Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une 205 GTI aux USA


Invité §Spa664ku

Messages recommandés

Invité §bla680ll

celles des 205 et 309 non plus, pourtant, j'aime bien...

:oui: sur la 205 je trouve ça plutot bien, sur la 309 c'est moyen, et sur la 405 ça ne colle pas avec l'aspect "lisse" et assez épuré du style de l'auto.

Bah les gouts :roll:;)

 

Pour la 205, dans la série 'brèves de comptoir' (non vérifié donc mais plausible) il semble que la plaque interfeux ait été rajoutée un peu à la dernière minute. Sais-tu pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Det484tz

Superbe cette 405 :bien: . Pour rouler en Californie elle était catalysée . La puissance "tombait" à combien alors :voyons: ?

148 ch si c'est le XU9J4/Z comme sur la 309 GTi 16 cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Perso je n'ai aucunes réponses et il est vrai qu'en y pensant, c'est comme si l'attribut avait été rajouté rapidement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pour la 205, dans la série 'brèves de comptoir' (non vérifié donc mais plausible) il semble que la plaque interfeux ait été rajoutée un peu à la dernière minute. Sais-tu pourquoi ?

Chez PEUGEOT, il trouvait que ça ne faisait pas "fini" (je relirai mes bouquins :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

alors la réponse 'brève de comptoir': il semblerait que le fiasco d'une certaine "poire", très lisse et toute en rondeurs, ait amené les Peugeot-men à rajouter ces stries horizontales, le design prévu à la base se rapprochant de celui des ... dernières 205 sans la grille :eek:

Ca vaut ce que ca vaut ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Pour les amateurs de française aux USA dans un épisode de l'agence tous risques il y a une R5 qui finit mal, transformée en char d'assaut. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Pour les amateurs de française aux USA dans un épisode de l'agence tous risques il y a une R5 qui finit mal, transformée en char d'assaut. :p

 

Wé j'men souviens trop de cet épisode, c'est la caisse d'un pov' fille qui transforme en char d'assault, une LECAR bleue!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof155CV

sparco_1065702936_bk1.jpg.30bc10a7da6051166eb2599319071c60.jpg

 

sparco_1065702962_ft1.jpg.8bf9ebe3cb6e1b5ad70be984b2defd01.jpg

 

sparco_1065702986_sd1.jpg.3842b2edbaa26cfe15df6ce613e00192.jpg

 

 

ça c'est une petite 405 mi16 de californie à vendre 1000$!

 

Cuir, Clim, Toit ouvrant éléctrique, Sièges Electriques chauffants, ABS, Cruise control, 4ve, etc....

 

avec 124 000 miles.

 

Si ça interesse certains je me suis renseigné pour la faire venir en france, 750€ en container par bateau + 10% du prix de vente à la douane+ 19.6% de tva à l'état français...

 

 

En cherchant un peu en France il y en a encore qui doivent rouler, car à l'époque les Footbaleurs de Sochaux en avaient chacun une généreusement offerte par Peugeot. Maintenat ils roulent en Mercedes Audi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez PEUGEOT, il trouvait que ça ne faisait pas "fini" (je relirai mes bouquins :D)

 

J'ai sincèrement toujours pensé que cette plaque interfeux était moche et (avant même de connaître le tuning) je pensais que ce serais mieus "sans" et paf mes parents ont acheté une "sacré numéro" en 91 ou 92, ma ma miaaaa ce qu'elle était belle sans la "rape à gruyère" :D

 

J'ai eu la chance de pouvoir faire disparaître la mienne dans l'usine d'où est sortie mémé et depuis je ne me lasse pas de contempler ce que je pense être le plus belle arrière de toutes les autos de cette taille et d'époque contemporaine :jap: avec les extensions d'ailes non délavées, sa couleur gris winchester (ou graphite je sais jamais) quel look :bien:

 

C'est marrant cette histoire de 205gti aux US car lorsque j'étais là bas (et tout nouveau proprio de la gti restée en france) on rigolait bien en se disant que là bas on aurait pu surprendre les gens en roulant dans cette mini voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Excellentissime cette histoire de 205 GTI à NYC!!!!!!

 

C'est mon rêve fou ça : si je repars vivre aux US, emmener ma 205 avec moi pour montrer à ses ricains ce que ça peut faire une petite voiture légère avec plein de chevaux dedans!!!!!!

 

Puisqu'on y est, je propose un trip transcontinental par la route 66 en 205 GTI!!!!

 

Qui est partant???

 

(départ en 2006, le temp qu'on s'organise!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Excellentissime cette histoire de 205 GTI à NYC!!!!!!

 

C'est mon rêve fou ça : si je repars vivre aux US, emmener ma 205 avec moi pour montrer à ses ricains ce que ça peut faire une petite voiture légère avec plein de chevaux dedans!!!!!!

 

Puisqu'on y est, je propose un trip transcontinental par la route 66 en 205 GTI!!!!

 

Qui est partant???

 

(départ en 2006, le temp qu'on s'organise!!!!!)

