Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5 turbo 2


Invité §MAF661jm

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo257WG

C'est vrai mais du fait que Renault ne possède plus de caisse depuis 1993 environ si tu plis ta R5 Turbo tu fais quoi tu la jète à la poubelle ???

Car je te signale que seule le constructeur ou un fabriquant agréer est à même de te fournir le papier et la plaque que tu feras valider au service mine et carte grise !!! Pour les CT j'ai passé plusieurs fois les miennes et chez les jeunes pas un seul n'a trouvé ni regarder le numéro sous le siège !!!

Je ne veux pas faire l'apologie du détournement de la loi mais excuse moi si on peut pas faire autrement on fait avec ce que l'on a, sinon réalise la procédure de A à Z et fais en profiter tout le monde !!! (Ps ESBC je te respecte mais là je suis pas d'accord avec toi et n'y voie pas une agression ;) )

Je cherche moi aussi à restaurer une R5 Turbo. Une carte grise seule me conviendrait si l' auto n' a pas été déclarée détruite à la préfecture. Pour ma part, je ne possède qu' une R5 Le Car version américaine (visible en page 22 sur le site) et j 'ai aussi une Super 5 TDI (oui: une TDI> la seule en France). Si quelqu' un peut m' aider dans ma recherche, je la remercie d' avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui fait du rally et qui à roulé en R5T. Je crois même qu'il a encore une ou deux caisses. Il faut que je reprenne contact . Par contre les caisses ont du souffrir et pour une CG, je n'en sais rien. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo257WG

Je connais quelqu'un qui fait du rally et qui à roulé en R5T. Je crois même qu'il a encore une ou deux caisses. Il faut que je reprenne contact . Par contre les caisses ont du souffrir et pour une CG, je n'en sais rien. Affaire à suivre...

Si vous avez des informations, vous pouvez me contacter par courriel à leonnaej60@free.fr

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660dC

Salut à tous

Voici des photos de la caisse nue de R5 turbo 2 que je possède.

Je ne désespère pas de trouver une carte grise avec ses plaques mais j'ai quand même la haine.

Je vais me renseigner auprés des mines. Au sujet de passer un véhicule sans carte grise aux mines afin qu'il m'en procure une.

Je vous tiendrez au jus.

Si jamais vous avez une bonne nouvelle pour moi ne m'oubliez pas. Merci

stefol_1139859930_dsc00766.jpg.3efb7583ae318988f700d33d66d21286.jpg

stefol_1139859984_dsc00769.jpg.8fdf98427a000652c1318db3defe3c9e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage car cela risque d'être long mais je suis interessé par la procédure "passage aux mines".

En tout cas belle caisse. Le problème c'est que cela va te revenir très cher de trouver toutes les pièces. Certainement plus cher qu'une R5T complette mais bon tu auras sauvé une R5 de plus c'est l'essentiel.

Si j'ai une CG je te fais signe, si par ailleurs j'en trouve une moi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660dC

Je vais en avoir besoin

Pour le moment je vais préparer la caisse (ponçage,blaxonage et mise en apprêt)

Combien couterai une caisse nue comme la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660dC

Merci pour ton info sur le prix.

Je n'ai pas vu de numéro frappé sur la caisse,il se situe où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660dC

J'ai regardé aussi au niveau des sièges sur la caisse comme a indiquée TURBOCORSICA mais je n'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Pas forcément je crois que les caisse neuve n'était pas frappé lorsqu'elle était changé sur une auto c'est le carrossier qui la frappait avec constatation de l'expert (du moins c'est ce que m'a dit mon oncle qui étiat carrossié) Mais ce n'est pas sure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg782xy

J'ai 2 ou 3 photos de TURBO 2 a vous faire passer ,il me faudrait pour ca votre email .

C'est une TURBO 2 a course longue avec coque en alu qui a été faite en petite série pour la TOUR DE CORSE donc les dernières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg782xy

Sur ce meme forum dans galerie des photos "les photos de gégé " on y voit la TURBO 2 au 2ème plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAF661jm

Il ne faut pas desespéré tout viens a point qui sais attendre bonne resto ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément je crois que les caisse neuve n'était pas frappé lorsqu'elle était changé sur une auto c'est le carrossier qui la frappait avec constatation de l'expert (du moins c'est ce que m'a dit mon oncle qui étiat carrossié) Mais ce n'est pas sure ???

Tu as peut-être raison ...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

J'ai 2 ou 3 photos de TURBO 2 a vous faire passer ,il me faudrait pour ca votre email .

C'est une TURBO 2 a course longue avec coque en alu qui a été faite en petite série pour la TOUR DE CORSE donc les dernières !

GEGE je t'ai envoyé un MP pour les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Jolie couleur, c'est original ! ça change des rouges / bleues et autres Gris / blanc ;)

 

Couleur dispo au catalogue des T2 ? Je ne pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max085Gb

Une auto très propre...félicitation!

Comme vous l'avez vu si vous lisez compte-tours (Mars 2006) il y a un nouveau préparateur de R5Turbo sur NICE: http://www.renault5-turbo.com/

Je le connais depuis des années , c'est quelqu'un de très honnête , n'hesitez pas si vous avez des besoins en pièces , il les refabrique...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto très propre...félicitation!

Comme vous l'avez vu si vous lisez compte-tours (Mars 2006) il y a un nouveau préparateur de R5Turbo sur NICE: http://www.renault5-turbo.com/

Je le connais depuis des années , c'est quelqu'un de très honnête , n'hesitez pas si vous avez des besoins en pièces , il les refabrique...

A+

 

 

Super comme info,

j'irai voir pendant mes vacances dans la région...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...