Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

j'aime bien aussi l'étincelle que j'ai déjà vue dans les yeux de mômes en découvrant ma voiture... Des LP n'auraient pas été plus brillantes… Ca vaut tous les vocabulaires, un truc pareil...

 

Punaise, la gueuele du cocktail... :W :W :W

 

Des quoiça ? (moi pas réveillé, moi pas romprendre :W)

 

Je sais, ce cocktail est peu digeste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Des quoiça ? (moi pas réveillé, moi pas romprendre :W)

 

Je sais, ce cocktail est peu digeste :D

 

Oups, des longues portées... I ame very desoled... :tourne:

 

Yep, effectivement, je n'ose imaginer ce que doit donner un Chianti croisé avec un calvados et un petit bordelais des familles... :p dur dur pour l'estomac... :D

 

J'aime bien la Bretagne pour l'avoir découverte avec ma copine bretagnophile, l'Italie, encore jamais allé et l'Aquitaine, juste traversé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

quelques heures ? bah ça ce compte en jours a ce niveau :lol:

 

Oui, aussi, c'est certainement une unité plus "adaptée", j'ai rebrossé la mienne, 3 jours, j'ai commencé le polissage, ben, j'ai pas encore fini... Mais quel résultat quand tu la sort avec un beau soleil... c'est eblouissant, je dirais... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aussi, c'est certainement une unité plus "adaptée", j'ai rebrossé la mienne, 3 jours, j'ai commencé le polissage, ben, j'ai pas encore fini... Mais quel résultat quand tu la sort avec un beau soleil... c'est eblouissant, je dirais... :sol:

 

 

et coté conso ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

et coté conso ? :??:

 

La première fois que j'ai roulé avec, c'était pour aller lui faire régler l'injection, j'ai estimé à un bon 30 litres au 100... :non::D

Un mélange hyper riche et je ne te parle même pas du taux de CO :W

En roulant bien, avec quelques bonnes pointes et un vitesse de croisière honnête (150-160km/h) dans les 12-15 litres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai roulé avec, c'était pour aller lui faire régler l'injection, j'ai estimé à un bon 30 litres au 100... :non::D

Un mélange hyper riche et je ne te parle même pas du taux de CO :W

En roulant bien, avec quelques bonnes pointes et un vitesse de croisière honnête (150-160km/h) dans les 12-15 litres...

 

 

a ouais si t'as un caractere assez joueur :eek: quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

a ouais si t'as un caractere assez joueur :eek: quand meme...

 

Oui, mais tu peux assez facilement descendre encore un peu, bon, c'est clair que tu n'auras jamais la conso d'une 206 hdi menée tranquillement... 10 litres est possible...

Mais bon, quand tu achètes ce genre de voiture, tu dois savoir à quoi t'attendre, ça ne boit pas de l'eau, ces bêtes là... Moi non plus d'ailleurs...

Haaa si, aveqeu le passeutisse, bonneu mère... amis marseillais bonjour... :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu peux assez facilement descendre encore un peu, bon, c'est clair que tu n'auras jamais la conso d'une 206 hdi menée tranquillement... 10 litres est possible...

Mais bon, quand tu achètes ce genre de voiture, tu dois savoir à quoi t'attendre, ça ne boit pas de l'eau, ces bêtes là... Moi non plus d'ailleurs...

Haaa si, aveqeu le passeutisse, bonneu mère... amis marseillais bonjour... :W :W :W

 

 

ouais c'est sur tu sais ce qui t'attends, et en France vous etes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

ouais c'est sur tu sais ce qui t'attends, et en France vous etes combien ?

 

Sincèrement, je n'en sais rien, le club essaie de repartir, je dirais tout de même une bonne 50aine, voire plus je pense…

Au Luxembourg, je peux te dire qu'il y en a que 5 (la 5eme, c'est la mienne… :tourne: ) et que l'un des exemplaires appartient ni plus ni moins à l'ancien Grand Duc du Luxembourg… Le club le plus select du monde, moi j'dis… :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je n'en sais rien, le club essaie de repartir, je dirais tout de même une bonne 50aine, voire plus je pense…

Au Luxembourg, je peux te dire qu'il y en a que 5 (la 5eme, c'est la mienne… :tourne: ) et que l'un des exemplaires appartient ni plus ni moins à l'ancien Grand Duc du Luxembourg… Le club le plus select du monde, moi j'dis… :D

 

 

ah ouais le club de prestige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

ah ouais le club de prestige :lol:

 

Ouais, mais de là à l'inviter dans une sortie club...

 

J'espere que le DeLorean Club de France va réouvrir ses portes, ce serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

pourquoi il a fermé ?

 

Je ne sais pas, je connais un repreneur franchement motivé pour le rouvrir mais apparemment, les anciens membres ne veulent pas, et je ne sais pas pourquoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je connais un repreneur franchement motivé pour le rouvrir mais apparemment, les anciens membres ne veulent pas, et je ne sais pas pourquoi :??:

 

 

vous pouvez en creer un nouveau indépendament non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

vous pouvez en creer un nouveau indépendament non ?

 

Je crois que c'est ce qui va finir par se passer...

