Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr573kw

Je ne pourai jamais ,,,, pfuuu c'est quand même mal foutu la vie ! :cry: enfin comptons sur le fait que je suis jeune et que j'ai le temps ( l'espoir fait vivre , mais les utopis tuent !!!) :violon:

misere de misere j'aurai jamais dût mettre mon nez dans ce topic !!

 

Mais si, rassure toi, c'est tout à fait possible sauf si tu te destines à une carrière de RMIste... J'ai acheté la mienne en Août 2000, ben, encore maintenant, je continue la restauration, changement de quelques pieces moteur à droite et à cauche, bon faut dire aussi que l'état était superbe à la base (Modèle quasi neuf :eek:)

Je l'ai acheté 11.000 € environ, ce qui est un prix plus que bas au vu de l'état.

 

Aux USA, tu en trouves pour $6-$7.000 mais il faut la rapatrier, l'immatriculer et le remettre en état… et en général quand tu achètes ce genre de voiture, seul l'état neuf peut convenir…

Et si le club renaît, il y aura alors plus de chance de trouver ton bonheur...

 

Si d'aventure, tu passes du coté de Metz/Thionville/Luxembourg, je pourrai t'aider à "patienter" un peu, encore que, ce sera certainement pire après…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir participé à plusieurs rencontre Venturi, c'est clair que ce serait franchement agréable de se faire une belle ballade avec plusieurs DeLorean et autre, car si le club renaît, on ne serait pas sectaire... enfin si tout de même, faut juste être passionné de d'automobile...

 

 

t'as des photos de l'ancien club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Si comme tu le dis tu es jeune, ne perds pas espoir ... Un jour, qui sait ?

Pour info je suis de la même année que toi !! Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans mon profil :voyons:

Tu vois de toute façon si je suis devenu fan à mort de scirocco ,c'est pas par pur hazard !! ;)

Matra Murena; Bagherra; Venturi; Scirocco; Alfa Alfetta 2000GTV enfin tu vois le genre de vaisseau spaciaux que j'admire :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

t'as des photos de l'ancien club ?

 

Je n'ai rien du tout :non: il a fermé il y a un bon moment, bien avant que j'achete ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte381Yj

Mais si, rassure toi, c'est tout à fait possible sauf si tu te destines à une carrière de RMIste... J'ai acheté la mienne en Août 2000, ben, encore maintenant, je continue la restauration, changement de quelques pieces moteur à droite et à cauche, bon faut dire aussi que l'état était superbe à la base (Modèle quasi neuf :eek:)

Je l'ai acheté 11.000 € environ, ce qui est un prix plus que bas au vu de l'état.

 

Aux USA, tu en trouves pour $6-$7.000 mais il faut la rapatrier, l'immatriculer et le remettre en état… et en général quand tu achètes ce genre de voiture, seul l'état neuf peut convenir…

Et si le club renaît, il y aura alors plus de chance de trouver ton bonheur...

 

Si d'aventure, tu passes du coté de Metz/Thionville/Luxembourg, je pourrai t'aider à "patienter" un peu, encore que, ce sera certainement pire après…

 

 

Salut, en fait apparement tu l'as eu dans un super etat ta voiture, c'est cool que les gens en ai pris soins!..C'est une voiture rare, alors faut pas faire n'importe quoi avec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Salut, en fait apparement tu l'as eu dans un super etat ta voiture, c'est cool que les gens en ai pris soins!..C'est une voiture rare, alors faut pas faire n'importe quoi avec!

 

Ben pour une voiture qui vient de Californie avec un climat plutôt clément pour les autos, puis une importation en Allemagne, et une mise hors circulation depuis 1991.

Quand je suis allé la voir, j'ai cru que les sièges étaient neufs, pas une rayures ni un impact de caillou sur la carrosserie et pare chocs...

Juste quelques soucis au niveau moteur a cause du stockage prolongé et une utilisation surtout en show et moteur tournant… la chaleur du catalyseur a fait fondre l'isolant de quelques faisceaux et le liquide de refroidissement à un peu attaqué l'alu par endroit… mais rien de bien grave…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Ouaouh je viens de faire un tour sur les liens, je n'arrive pas à m'imaginer que des gars peuvent resté à coté de leur DeLoréane ou bricoler dedans comme sur les photos sans éprouver un :lover: . Je n'arrive pas à m'imaginer que si je le pouvais je pourrai m'en acheter une ! C'est inimaginable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ouaouh je viens de faire un tour sur les liens, je n'arrive pas à m'imaginer que des gars peuvent resté à coté de leur DeLoréane ou bricoler dedans comme sur les photos sans éprouver un :lover: . Je n'arrive pas à m'imaginer que si je le pouvais je pourrai m'en acheter une ! C'est inimaginable !

