Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Presentation - Mon R5 Alpine Turbo


Invité §Jua551Lo

Messages recommandés

Invité §Jua551Lo

Bonjour tout le monde.

Comme je suis nouveau, je vais commencer par me presenter ca simplifiera les choses. :)

Ca fait je pense bien 1an voir un peu plus que je traine sur FA en tant que simple lecteur. Pourquoi simple lecteur ? Ben tout simplement parceque je n'avais pas de voiture, je n'avais qu'une moto et que les forum auto en general ne me plaisaient pas plus que ca (je deteste l'ambiance "j'en ai une plus grosse que toi".).

 

Le temps passe et j'apprend a aprecier les messages de certaines personnes de FA. J'apprend aussi de nouveau mots comme "taliban PSA, VAG etc" que je ne connaissais pas (et pourtant je traine sur beaucoup de forum moto).

Bref avec tout ca je me devais de m'inscrire et me devoiler au grand jour :), sans compter que d'ici 15j je vais aller chercher ma futur titine....

J'en connais un qui va etre dingue (n'est ce pas X8 ??) mais voila ma prochaine titine:

Renault 5 Alpine Turbo de 84, bleu alpine avec interieur beige.

Je la recupere courant decembre.

 

J'ai quelques photos, mais elle n'etait pas encore fini d'etre remonter.

Des que je l'ai je la mitraille (de photo) et je vous poste ca (je pense que X8 apreciera).

 

Voila, en attendant je souhaite longue vie aux anciennes, je passe le bonjour a alexis (alors cette visa GTI elle est bientot restaurée ?) et espere vous croiser bientot sur les routes avec vos anciennes.

A+ les gens.

Juan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bienvenue à toi :jap:

 

On attend avec impatience les photos de ta bête :oui: et tu as raison : X8RS59 (ma petite fraise :D ) risque de te poser plein de question :p

 

En tout cas felicitation pour ton achat : la R5AT est pour moi une Renault digne de ce nom :oui:

 

Alors a plus :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

On attend avec impatience les photos de ta bête et tu as raison : X8RS59 (ma petite fraise ) risque de te poser plein de question

[/quotemsg]

Clair, j'ai lu tout son tread sur la 5AT. :)

Est ce que quelqu'un sait dans quel coin il habite, je pourrais lui faire faire un tour un de ces jours (j'aime partager les choses que j'aime avec des gens qui apercient).

 

En tout cas merci pour l'accueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai lu tout son tread sur la 5AT. :)

Est ce que quelqu'un sait dans quel coin il habite, je pourrais lui faire faire un tour un de ces jours (j'aime partager les choses que j'aime avec des gens qui apercient).

 

En tout cas merci pour l'accueil.

De rien pour l'accueil ;)

 

Kev' habite a Cambrai dans le nord : si tu lui propose de faire un tour (ce qui est sympa de ta part) alors ça m'etonnerai qu'il refuse mais je te conseille de prévoir des housses sur les siéges (au cas ou :D ).

 

Moi j'aime toutes les Renault Turbo (c'est pas pour rien que j'en ai une :lol:) et la R5 AT est l'une de mes préférées aprés la mienne :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo
Kev' habite a Cambrai dans le nord : si tu lui propose de faire un tour (ce qui est sympa de ta part) alors ça m'etonnerai qu'il refuse mais je te conseille de prévoir des housses sur les siéges (au cas ou ). [/quotemsg]

Ouh la ca fait loin tout ca... C'est presque en bretagne .. :(

Il se peut qu'un jour on soit amener a se rencontrer... Il devra patienter.. ;)

Pour les housses no pb, je prendrais un sac poubelle. :)

 

Moi j'aime toutes les Renault Turbo (c'est pas pour rien que j'en ai une ) et la R5 AT est l'une de mes préférées aprés la mienne [/quotemsg]

Yog j'ai beaucoup lu tes msgs sur le forum.