 

Je ne connais pas les anciens membres, mais j'aurais aimé discuter avec eux des leurs raisons de ne pas vouloir cette rouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce qui va finir par se passer...

 

Je ne connais pas les anciens membres, mais j'aurais aimé discuter avec eux des leurs raisons de ne pas vouloir cette rouverture...

 

 

ouais je pense que s'ils refusent de collaborer va falloir faire ça, vous etes combien a etre motivés pour refaire un club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

ouais je pense que s'ils refusent de collaborer va falloir faire ça, vous etes combien a etre motivés pour refaire un club ?

 

Je n'ai eu de nouvelles depuis un moment, mais peut etre plus du 30aine, je confirmerai dés que j'en saurais plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Salut . :)

Ditent personne ne voudrai m'en filer une juste histoire de faire parti du club? :W:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

bah c'est deja pas mal :jap:

 

Ouais, je trouve aussi, mais bon, faudra voir ce que ça donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Salut . :)

Ditent personne ne voudrai m'en filer une juste histoire de faire parti du club? :W:bah:

 

Donner, je ne pense pas, t'en vendre une ça pourrait peut être se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

c'est pas une chose facile a mettre en place nan plus :L

 

Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais lancé dans ce genre d'entreprise...

J'imagine qu'il doit y avoir un peu de paperasserie à faire et qu'il doit falloir une bonne dose de motivation pour s'en occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Donner, je ne pense pas, t'en vendre une ça pourrait peut être se faire...

 

:eek:

 

C'est pour rire ou ??? Mon coeur va lacher :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais lancé dans ce genre d'entreprise...

J'imagine qu'il doit y avoir un peu de paperasserie à faire et qu'il doit falloir une bonne dose de motivation pour s'en occuper...

 

 

tu m'etonnes John :lol: mais bon :bien: si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais lancé dans ce genre d'entreprise...

J'imagine qu'il doit y avoir un peu de paperasserie à faire et qu'il doit falloir une bonne dose de motivation pour s'en occuper...

Il faudrai que tu te renseigne auprés d'un président d'un club qu'il a créé , pas qu'il succède , tu auras moin de chance d'avoir des précisions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

:eek:

 

C'est pour rire ou ??? Mon coeur va lacher :peur:

 

Ben non, pas pour rire, y aurait peut être moyen...

Tu serais prêt à en acquérir une?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

tu m'etonnes John :lol: mais bon :bien: si ça marche

 

Ben on va essayer de faire ce qu'il faut, mais pas simple non plus si tout le monde est au 4 coins du pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

ouais mais lors de vos rencontres ça ferait des super photos :oui:

 

Pour avoir participé à plusieurs rencontre Venturi, c'est clair que ce serait franchement agréable de se faire une belle ballade avec plusieurs DeLorean et autre, car si le club renaît, on ne serait pas sectaire... enfin si tout de même, faut juste être passionné de d'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Ben non, pas pour rire, y aurait peut être moyen...

Tu serais prêt à en acquérir une?

Si c'est pour rire c'est pas gentil :L .

Si c'est pas pour rire mon coeur me dit EXTRA oui !!!!!!! Mais ma raison me dit EXTRA non , parceque ma raison a un nerf sensitif relié à mon compte en banque !

Sinon histoire de discuter je pourai en trouver une pour combien en moyen état ?? [ P..ain fallais pas me parler de çà :cry: ] , enfin bon continuons alors alors euh je suis vachenment prêt moralement mais j'ai peur de ne pas suivre monnaitairement parlant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Si c'est pour rire c'est pas gentil :L .

Si c'est pas pour rire mon coeur me dit EXTRA oui !!!!!!! Mais ma raison me dit EXTRA non , parceque ma raison a un nerf sensitif relié à mon compte en banque !

Sinon histoire de discuter je pourai en trouver une pour combien en moyen état ?? [ P..ain fallais pas me parler de çà :cry: ] , enfin bon continuons alors alors euh je suis vachenment prêt moralement mais j'ai peur de ne pas suivre monnaitairement parlant :L

 

C'est clair que quand tu es fan, c'est vicéral, je sais ce que c'est... mais de toutes façons, une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, c'est foutu :D il faut y aller petit à petit et préparer son projet

J'ai peut être une opportunité, mais rien de sûr, je te tiendrai au courant...

 

Sans vouloir te faire peur point de vue tarif, va faire un tour sur ebay et recherche DeLorean, tu y trouveras une aile avant gauche pour $3000...

Achat d'une DeLorean, il faut que l'inox soit nickel ainsi que le châssis, le reste, on peut se débrouiller en France ou du moins en Europe...

Tu peux en trouver pour 50.000FRF, mais avec pas mal de boulot à faire dessus avant de pouvoir en profiter...

Sinon sur http://www.mobile.de tu en as pour 15-16.000 euros pretes à rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Je ne pourai jamais ,,,, pfuuu c'est quand même mal foutu la vie ! :cry: enfin comptons sur le fait que je suis jeune et que j'ai le temps ( l'espoir fait vivre , mais les utopis tuent !!!) :violon:

misere de misere j'aurai jamais dût mettre mon nez dans ce topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...