Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton240jq

Etat: Très Bon

Prix: 20 000 € (~ 131 191 FF)

 

Couleur grise,

Intérieur cuir noir,

Moteur V6 2.8 L 145CV, BM5,

CT OK, 33000 Milles,

Carte Grise Française Normale,

Jamais accidentée, prix ferme.

Contact M.GILLE

Tél portable:06.83.12.46.13

 

Localisation: F-91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi563Vd

...il y en a une prés de chez moi, ...en train de moisir dans un champ toutes vitres ouvertes et intérieur cuir !!!

Le proprio est un peu fondu et difficile à cerner...

Cette voiture est rouge, immatriculée 34, et a semble t il été achetée en arabie sahoudite il y a une quinzaine d'années.

Dans ce même champ, tu trouveras une lancia Montecarlo sublime (en train de pourrir), et pas mal d'autres voitures interessantes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

...il y en a une prés de chez moi, ...en train de moisir dans un champ toutes vitres ouvertes et intérieur cuir !!!

Le proprio est un peu fondu et difficile à cerner...

Cette voiture est rouge, immatriculée 34, et a semble t il été achetée en arabie sahoudite il y a une quinzaine d'années.

Dans ce même champ, tu trouveras une lancia Montecarlo sublime (en train de pourrir), et pas mal d'autres voitures interessantes!

 

C'est où? Tu pourrais me donner qqs precisions sur l'etat général?

Aurais-tu des photos? La remorque est deja prete :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi563Vd

ça se trouve dans le Vaucluse (84) prés de Cavaillon (entre Cavaillon et Apt) sur la N100, environ 12 Km avant Apt, à gauche, derriere un garage Citroen et aixam.

Le proprio s'appelle jérome ICARD, mais je te préviens qu'il est un peu zarbi !!!

L'auto était en assez bon état lorsqu'elle a été stockée, ...mais depuis !!! le cuir est pourri, le capot AV est fracassé, et je suppose que le moteur n'est pas flambard (c'est le moins grave !).

...bon courage ! d'autres se sont énervés avant toi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi563Vd

ça se trouve dans le Vaucluse (84) prés de Cavaillon (entre Cavaillon et Apt) sur la N100, environ 12 Km avant Apt, à gauche, derriere un garage Citroen et aixam.

Le proprio s'appelle jérome ICARD, mais je te préviens qu'il est un peu zarbi !!!

L'auto était en assez bon état lorsqu'elle a été stockée, ...mais depuis !!! le cuir est pourri, le capot AV est fracassé, et je suppose que le moteur n'est pas flambard (c'est le moins grave !).

...bon courage ! d'autres se sont énervés avant toi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Ni inox, ni plastique, la carrosserie est en aluminium, ce qui, contrairement à ce qui a été dit plus haut, n'empêche pas les problèmes de corrosion. Les liaisons entre l'aluminium et l'acier du chassis speuvent en effet être le siège de phénomènes électrolytiques bien connus des propriétaires de bateau du même métal! Résultat : l'alu se désintègre littéralement.

 

:nanana: la carrosserie n'est pas en alu mais en inox brossé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Regardez la derniere pub pour une eau bien connue, Badoit, pour ne pas la citer, et dites moi ce que vous voyez... :)

 

Et un petit :up: pour l'occasion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mouarf il y a ca dans le compartiment moteur de mes vulgaires Celica Supra MKII...sauf que la loubarde est attachée a un fil enroulé donc elle devient baladeuse...

 

Mais elle ne m'a jamais servi à rien cette loubarde...sauf pour déclencher des "houaaah" d'admiration :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

pourle moteur c'est du fiable car c'est le V6 PRV.....

et oui, un moteur français dans une ricaine :oui:

 

oui moteur PRV (Peugeot Renault Volvo). Néanmoins, Mr De Lorean y a installé le PRV configuration Volvo US pour des raisons d'homologation US à l'époque (besoin de faire moins d'essai pour l'homologation US puisque Volvo avait déjà homologué le moteur).

 

Donc pas sur que la voiture a été homologué pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Regardez la derniere pub pour une eau bien connue, Badoit, pour ne pas la citer, et dites moi ce que vous voyez... :)

 

Et un petit :up: pour l'occasion...

Elle est rouge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un endroit où on peut la télécharger la pub ?

(ou au moins qu'on sache ce qu'il y a à voir)

parce que vu que je ne regarde quasi jamais la télé j'ai peu de chances de tomber sur cette pub :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Il y a un endroit où on peut la télécharger la pub ?

(ou au moins qu'on sache ce qu'il y a à voir)

parce que vu que je ne regarde quasi jamais la télé j'ai peu de chances de tomber sur cette pub :/

 

Ben, on voit une bouteille de Badoit aterrir sur un capot d'une DeLorean... Mais on en voit pas un grand bout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui234UH

:nanana: la carrosserie n'est pas en alu mais en inox brossé ;)

 

Tout à fait...Confondre l'alu avec de l'inox...