Pour moi l'R5AT est un vieux reve de gosses. Lorsque j'etais encore en conduite accompagné (oula c vieux tout ca ;)) le pere d'un copain en avait une. Et ce qui devait arriva, nous l'avons rectifié dans un virage apres un grosse sortie de route -> voiture epave (j'etais en passagé). Ca m'a fendu le coeur et je crois que depuis ce jour la je me suis promi d'en avoir une pour en prendre bien soins. :)

 

Je vais prendre mon mal en patience, il ne me reste que 2semaines d'attente.. :))

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Comme je suis nouveau, je vais commencer par me presenter ca simplifiera les choses. :)

Ca fait je pense bien 1an voir un peu plus que je traine sur FA en tant que simple lecteur. Pourquoi simple lecteur ? Ben tout simplement parceque je n'avais pas de voiture, je n'avais qu'une moto et que les forum auto en general ne me plaisaient pas plus que ca (je deteste l'ambiance "j'en ai une plus grosse que toi".).

 

Le temps passe et j'apprend a aprecier les messages de certaines personnes de FA. J'apprend aussi de nouveau mots comme "taliban PSA, VAG etc" que je ne connaissais pas (et pourtant je traine sur beaucoup de forum moto).

Bref avec tout ca je me devais de m'inscrire et me devoiler au grand jour :), sans compter que d'ici 15j je vais aller chercher ma futur titine....

J'en connais un qui va etre dingue (n'est ce pas X8 ??) mais voila ma prochaine titine:

Renault 5 Alpine Turbo de 84, bleu alpine avec interieur beige.

Je la recupere courant decembre.

 

J'ai quelques photos, mais elle n'etait pas encore fini d'etre remonter.

Des que je l'ai je la mitraille (de photo) et je vous poste ca (je pense que X8 apreciera).

 

Voila, en attendant je souhaite longue vie aux anciennes, je passe le bonjour a alexis (alors cette visa GTI elle est bientot restaurée ?) et espere vous croiser bientot sur les routes avec vos anciennes.

A+ les gens.

Juan

 

 

who who who je vis de lire ça et je suis tombé 10min dans le coma là :eek: quelle chance tu as! model 84 c'est vers la fin donc t'as des options dessus ? DA ou VE ? sinon t'as bien verifié les points de rouilles ? combien de bornes ? prix ? photos si tu peux pas les mettre je l'ai mettré :p

bah pour un achat de voiture ça c'ets un superbe achat

ah oui c'est quel bleu ? alpine ou navy ? si c'est l'alpine et bien conservé tu peux etre maxi heureux car moi je l'avais pas vu en vrai et sur photo il est bof mais en vrai :lover::love: c'est superbe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la ca fait loin tout ca... C'est presque en bretagne .. :(

Il se peut qu'un jour on soit amener a se rencontrer... Il devra patienter.. ;)

 

 

c'est encore plus loin par rapport a toi que la bretagne mais c'etait super sympas comme proposition :)

sinon tu viens le 11 ?? :p bah quoi :p:D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la ca fait loin tout ca... C'est presque en bretagne .. :(

Il se peut qu'un jour on soit amener a se rencontrer... Il devra patienter.. ;)

Pour les housses no pb, je prendrais un sac poubelle. :)

 

C'est vrai qu'il habite loin le ptit gars : tu vois, depuis le temps qu'on se parle tout les deux, je vais le voir pour la premiére fois le 11/01/03 :p

 

Yog j'ai beaucoup lu tes msgs sur le forum.

Pour moi l'R5AT est un vieux reve de gosses. Lorsque j'etais encore en conduite accompagné (oula c vieux tout ca ;)) le pere d'un copain en avait une. Et ce qui devait arriva, nous l'avons rectifié dans un virage apres un grosse sortie de route -> voiture epave (j'etais en passagé). Ca m'a fendu le coeur et je crois que depuis ce jour la je me suis promi d'en avoir une pour en prendre bien soins. :)

 

Je vais prendre mon mal en patience, il ne me reste que 2semaines d'attente.. :))

[/quotemsg]

 

2 semaines, c'est rien :oui: mon R11 Turbo, j'ai mis un an avant de l'avoir et là ça fais 3 semaines que j'attends mon R10 (plus que 4 jours :D ).