Je prends :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'ai sincèrement toujours pensé que cette plaque interfeux était moche et (avant même de connaître le tuning) je pensais que ce serais mieus "sans" et paf mes parents ont acheté une "sacré numéro" en 91 ou 92, ma ma miaaaa ce qu'elle était belle sans la "rape à gruyère" :D

A ton goût :bah:

De mon côté, une 205 GTi débadgée ou privée de cet accessoire, désolé mais je n'aime pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

A ton goût :bah:

De mon côté, une 205 GTi débadgée ou privée de cet accessoire, désolé mais je n'aime pas du tout :bah:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

J'ai sincèrement toujours pensé que cette plaque interfeux était moche et (avant même de connaître le tuning) je pensais que ce serais mieus "sans" et paf mes parents ont acheté une "sacré numéro" en 91 ou 92, ma ma miaaaa ce qu'elle était belle sans la "rape à gruyère" :D

 

J'ai eu la chance de pouvoir faire disparaître la mienne dans l'usine d'où est sortie mémé et depuis je ne me lasse pas de contempler ce que je pense être le plus belle arrière de toutes les autos de cette taille et d'époque contemporaine :jap: avec les extensions d'ailes non délavées, sa couleur gris winchester (ou graphite je sais jamais) quel look :bien:

 

C'est marrant cette histoire de 205gti aux US car lorsque j'étais là bas (et tout nouveau proprio de la gti restée en france) on rigolait bien en se disant que là bas on aurait pu surprendre les gens en roulant dans cette mini voiture :D

 

:nanana: ....... elle est sortie en 94 :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

 

ça c'est une petite 405 mi16 de californie à vendre 1000$!

 

Cuir, Clim, Toit ouvrant éléctrique, Sièges Electriques chauffants, ABS, Cruise control, 4ve, etc....

 

avec 124 000 miles.

 

Si ça interesse certains je me suis renseigné pour la faire venir en france, 750€ en container par bateau + 10% du prix de vente à la douane+ 19.6% de tva à l'état français...

 

avec un euro à 1.2 dollard ça fait 1829.99 Euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Sparco,

 

Ton ami expat aux US n'a pas de photos de sa 205 à NYC? Ce serait vraiment marrant de voir ça! Surtout n'oublies pas de nous tenir au courant si tu retrouves la voiture et que tu la fais rouler!!! (au fait, ça n'a rien à voir, mais super ta ZS2!!)

 

J'ai vu dans le topic que quelqu'un avait trouvé des traces de coupé 406 aux USA... y a t il un lien où l'on peut voir ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Hello tout le monde

 

Sparco, tu n'as pas répondu : as tu des photos de la bombinette à NYC...

 

Autre question : qq'un a le lien d'un site où l'on cause de coupé 406 aux USA?

 

Merci

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope763zE

Moi ma 205 GTI n'a passé 'que' 5 ans sans rouler, et ça m'a couté cher (notamment les injecteurs qui fuyaient). Bon courage, bon porte monaie, pour une belle histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

Pour parler de 405, il y a une SRI modèle US de couleur foncée qui traine dans le 92 entre montrouge, chatillon et malakoff, je l'ai apperçue plusieurs fois en sortant du métro, la première fois j'ai de suite tilté sur la plaque arrière rectangle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de photos de cette 205 dans les rues de NY!

 

Hello tout le monde

 

Sparco, tu n'as pas répondu : as tu des photos de la bombinette à NYC...

 

Autre question : qq'un a le lien d'un site où l'on cause de coupé 406 aux USA?

 

Merci

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Héhéhéhé... on peurt faire confiance à Sparco pour nous trouver des voitures françaises dans des pays "exotiques"!!!

 

Belle trouvaille! Tu as pris contact avec le vendeur Sparco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Help... Je retrouve plus le topic des 205 japonaises qui se vendent pour des bouchées de pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

C'etait un topic de Volumex...

 

Salut Util ca faisait longtemps...pour repondre a ta question je n'ai pas eu l'occasion de prendre contact avec ce proprietaire Texan...si tu desires le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar752np

Salut

Un jour ma mère me dit que sur son lieu de travail une voisine a une 405 cabriolet, je lui réponds que c'est impossible.

Plus tard je vois cette 405, en fait avec un toit vinyle, les par chocs avec les clignotant lateraux, et le par choc arrière fait pour recevoir des plaques carrée.

Elle était en plaque rouge (j'habite en France à coté Genève) et il y avait derrière un autocollant si mes souvenirs sont bons Peugeot Buick Baltimore.

Donc elle venait des USA et c'est apparemment sa propriétaire qui l'avait ramené de la bas. Depuis je ne l'ai jamais revue...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

 

coup de chance "Kelowna" c'est la Californie du Canada ... du côté de Vancouver ... un endroit sec avec vignes et abricotiers ... donc a priori sans connaitre les routes salées du Quebec ...

 

Et pour la ramener ... traverser le Canada ou les US d'Ouest en Est avant de la mettre dans un container sur la côte ESt ...

 

Mais quel moeteur pour tourner au 91Ron ?

 

On voit le moteur classique de la 205 GTI ... sauf des fils bleus (de sonde ?) supplémentaires

 

Bye

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

La voiture présentée semble être une 1,6l et non une 1,9l. Je pense que le vendeur de cette auto est le même que celui qui a laissé un commentaire sur http://www.carsurvey.org/review_30406.html car des 205 GTI au Canada, il ne doit quand même pas y en avoir des masses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...