Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche d'information sur visa trophée


Invité §gra614yx

Messages recommandés

Je vais fouiller ma collection d’Echappement, car j’ai souvenir de quelques articles (essai Visa Trophée groupe 5, ou encore « courir en Visa »), il y aura certainement des infos intéressantes.

 

En ce qui concerne les phares, les Visa Trophée groupe 5 étaient munies d’optiques de Visa classique.

Par la suite, lors de l’homologation en groupe B de l’auto, les doubles optiques ont été mentionnés sur la fiche d’homologation.

 

Par ailleurs, si tu as encore l'arceau Matter, n'hésites pas et remets-le !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gra614yx

Je vais fouiller ma collection d’Echappement, car j’ai souvenir de quelques articles (essai Visa Trophée groupe 5, ou encore « courir en Visa »), il y aura certainement des infos intéressantes.

 

En ce qui concerne les phares, les Visa Trophée groupe 5 étaient munies d’optiques de Visa classique.

Par la suite, lors de l’homologation en groupe B de l’auto, les doubles optiques ont été mentionnés sur la fiche d’homologation.

 

Par ailleurs, si tu as encore l'arceau Matter, n'hésites pas et remets-le !!

Merci beaucoup! :jap: Pour l'arceau c'est clair que je le remet! :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx
Quelqun connait-il les différentes évolutions entre la groupe5 et la trophée ? Je n'ai jamais vu de photos de la groupe 5 ! :cry: Quelqun en a-t-il? :??:[/quotemsg]

Saleté de correcteur! :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Malheuresusement je n'arrive pas à envoyer à celinaze une photo de visa . :cry:

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux réduire la taille de la photo ? :voyons: Je peux faire ca que le week-end! Donc s'il vous plait :jap: aidez moi. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Essaye avec un logiciel de traitement photo, genre Photoshop et modifie la taille de l'image.

C'est bon, je viens de tout arranger je post la première:

grandchef62_1081616599_visa1.jpg.fc0f8c52ca16eeaaf448357d2f2b52e5.jpg

Voilà le petit moteur de 205! :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cel144mm

Salut! Merci pour les photos. Désolé mais je sais pas pourquoi tu n'as pas pu me les envoyer... :(

 

Bon cette pauvre Visa est il est vrai pas mal attaquée... La baie de pare brise est morte, le toit a un sala pète et je me doute qu'il y a pire...

 

Comment sont las planchers, les longerons, les bas de caisse? T'as des photos?

 

La sellerie est comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Salut! Merci pour les photos. Désolé mais je sais pas pourquoi tu n'as pas pu me les envoyer... :(

 

Bon cette pauvre Visa est il est vrai pas mal attaquée... La baie de pare brise est morte, le toit a un sala pète et je me doute qu'il y a pire...

 

Comment sont las planchers, les longerons, les bas de caisse? T'as des photos?

 

La sellerie est comment?

Je n'ai pas de photos, comme t'as pu le voir il y a du bazar a l'interieur! :oui:

Mais il y a quelque mois j'ai enlevé les moquettes arrières et il y a des trous hallucinant! :oui:

Pour le reste je n'ai pas de photos, mais c'est pourri par la rouille! :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Salut! Merci pour les photos. Désolé mais je sais pas pourquoi tu n'as pas pu me les envoyer... :(

 

Bon cette pauvre Visa est il est vrai pas mal attaquée... La baie de pare brise est morte, le toit a un sala pète et je me doute qu'il y a pire...

 

Comment sont las planchers, les longerons, les bas de caisse? T'as des photos?

 

La sellerie est comment?

Le baquet du copilote est correct mais celui du pilote est a refaire! :oui: Mais je ne minquiète pas pour ca, je sais que c'est les meme baquet que les chrono! :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Est ce bien une trophée ??

http://visavision.info/B82gr5.jpg

 

Celle qu'on voit en 2éme plan ?

http://lesautosdandre.free.fr/manif/images/Conservatoire_2004_025.jpg

 

En tout cas je te souhaite sincerement bon courage, c'est vraiment un super projet !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Pour répondre aux questions de youki.

La 1° photo de visa, ce n'est pas une trophée mais une visa Groupe 5 du Trophée Visa.