 

J'espére que t'en prendra soin mais comme t'en parles : je me fais pas trop de soucis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah en plus monsieur est motard rah... super ça :bien: moi je devais me lancer dedans mais avec ma super 5 HS j'ai du resortir des sous sous pour la 25 donc le permis moto sous le nez, je devais m'inscrire lundi, j'ai eu l'accident dimanche ! :bien: mais peace c'est la vie :jap: la prochaine achat sera une R5AT ! sinon :colere::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

X8RS59:

C'est le bleu alpine, pas navy.

115000km, entierement restaurée.

Y'a juste l'aile AR droite qui pique, mais rien de mechant, ca ne se soit pas encore ;). C'EST THE OCCASE. :)

Lorsque le proprietaire a refait la caisse il l'a entierement passé au goudron (le meme goudron dont il se serve pour les coques des bateaux), il m'a dit que je pouvais faire du sous marin et que ca risquait pas de rouillé ;).

Quasiment tout a été refait dessus, le turbo a 800km d'apres mes souvenirs, les freins sont neuf, bref elle est parfaite.

mon seul regret: je n'ai pas d'option (VE + DA) mais j'ai un toit ouvrant, c deja ca. :)

Le prix: 2300Euros et elle les vaut. Je suis vraiment content d'etre tombé sur cette occase.

La gars est un pationné, il s'en separt a contre coeur mais j'en prendrais soin pour lui ;)

La je suis au boulot (on dirai pas n'est ce pas), les photos sont chez moi, je les balance des que je rentre chez moi.

Pour le 11 ca m'etonnerai car je vais etre amené a me deplacer pour mon boulot, et je devrais etre sur grenoble en mois de janvier/fevrier.

 

En tout cas elle est a tombé tellement elle est belle... :D:p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, depuis le temps qu'on discute, je peux te dire que moi aussi :oui:;)

 

c'est pas dit mechament par rapport aux autres mais la personne que j'ai le plus hate de voir c'est toi quand meme ;) pleurez pas les autres vous etes sympas aussi :W

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

R11:

Moi j'ai mis plsu d'un an a trouvé la perle rare.

Je suis meme passé par une VISA GTI en debut d'année que j'ai revendu a Alexis (on la voit d'ailleur en photo mon ancienne VISA :))

La R5AT est une voiture que j'attend depuis pres de 2ans on va dire. Et la quand je suis tombé sur cette occase (plus ou moins par hasard en plus (grace a une personne du forum clubr5.com) j'ai du bataillé pour avoir les sous. :)

 

Bref, vivement dans 15j (4j spalong a attendre :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X8RS59:

C'est le bleu alpine, pas navy.

115000km, entierement restaurée.

Y'a juste l'aile AR droite qui pique, mais rien de mechant, ca ne se soit pas encore ;). C'EST THE OCCASE. :)

Lorsque le proprietaire a refait la caisse il l'a entierement passé au goudron (le meme goudron dont il se serve pour les coques des bateaux), il m'a dit que je pouvais faire du sous marin et que ca risquait pas de rouillé ;).

Quasiment tout a été refait dessus, le turbo a 800km d'apres mes souvenirs, les freins sont neuf, bref elle est parfaite.

mon seul regret: je n'ai pas d'option (VE + DA) mais j'ai un toit ouvrant, c deja ca. :)

Le prix: 2300Euros et elle les vaut. Je suis vraiment content d'etre tombé sur cette occase.

La gars est un pationné, il s'en separt a contre coeur mais j'en prendrais soin pour lui ;)

La je suis au boulot (on dirai pas n'est ce pas), les photos sont chez moi, je les balance des que je rentre chez moi.

Pour le 11 ca m'etonnerai car je vais etre amené a me deplacer pour mon boulot, et je devrais etre sur grenoble en mois de janvier/fevrier.