J'avais arrêté de boire l'eau du radiateur et m'étais mis au Lockheed...Mais c'est pas mieux...Demain j'attaque l'huile de boîte...:eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Tout à fait...Confondre l'alu avec de l'inox...

J'avais arrêté de boire l'eau du radiateur et m'étais mis au Lockheed...Mais c'est pas mieux...Demain j'attaque l'huile de boîte...:eek:

 

Hééé, dis, un conseil, dés que tu vois des éléphants rose marcher en crabe, arrete tout... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha102Do

Chris_delorean, t'en a une (delorean) ?

C'est quel modèle ? T'as des toffs ?

 

Si je ne me trompe pas, il existe un kit bi-turbo pour le PRV, monté sur les certains modèles. 2 turbos sur un moteur aussi fiable que le PRV, ça doit être top! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Chris_delorean, t'en a une (delorean) ?

C'est quel modèle ? T'as des toffs ?

 

Si je ne me trompe pas, il existe un kit bi-turbo pour le PRV, monté sur les certains modèles. 2 turbos sur un moteur aussi fiable que le PRV, ça doit être top! :bien:

Yep, oui, j'en ai une, elle est d'octobre 81.

Sur la photo de mon avatar, c'est la mienne...

Les kits proposés ne me plaisent pas trop, je prefere le setup utilisé par Legend... ou celui de la 400 Trophy/GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

puré le pommeau a l'air super loin par rapport a la position de conduite

Pas du tout, il tombe tres bien sous la main, je t'assure... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ben, on voit une bouteille de Badoit aterrir sur un capot d'une DeLorean... Mais on en voit pas un grand bout :L

 

C'est vraiment une DeLorean :beuh: ? Ils on dû en ch*er pour en trouver une, tout ça pour une pauvre pub de flotte de 20 secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

ça doit etre la photo alors, si t'en a une tu le sais mieux que moi :) a moins que t'es des bras extra longs :p

Non, non, j'ai pas des bras de 9m :D

Pour avoir une idée, il avait un comparatif A310 V6 / DeLorean dans un numéro de Mille Miles, le n°28 si je me souviens bien... A vérifier. Selon, le journaliste qui a fait l'article, la DeLorean est comme un TGV sur ses rails, la grande vitesse en moins... Y a pas à dire, un chassis sorti de l'esprit genial de Collin Chapmann, ca tient la route... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

C'est vraiment une DeLorean :beuh: ? Ils on dû en ch*er pour en trouver une, tout ça pour une pauvre pub de flotte de 20 secondes :lol:

 

Il y en a tout de meme quelques une en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Certes, mais ce que je voulais dire, c'est que pour une pub à la con, il pouvait aussi faire tomber leur bouteille sur le capot d'une Clio :D ... Il faut déjà que le publicitaire qui a créé le spot soit un passionné pour s'amuser à chercher une DeLorean :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'ai pas des bras de 9m :D

Pour avoir une idée, il avait un comparatif A310 V6 / DeLorean dans un numéro de Mille Miles, le n°28 si je me souviens bien... A vérifier. Selon, le journaliste qui a fait l'article, la DeLorean est comme un TGV sur ses rails, la grande vitesse en moins... Y a pas à dire, un chassis sorti de l'esprit genial de Collin Chapmann, ca tient la route... :bien:

 

 

c'est bien l'effet photo alors :p

ça va elle a eu un bon rapport d'apres le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Certes, mais ce que je voulais dire, c'est que pour une pub à la con, il pouvait aussi faire tomber leur bouteille sur le capot d'une Clio :D ... Il faut déjà que le publicitaire qui a créé le spot soit un passionné pour s'amuser à chercher une DeLorean :jap:

 

Oui, mais le capot d'une DeLorean est un peu plus plat que celui d'une Clio, non? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Certes :D ... Une Volvo 850 aussi, ça a un capot plat, et c'est plus courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

c'est bien l'effet photo alors :p

ça va elle a eu un bon rapport d'apres le mec

 

Oui, mais bon, c'etait comme pour l'Alpine, avec 50 chevaux de plus...

Il lui faudrait au moins 250cv pour avoir un engin vraiment genial, efficace et spectaculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

[citation]Le 29/11/2003 à 20:57, ZeDédé a écrit :

Certes :D ... Une Volvo 850 aussi, ça a un capot plat, et c'est plus courant :D

[/citation

]

oui, une petite T5 des familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

ca s'active par ici!

 

chouette chouette chouette!!!

 

Ben oui, on dirait...

Je ne pense pas etre le seul possesseur de DeLorean sur FA tout de meme...

Ce serait cool de pouvoir faire vivre ce topic apres un depart plutot timide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

A quand des photos sous tous les angles de ta voiture ? :)

 

Ce n'est pas vraiment les photos qui me manquent, ce serait plutôt le scanner :(

Mais bon, faudra bien que je me fende de quelques euros pour en acheter un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...