euro vaut mieux l origine... qui chante bcp mieux en regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le mien "miaule" beaucoup plus tout en étant le modèle le moins bruyant.

 

Peut-être mes collégues de ballade pourront-ils confirmer/infirmer ?

 

Sympa, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Le son est moins cool à l’intérieur que à l’extérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

de l'intérieur je préfère l'origine plus aiguille et typique de la f355 ( cetais une 5.2 )

 

hier une 2.7 en tuby évolution , m enfin je pense que sa revends bien ou échange contre un capristo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...