 

En tout cas elle est a tombé tellement elle est belle... :D:p

 

 

le prix est tres correct si la voiture est dans l'etat que tu dis, l'avantage pour l'aile c'est quelle est commune a toute R5 donc meme les R5 pas top, donc pas chere, de plus si c'est mec c'est un passioné pour de vrai t'auras pas de probleme avec la voiture parceque c'est pas le type de voiture que t'achete pour la massacrer, pour le 11 pas grave ça evitera d'avoir une tonne de personnes qui te sauterons dessus :W y'a plus qu'a attendre les photos pour que je saute par la fenetre :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R11:

Moi j'ai mis plsu d'un an a trouvé la perle rare.

Je suis meme passé par une VISA GTI en debut d'année que j'ai revendu a Alexis (on la voit d'ailleur en photo mon ancienne VISA :))

La R5AT est une voiture que j'attend depuis pres de 2ans on va dire. Et la quand je suis tombé sur cette occase (plus ou moins par hasard en plus (grace a une personne du forum clubr5.com) j'ai du bataillé pour avoir les sous. :)

 

Bref, vivement dans 15j (4j spalong a attendre :p )

Remarques, t'as quand même commencé avec une Visa GTI qui marche bien comme auto :oui: mais bon, au bout de 2 ans ta patience va être recompensée :bien:

 

C'est vrai 4 jours c'est pas long... mais qu'est ce que ça peut être long :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarques, t'as quand même commencé avec une Visa GTI qui marche bien comme auto :oui: mais bon, au bout de 2 ans ta patience va être recompensée :bien:

 

C'est vrai 4 jours c'est pas long... mais qu'est ce que ça peut être long :lol:

 

 

j'veux pas etre mechant mais la visa j'accroche pas trop... apres version GTi le moteur doit pousser :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

le prix est tres correct si la voiture est dans l'etat que tu dis, l'avantage pour l'aile c'est quelle est commune a toute R5 donc meme les R5 pas top, donc pas chere, de plus si c'est mec c'est un passioné pour de vrai t'auras pas de probleme avec la voiture parceque c'est pas le type de voiture que t'achete pour la massacrer, pour le 11 pas grave ça evitera d'avoir une tonne de personnes qui te sauterons dessus :W y'a plus qu'a attendre les photos pour que je saute par la fenetre :bien:

Yep, pour l'aile je me fais pas trop de soucis. En plus elle commence juste a etre piqué, vraiment rien de mechant.

Pour les photos je ne sais pas si je vais les mettre en ligne, j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

Remarques, t'as quand même commencé avec une Visa GTI qui marche bien comme auto :oui: mais bon, au bout de 2 ans ta patience va être recompensée :bien:

 

C'est vrai 4 jours c'est pas long... mais qu'est ce que ça peut être long :lol:

 

Pour la VISA j'ai moi aussi pas trop accroché. Je m'en servais rarement et j'ai preferé la vendre a un passionné qui lui donnerai une 2eme vie.

 

La 5 c'est vraiment le coeur qui parle...

ARGGGGGG faut que j'arrete d'en parler, je ne vais jamais tenir 15j... :)) Deja que je passe mon temps a matter les photos chez moi :p

Je vais pas m'en sortir vivant de cette affaire... ;):p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, pour l'aile je me fais pas trop de soucis. En plus elle commence juste a etre piqué, vraiment rien de mechant.

Pour les photos je ne sais pas si je vais les mettre en ligne, j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.. :)

 

 

façon dans le cas contraire je saute quand meme :D laisse moi mourrir heureux :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le poids de la titine et vu son moteur : c'est une petite bombe :oui:

 

 

ouais j'en doute pas

 

 

 

sinon pour la R5AT de 84' c'est pas mal, le hayon arriere est maintenu par 2verins, un reservoir de 15litre en plastique en plus donc ça passe de 38L a 53L (tiens je sais pas mais a partir de 84' DA + VE c'est un ensemble sinon t'as aucune des 2) et enfin un nouveau carbu Weber, mais double corp aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la VISA j'ai moi aussi pas trop accroché. Je m'en servais rarement et j'ai preferé la vendre a un passionné qui lui donnerai une 2eme vie.