 

Quand tu ouvres la porte du garage et que tu aperçois la voiture, ça fait quelque chose, oui...

En posséder une, c'est possible, rassure toi... bon, c'est clair qu'il ne suffit pas de claquer des doigts...

 

Je pense que le meilleur site perso est celui de Tamir, celui du Projet Vixen n'est pas mal non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Tu es méchant tu sais que je ne peux pas m'empécher de regarder :peur::cry:

 

Ben se renseigner te permettra de ne pas faire une mauvaise affaire le jour où tu trouveras une DeLorean... Si tu es vraiment passionné, tu auras une D un jour, sois en sûr...

 

Tu as de la chance, je n'ai pas de scanner pour le moment, sinon, j'aurai déjà posté quelques tofs de ma titine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Attend j'arrive je vais te chercher un couteau plus long celui que tu as ne me fait pas assez mal :cryàmort:

En fait je l'ai découverte dans le film bien sûr et je l'ai aimé parce qu'elle recemblait à la scirocco de mes parents ,

mais bon j'étais tous gamin , et en fait au fil des années je me suis rendu compte que le phénomène inverse se produisait , mais je n'aurais jamais imaginé que çà pouvais etre à ma porté , ma folie DL c'était un peu enfouis au dessous de mes scirocco , mais depuis que je suis tombé sur ce foutu topic j'ai replonger :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Attend j'arrive je vais te chercher un couteau plus long celui que tu as ne me fait pas assez mal :cryàmort:

En fait je l'ai découverte dans le film bien sûr et je l'ai aimé parce qu'elle recemblait à la scirocco de mes parents ,

mais bon j'étais tous gamin , et en fait au fil des années je me suis rendu compte que le phénomène inverse se produisait , mais je n'aurais jamais imaginé que çà pouvais etre à ma porté , ma folie DL c'était un peu enfouis au dessous de mes scirocco , mais depuis que je suis tombé sur ce foutu topic j'ai replonger :cry:

 

Je suis désolé pour toi, mais je crois bien qu'il n'y a malheureusement aucun remède... :non:

Un seul conseil, soit patient...

Ceci, dit, j'aime bien la Sirocco, mais je préfère nettement la DeLorean...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Mais le pire c'est que je connais le remede mais je ne pense pas qu'il soit remboursé par la sécurité social :p .

Oh et si j'esseillais :voyons:

Et en passant j'en ai parlé à ma mère ,qui en même temps est ma meilleur copine ,et elle m'à dit qu'elle ne pensait pas qu'on pouvais encore s'en procurer une et elle a fini par "un jour j'en aurai une dans mon allé de garage !" et la dernière fois qu'elle a dit çà c'était pour une scirocco alors qu'elle roulais encore en deuch'. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma folie DL c'était un peu enfouis au dessous de mes scirocco , mais depuis que je suis tombé sur ce foutu topic j'ai replonger :cry:

 

Et moi alors : j'ai ni DeLorean ni Scirocco :( (ni Renault 17, ni DS 21, ça aussi j'aimerais bien :o|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

j'ai 3 places libres dans la 205, qui m'accompagne pour une expédition dans le duché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte381Yj

Ben pour une voiture qui vient de Californie avec un climat plutôt clément pour les autos, puis une importation en Allemagne, et une mise hors circulation depuis 1991.

Quand je suis allé la voir, j'ai cru que les sièges étaient neufs, pas une rayures ni un impact de caillou sur la carrosserie et pare chocs...

Juste quelques soucis au niveau moteur a cause du stockage prolongé et une utilisation surtout en show et moteur tournant… la chaleur du catalyseur a fait fondre l'isolant de quelques faisceaux et le liquide de refroidissement à un peu attaqué l'alu par endroit… mais rien de bien grave…

 

Ah ok, en tout cas moi j'aime pas voir des voitures "maltraitées" par leur proprios, une voiture se respecte..:) ..La mienne, elle est lavé tout les week end et si il faut je la lave entre midi en rentrant du boulot!! Dans l'quartier ou j'habite les gens font pu attention mais au début ils croyaient halucinés en me voyant laver la voiture alors qu'ils m'avaient vu deux jours auparavent le faire!!!..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Et moi alors : j'ai ni DeLorean ni Scirocco :( (ni Renault 17, ni DS 21, ça aussi j'aimerais bien :o|)

 

Faut pas non plus tout vouloir à 20 ans... Quand tu attends un peu avant d'avoir quelque chose que tu désires vraiment, c'est encore mieux le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

j'ai 3 places libres dans la 205, qui m'accompagne pour une expédition dans le duché :D

 

Pas besoin d'aller aussi loin, elle est stockée en Moselle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Mais le pire c'est que je connais le remede mais je ne pense pas qu'il soit remboursé par la sécurité social :p .

