Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault 5 turbo 2

Invité §MAF661jm

Messages recommandés

Invité §Ros742BZ

Bsr, je suis propriétaire d'une R5 Turbo 2, et j'ai cassé mon embrayage?

Je suis à la recherche d'un nouveau ou de tuyaux pour pouvoir regarnir les disques (il me faudrait les épaisseurs de garniture).

HELP, c'est urgent car les beaux jours arrivent et ma voiture s'ennuit et moi aussi d'ailleurs

Merci beaucoup pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max085Gb

Ayant mis mon auto en vente sur alpinerenault.com , j'ai donc un suedois qui vient la voir et sans doute l'acheter...Je ne sais pas si je suis content reellement!Je crois même que j'ai envie de la garder!Je sais c'est pas cool...Mais bon!J'ai tellement passé de temps et tellement saigné dessus qu'aujourd'hui , juste au moment de la vendre j'ai le blues....

Invité §tur684lO

[citation]Le 01/05/2005 à 20:18, Rosny a écrit :

Bsr, je suis propriétaire d'une R5 Turbo 2, et j'ai cassé mon embrayage?

Je suis à la recherche d'un nouveau ou de tuyaux pour pouvoir regarnir les disques (il me faudrait les épaisseurs de garniture).

HELP, c'est urgent car les beaux jours arrivent et ma voiture s'ennuit et moi aussi d'ailleurs

Merci beaucoup pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter

Il y a un type en belgique qui en à des neufs en stocks pour pas trop chère ! son nom c'est Benny Rappers mais j'ai perdu son numéro de tél désolé !

Invité §tur684lO

Ayant mis mon auto en vente sur alpinerenault.com , j'ai donc un suedois qui vient la voir et sans doute l'acheter...Je ne sais pas si je suis content reellement!Je crois même que j'ai envie de la garder!Je sais c'est pas cool...Mais bon!J'ai tellement passé de temps et tellement saigné dessus qu'aujourd'hui , juste au moment de la vendre j'ai le blues....

Si tu la vend avec quoi tu va rouler en octobre (pour venir chez moi) ??

J'avais pas relu le topic depuis quelques temps , et que vois-je ???

Tu veux vendre ton auto Maxi5 !!! :beuh: ... mais es-tu fou ???

Que trouver de mieux qu'une 5T ... en tout cas , moi je la garderai , surtout qu'apparement , tu as fais beaucoup de travaux dessus !!!

J'espère que tu vas vite retrouver toute ta raison et rester fidèle au 1400cc Turbocompressé !!! :tourne:

Invité §del236km

Je viens de lire les 4 pages et :love:

Pour "maxi5"

Je sais pas si il l'a vendu mais je trouve dommage qu'en plus elle quitte le territoire si vente il y a ... :L

Invité §max085Gb

...Finalement , tous les acheteurs aiment mon auto , me disent qu'elle vaut son prix , mais n'ont pas un rond!!!

Total:j'ai décidé de la garder pour le moment!

Je suis même en train de lui faire quelques amelios .

Sauf imprévu , j'irai avec mon auto en Corse!!!

Invité §del236km

...Finalement , tous les acheteurs aiment mon auto , me disent qu'elle vaut son prix , mais n'ont pas un rond!!!

Tres bonne nouvelle :p

Enfin de mon point de vue :jap:

Invité §tur684lO

:bien: Super comme ça je là verrais d'un peu plus prés !

Invité §tur684lO

j'ai un cousin qui en possèe une avec 30 000kms au compteur.....

Il recherche une grille en plastique d'evacuation d'air arriéré gauche (la grille triangulaire) vous savez pas où il peut trouver ça??

Merci pour lui

Oui chez GBS numero dans mile miles !!

Des Couleurs ???

C'est à dire , une petite peinture façon "usine" ??? ... Dans ce cas , je crois que le kit arrière de la Maxi serait de mise ... :D

Sinon , 2 petits autocollants "ELF" feraient bel effet !!!

Invité §max085Gb

Pour le kit arrière , je suis en train de voir pour eventuellement le poser cet été , en attendant, toi qui as une vraie photothèque , as-tu des photos assez précises de celle de Chatriot en noir et or?

Ps: ch'uis allergique aux autocollants , en tout cas tant qu'elle est blanche!!

Invité §Ros742BZ

Bonjour

Je viens de changer mon embrayage sur ma R5 Turbo 2, et ca ne fonctionne pas car ca ne débraye pas assez. Pour avoir demonté 3 fois, tout à l'air correct et mon interrogation se pose sur la course du piston du recepteur d'embrayage. D'où ma question, est ce que quelqu'un pourrait mesurer la course du piston en bas de la fourchette ? Pour info, actuellement, j'ai 1 cm de course

Merci beaucoup, j'attends avec impatience vos réponses afin de la remettre en service au plus vite.

Ok maxi5 , je te fais parvenir ça par mail !!!

En tout cas , avec le kit Maxi complet , je trouve ce choix ( DIAC ) très judicieux , car toutes celles que l'on voit sont aux couleurs Philips , couleurs que j'apprécie moins que celles des DIAC ...

Invité §max085Gb

Pas vraiment , j'ai pas les ronds pour le kit et j'ai pas fini les amélios .

J'ai bien peur que la peinture ne soit repoussée en fin d'année , voir l'année prochaine...

Invité §cou584My

salut à tous, ancien passionné et possesseur de 5 turbo 2.

je vend une maquette au 1/5ème avec par choc tour de corse et jantes de maxi bleu et grise (comme l'ancienne de Mr alibert pour les connaisseurs), et plusieurs documentations originales et photocopies ( photos dispo par mail ).

vraie doc atelier renault (revue technique), catalogues de pieces de rechange origine et tour de corse,copie du petit catalogue fournie avec le véhicule neuf etc...

Invité §max085Gb

Salut , simplement un petit mot pour vous raconter le rallye Jean behra historique de ce week-end: Beau temps tout le rallye et pluie à l'arrivée , très beau rallye , avec une course de cote à Méailles , et un gymkana sur le parking de la victorine à Nice...Butée d'embrayage cassée le 2ème jour --) dépose de boite et changement de butée l'après-midi --) prêt pour le départ du 3ème jour ! ouf !

Pas vraiment un rallye de tout repos !

Voilà , je ne sais pas si tu as pu venir nous voir, Bebiss....

Invité §tur684lO

:coucou: Salut les gars !!! J'ai cassé mon turbo il y a 15 jours on ma conseiller GTS du coter de NICE pour le faire refaire !!!

Des avis des conseils ou d'autre adresse ...???

Merci d'avance !!