 

La 5 c'est vraiment le coeur qui parle...

ARGGGGGG faut que j'arrete d'en parler, je ne vais jamais tenir 15j... :)) Deja que je passe mon temps a matter les photos chez moi :p

Je vais pas m'en sortir vivant de cette affaire... ;):p

15 tout petits jours et a fond la caisse :W

 

euh non, doucement avec titine : ces petites bêtes ça se respecte :oui::p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

façon dans le cas contraire je saute quand meme :D laisse moi mourrir heureux :W

Bon ok alors... :)

 

Je suis en train de penser a un truc, mais je ne sais pas si j'aurais le temps pour ca.

J'explique: Je dois recuperer ma voiture dans le nord (le nord de chez nord)..... Je crois meme que tu es du meme departement X8.. Je recups ma titine dans le 59.

Je ne sais pas encore le jour exact mais ca devrait etre la deuxieme semaine de decembre (on doit se mettre au point avec le vendeur).

 

Des que je sais le jour je te MP et si t'es dans le coin et que tu bosses pas on pourrais aller se boire une tite mousse et tu pourrais voir ma fameuse... :p

 

Qu'est ce que tu en penses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok alors... :)

 

Je suis en train de penser a un truc, mais je ne sais pas si j'aurais le temps pour ca.

J'explique: Je dois recuperer ma voiture dans le nord (le nord de chez nord)..... Je crois meme que tu es du meme departement X8.. Je recups ma titine dans le 59.

Je ne sais pas encore le jour exact mais ca devrait etre la deuxieme semaine de decembre (on doit se mettre au point avec le vendeur).

 

Des que je sais le jour je te MP et si t'es dans le coin et que tu bosses pas on pourrais aller se boire une tite mousse et tu pourrais voir ma fameuse... :p

 

Qu'est ce que tu en penses ?

 

 

puré dans le 59 en plus !! y'a pas de probleme si tu sais la ville on pourra se voir, enfin ça depent aussi du jour je pense que ça sera un WE mais bon, rah la vache c'est fou ça :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

ouais j'en doute pas

 

sinon pour la R5AT de 84' c'est pas mal, le hayon arriere est maintenu par 2verins, un reservoir de 15litre en plastique en plus donc ça passe de 38L a 53L (tiens je sais pas mais a partir de 84' DA + VE c'est un ensemble sinon t'as aucune des 2) et enfin un nouveau carbu Weber, mais double corp aussi

Yop, un 32Dir 107. :)

De toutes facons je voulais soit un modele 83 soit un 84 (avec une preference pour le modele 84).

Par contre je ne voulais de laureate turbo, je voulais une vrai R5 Alpine turbo (fabriqué jusqu'en mars 84).

La mienne est de janvier 84...... Que du bonheur je te dis X8....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jua551Lo

puré dans le 59 en plus !! y'a pas de probleme si tu sais la ville on pourra se voir, enfin ça depent aussi du jour je pense que ça sera un WE mais bon, rah la vache c'est fou ça :eek:

Nop se sera pas un we, se sera un jour de semaine (le gars ne peux pas le we, il travaille).

Je connais la ville, je te fais un MP ce soir pour te dire tout ca.

Mais c'est vrai que se serait cool ... comme ca je pourrais faire chier R11 -> Moi a peine debarqué et je t'ai deja vu IRL... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, un 32Dir 107. :)

De toutes facons je voulais soit un modele 83 soit un 84 (avec une preference pour le modele 84).

Par contre je ne voulais de laureate turbo, je voulais une vrai R5 Alpine turbo (fabriqué jusqu'en mars 84).

La mienne est de janvier 84...... Que du bonheur je te dis X8....

 

 

ah moi c'est plutot model 83 mon reve :jap: avec la sellerie rougeet interieur avec DA et VE --> difficile je suis je sais :D

sinon la lauréate j'accroche pas aussi, elle ets plus "citadine"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...