Oh et si j'esseillais :voyons:

Et en passant j'en ai parlé à ma mère ,qui en même temps est ma meilleur copine ,et elle m'à dit qu'elle ne pensait pas qu'on pouvais encore s'en procurer une et elle a fini par "un jour j'en aurai une dans mon allé de garage !" et la dernière fois qu'elle a dit çà c'était pour une scirocco alors qu'elle roulais encore en deuch'. :eek:

 

Ha ba alors, keskondi? "MERCI MAMAN"... :tourne:

Donc, ça va, les parents ne sont pas réfractaire à ta passion... ça c'est cool... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ah ok, en tout cas moi j'aime pas voir des voitures "maltraitées" par leur proprios, une voiture se respecte..:) ..La mienne, elle est lavé tout les week end et si il faut je la lave entre midi en rentrant du boulot!! Dans l'quartier ou j'habite les gens font pu attention mais au début ils croyaient halucinés en me voyant laver la voiture alors qu'ils m'avaient vu deux jours auparavent le faire!!!..;)

 

Idem pour moi, mais vu que je ne roule presque pas avec en ce moment, je ne la lave pas non plus toutes les semaines par plaisir... là, elle a un peu de poussiere, mais rien de bien méchant, elle est dans un garage chauffé, au sec, un petit nid douillet quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pas besoin d'aller aussi loin, elle est stockée en Moselle...

encore mieux :bien:

 

Recherche co-voituré :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

encore mieux :bien:

 

Recherche co-voituré :W

 

L'appel est lancé :D

 

Disons que c'est quelques chose qui peut se faire quand j'aurai remonté l'admission... j'attend quelques pièces d'un jour à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

:oui: et moi, dès que je vais mieux, sinon, je file la grippe à tout le monde :D

 

:coucou:

 

Tu veux aller en Moselle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

pour voir une Delorean quasi neuve :oui:

 

Dès que je suis sûr que je n'ai pas à me faire charcuter un certain endroit pour la 3e fois en... 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

pour voir une Delorean quasi neuve :oui:

 

Dès que je suis sûr que je n'ai pas à me faire charcuter un certain endroit pour la 3e fois en... 3 ans

 

Sous la couche de poussière, on peut dire qu'elle est en super état...

 

Damned, faudra que je ressorte le scotchbrite et le cif :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Sous la couche de poussière, on peut dire qu'elle est en super état...

 

Damned, faudra que je ressorte le scotchbrite et le cif :W :W :W

Pour moi, c'est pas la peine :p y'a qu'à voir l'état de mon véhicule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pour moi, c'est pas la peine :p y'a qu'à voir l'état de mon véhicule :W

 

COMMENT CA??? :??::D

 

Tu ne laves pas ta GTI tous les dimanches sur la place publique à la brosse à dent? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte381Yj

Idem pour moi, mais vu que je ne roule presque pas avec en ce moment, je ne la lave pas non plus toutes les semaines par plaisir... là, elle a un peu de poussiere, mais rien de bien méchant, elle est dans un garage chauffé, au sec, un petit nid douillet quoi...

 

Oui, si il n'y as pas l'utilité de la laver c'est sûr..:) ..mais moi je roule beaucoup donc elle se salit vite..:(

Enfin voilà, idem elle est dans son garage, avec deux tapis de maison au sol pour m'essuyer les pieds avant de rentrer dedans, et pis voilà!..:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Oui, si il n'y as pas l'utilité de la laver c'est sûr..:) ..mais moi je roule beaucoup donc elle se salit vite..:(

Enfin voilà, idem elle est dans son garage, avec deux tapis de maison au sol pour m'essuyer les pieds avant de rentrer dedans, et pis voilà!..:D

 

Rouge, les tapis? :W

 

C'est quoi comme voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte381Yj

Rouge, les tapis? :W

 

C'est quoi comme voiture?

 

Non non, des tapis que tu trouves dans les maisons, dans un salon ou une salle a manger..:D

Une HONDA prelude..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...