Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben674ED

les premieres generations l'interieur est rouge

les deuxiemes tous les interieurs sont cremes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben674ED

j'ai eu aussi une blanche int creme de 84

j'ai donc verifié pour l'année

 

82 et 83 int rouge/sable et rouille

84 int sable( moi j'appelle ca creme )

 

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: mais les 2models restent des 1397cm3 je crois, et les 4 disques j'avais vu une photo d'une R5AT avec des etiers jaunes fluo a l'arriere lol c'etait fun :W

 

r11_turbo_3107200343_oui.gif.f78f81b411b584453f885cd689998fab.gif Exact : pr l'alpine et l'alpine Turbo ce sont des moteur 4 cylindre en ligne de 1397 cc mais la vitesse max et de 175 pour l'alpine et 187 pour la Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r11_turbo_3107200343_oui.gif.7883f24f6e07c5a0b5791fff6b72e244.gif Exact : pr l'alpine et l'alpine Turbo ce sont des moteur 4 cylindre en ligne de 1397 cc mais la vitesse max et de 175 pour l'alpine et 187 pour la Turbo.

 

 

ouais c'est pour ça on ne peux que apprecier ce petit T en plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi une blanche int creme de 84

j'ai donc verifié pour l'année

 

82 et 83 int rouge/sable et rouille

84 int sable( moi j'appelle ca creme )

 

voili voila

 

 

 

merde moi je veux une interieur rouge mais apres 83 grave a options :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

attention le moteur de l'alpine est different de celui turbo meme si ils ont la meme base.en gros on ne peut pas prendre un moteur d'alpine et le mettre dans une alpine turbo et de lui mettre son turbo.c'esty peut etre possible mais des modifs a prevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le moteur de l'alpine est different de celui turbo meme si ils ont la meme base.en gros on ne peut pas prendre un moteur d'alpine et le mettre dans une alpine turbo et de lui mettre son turbo.c'esty peut etre possible mais des modifs a prevoir...

 

 

ouais par conte sur le site du club j'ai vu un montage de fou lol ja sais plus a quelle sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

oui c'est clair qu'il propose des prepa jusqu'a 180cv...

y a un gars turbo djan du club qui fait des petits montage.il paraitrait qu'il aurait mis une fessé a une r5 turbo...bon il paraitrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

au fait j'ai un cd...alpine/alpine turbo..( doc technique/articles de presse/publicités renuault)

houps la y en a un qui bave mais j'ai pas de graveur sinon je te l'aurai fait gravé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai un cd...alpine/alpine turbo..( doc technique/articles de presse/publicités renuault)

houps la y en a un qui bave mais j'ai pas de graveur sinon je te l'aurai fait gravé...

 

 

 

saloppp c'est vicieux :cry::evil: lol mais c'est sympas d'y avoir pensé :bien:

 

 

j'ai pas recu ton mail encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

comment ca se fait que tu n'ai pas recu mon mail!!!!

attends je recommence....

pour le cd contacte le club il doivent l'avoir a la vente et peut etre mis a jour en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se fait que tu n'ai pas recu mon mail!!!!

attends je recommence....

pour le cd contacte le club il doivent l'avoir a la vente et peut etre mis a jour en plus...

 

 

 

ok j'ai recu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

la premiere echangeur a la place de la pipe d'amission pour limiter les cliquetis dus au trificotage du reste

 

la deuxieme carbu de 21 et echangeur....

 

j'ai eu le plaisir d'essayer une alpine turbo preparée : arbre a cames/turbo t25 carbu preparé etc...160 cv.je peux vous dire que sur une at ca avoine.inexploitable en premier et deuxieme patinage assuré mais apres que du bonheur ca prend 7 a 8000 tours...

j'ai 175 cv sur ma 21 pacotille comparé aux 160 de l'alpine turbo qui est legere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere echangeur a la place de la pipe d'amission pour limiter les cliquetis dus au trificotage du reste

 

la deuxieme carbu de 21 et echangeur....

 

j'ai eu le plaisir d'essayer une alpine turbo preparée : arbre a cames/turbo t25 carbu preparé etc...160 cv.je peux vous dire que sur une at ca avoine.inexploitable en premier et deuxieme patinage assuré mais apres que du bonheur ca prend 7 a 8000 tours...

j'ai 175 cv sur ma 21 pacotille comparé aux 160 de l'alpine turbo qui est legere....

 

 

 

ouais ça doit donner mais le pauvre moteur doit souffrir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

pas tant que ca il est preparé pour (arbre a came entre autre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

bon...toi faut que je te cause sérieux...t'as une "maladie" qui me passionne...Toff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça doit donner mais le pauvre moteur doit souffrir [/quotemsg]

 

Ca c'est sur !!! r11_turbo_1059755551_hallucinant.gif.11457a734f80085fc51fd65dcc1ecdcd.gif

J'ai vu sur un article de Gazoline que sur les R5 alpine, la zone rouge est purement accessoire car le moteur prend sans rechigner les 8000 trs sans que le moteur en souffre.Impressionant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur !!! r11_turbo_1059755551_hallucinant.gif.7c4d739deee21b66520f9dded42c8acb.gif

J'ai vu sur un article de Gazoline que sur les R5 alpine, la zone rouge est purement accessoire car le moteur prend sans rechigner les 8000 trs sans que le moteur en souffre.Impressionant ...

 

 

8000??? truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

hein? :??:

ben ouais quoi,j'ai des bricoles "décoratives" chez moi que je sais pas quoi en faire...t'as pas d'oseille? PAR-FAIT...il faut juste qu'on se rencontre,ça concerne ton "motif" de topic:R5AT.voulivoilou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ca c'est sur !!! r11_turbo_1059755551_hallucinant.gif.33b7303cbd85194046d84edf99f85c20.gif

J'ai vu sur un article de Gazoline que sur les R5 alpine, la zone rouge est purement accessoire car le moteur prend sans rechigner les 8000 trs sans que le moteur en souffre.Impressionant ...

même pas un affolement de soupapes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais quoi,j'ai des bricoles "décoratives" chez moi que je sais pas quoi en faire...t'as pas d'oseille? PAR-FAIT...il faut juste qu'on se rencontre,ça concerne ton "motif" de topic:R5AT.voulivoilou..

 

 

 

cool c'est du style?

 

 

ba j'en ai parlé sur 59 connection personnes n'a repondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

cool c'est du style?

 

 

ba j'en ai parlé sur 59 connection personnes n'a repondu!!

désolé,je suis en retard...c'est rond,en alu avec des trous dedans,et en général,à moins d'être taré,on y adjoint du caoutcouc dessus et ne s'use que si l'on s'en sert... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,je suis en retard...c'est rond,en alu avec des trous dedans,et en général,à moins d'être taré,on y adjoint du caoutcouc dessus et ne s'use que si l'on s'en sert... :W

 

 

 

jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...