Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Comment activer l'allumage automatique des phares ?


Invité §Fil507yA

Messages recommandés

 

La voiture au lavage automatique, il faut suivre le conseil donné par Volvo:

En cas de lavage automatique : Désactivez le capteur de pluie en appuyant sur le bouton (B) lorsque la clé de contact est en

position I ou II. Les essuie-glaces pourraient sinon se mettre en marche et être endommagés.

:jap:

 

 

Ou couper le contact et enlever la clé.

Normalement si tout va bien, les essuie glaces ne devraient pas s'agiter..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ou couper le contact et enlever la clé.

Normalement si tout va bien, les essuie glaces ne devraient pas s'agiter..... :lol:

 

 

Certains restent en voiture en écoutant la radio (position I ou II) et pas forcément le conducteur... qui lui met les pièces...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain montage des pneus neige,

Si mes souvenirs sont bon les plus uses a l'arrière n'est-ce pas ?

A plus

 

Non, c'est l'inverse : les plus usés à l'avant car l'avant à moins de chance de partir que l'arrière (en raison du transfert de masse en cas de freinage).

En outre, il est plus facile pour les conducteurs lambda (non pro) de rattraper une voiture qui part de l'avant que de l'arrière.

 

PS : tu peux effacer tes messages si tu les trouves mal placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0li238EH

Pour réduire le risque de décharge rapide de la batterie avec les veilleuses, on pourrait remplacer les ampoules traditionnelles par des leds, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano718dP

Bonjour,

Je viens de remarquer que l'allumage automatique des phares ne fonctionne pas sur mon XC90 MY2008.

Savez vous comment l'activer sans passer par une CC ?

Merci

 

 

Il suffit d'actionner la commande volant de gauche: Il faut tourner vers le haut l'extrémité du commodo en ayant pris soin de mettre la commande des phares sur "Auto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bob740, pourrais-tu clore ce topic "allumage automatique des phares [qui] ne fonctionne pas sur mon XC90 MY2008" et mettre en gros quelque part que Volvo n'a pas d'allumage automatique des feux et que c'est comme ça (n'en déplaise à certains).

Pour la France :

- soit c'est "0" et tout est éteint,

- soit c'est la veilleuse,

- soit c'est les codes (qui s'allument et s'éteignent en même temps que le moteur).

:o

 

 

 

C'est trop simple ce que tu décris et malheureusement c'est faux.

 

Depuis que j'ai acheté le mien (importé de Suisse) je me demande pourquoi lorsque je suis en position 0 les feux de croisement sont allumés... J'aimerais pourtant qu'ils fonctionnent comme tu le décris mais impossible d'éteindre les feux.

 

Si quelqu'un connait la solution pour que les feux soient eteind lorsque le commutateur est sur 0 je suis preneur mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le passer à la valise pour modifier ce réglage, quelqu'un peut me le confirmer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bob740, pourrais-tu clore ce topic "allumage automatique des phares [qui] ne fonctionne pas sur mon XC90 MY2008" et mettre en gros quelque part que Volvo n'a pas d'allumage automatique des feux et que c'est comme ça (n'en déplaise à certains).

Pour la France :

- soit c'est "0" et tout est éteint,

- soit c'est la veilleuse,

- soit c'est les codes (qui s'allument et s'éteignent en même temps que le moteur).

:o

 

 

 

C'est trop simple ce que tu décris et malheureusement c'est faux.

 

Depuis que j'ai acheté le mien (importé de Suisse) je me demande pourquoi lorsque je suis en position 0 les feux de croisement sont allumés... J'aimerais pourtant qu'ils fonctionnent comme tu le décris mais impossible d'éteindre les feux.

 

Si quelqu'un connait la solution pour que les feux soient eteind lorsque le commutateur est sur 0 je suis preneur mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le passer à la valise pour modifier ce réglage, quelqu'un peut me le confirmer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est trop simple ce que tu décris et malheureusement c'est faux.

 

Depuis que j'ai acheté le mien (importé de Suisse) je me demande pourquoi lorsque je suis en position 0 les feux de croisement sont allumés... J'aimerais pourtant qu'ils fonctionnent comme tu le décris mais impossible d'éteindre les feux.

 

Si quelqu'un connait la solution pour que les feux soient eteind lorsque le commutateur est sur 0 je suis preneur mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le passer à la valise pour modifier ce réglage, quelqu'un peut me le confirmer ?

 

Merci

C'était en 2010.

Vrai à l'époque, faux en 2018.

Tempus fugit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah le mien est de 2004... Et j'aimerais bien pouvoir rouler sans avoir les feux constamment allumés mais j'ai pas trouvé la solution encore.

Ah, ok.

Le charme des suédoise, les feux toujours allumés.

D'ailleurs on a fini par s'y mettre, d'abord pour les les deux roues, puis pour les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah le mien est de 2004... Et j'aimerais bien pouvoir rouler sans avoir les feux constamment allumés mais j'ai pas trouvé la solution encore.

 

 

Bah, le passage à la valise comme tu te demandais plus haut et ce que je t’ai confirmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...