A ne pas confondre : Il y a eu le Trophée visa pour la compétion avec des visa Gr 5 ; et le Trophée Visa International avec des Visa Trophée.

Vous retrouvez ce type d'info dans la page Historique du site du club chrono.

 

La 2° photo, celle du conservatoire Citroën, est une Visa Dangel. Un prototype à 4 roues motrices et un V6 en position centrale. Rien à voir avec une trophée, si ce n'est le rappel des bandes latérales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta voiture, grand chef.

Il y a du boulot en perspective. La caisse a pas mal morflé, surtout le pavillon.

Pour commencer ta restauration, il y a un moteur de Samba Rallye à vendre sur le site www.passion-citroen.com .

C'est un 1219 cm3 avec deux Weber 40, tout comme la trophée.

Par contre, le moteur de Samba fait 90 ch, contre 100 ch pour la trophée. Je ne sais pas où se trouve les 10 ch d'écart ? si quelqu'un connait...

 

Bon courage pour ta resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Merci pour le renseignement !

Pour l'ecart de puisance, il y a peu etre une difference au niveau de l'admission ( ex. ax sport et 205 rallye, même bloc mais admission tarabiscotté sur l'ax, 7 ch en moins ) :??:

Par contre si j'ai bien compris, celle de grandchef a couru en Gr.5 à l'époque, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Pour grandchef : annonce rallye-forez

 

 

Date : 19-03-2004

V9734

Description : vends visa trophèe 1296 boite mathiot 15x58 autobloquant 4 freins a disque plexi et polye + une caisse complete tres saine

Prix : 2800 frs

 

Région : normandie

Contact : bruno.causier@wanadoo

 

 

COURS, VOLE !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Est ce bien une trophée ??

http://visavision.info/B82gr5.jpg

 

Celle qu'on voit en 2éme plan ?

http://lesautosdandre.free.fr/manif/images/Conservatoire_2004_025.jpg

 

En tout cas je te souhaite sincerement bon courage, c'est vraiment un super projet !

:nanana: C'est une groupe 5, c'est la visa sportive parut avant la trophée qui en est dérivé à cause d'arret du groupe 5! Merci pour la photo, c'est la première fois que j'en voit une! :oui::bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Pour ce qui est de ta voiture, grand chef.

Il y a du boulot en perspective. La caisse a pas mal morflé, surtout le pavillon.

Pour commencer ta restauration, il y a un moteur de Samba Rallye à vendre sur le site www.passion-citroen.com .

C'est un 1219 cm3 avec deux Weber 40, tout comme la trophée.

Par contre, le moteur de Samba fait 90 ch, contre 100 ch pour la trophée. Je ne sais pas où se trouve les 10 ch d'écart ? si quelqu'un connait...

 

Bon courage pour ta resto

Merci beaucoup! :jap: Je viens de lui envoyer un mail : :oui:

D'après vous vaut-il mieux que je commence par acheter un caisse où alors un moteur? :voyons: Je crois que je n'aurai jamais l'argent pour acheter les deux en meme temps! :cry: Je suis malheuresement qu'étudiant en prelmière année! :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Et quelques liens pour cette superbe auto !

Merci beaucouop Youki! :jap: C'est sympa d'avoir fais toutes ces recherche pour moi! :oui:

Il y a vraiment des trophée magnifique dans ces liens! J'envie trop ces gars!

Sinon, pour ma recherche de caisse j'espère que je vais bien avancer! :oui: Je viens d'envoyer un mail à Bruno Causier pour son annonce dans rallye Forez, et un pote viens de m'appeler pour me signaler qu'il a trouvé trois visa à vendre dans un journal! Deux d'entre elles sont des essences, mais le modèle n'est pas marqué, je les appelerai donc tout à l'heure! :oui: Le problème c'est que sur une il n'y a pas de carte grise! :??: Pour moi ce n'est pas grave, car j'ai la mienne, mais dois-je craindre quelque chose? :voyons: Ca m'étonnerai que le gars l'ait piquer pour la revendre! :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Moi par contre j'ai une petite question un petit peu HS !! Comment fontionnait les anciens groupes avant que n'apparaissent les groupe A, N, GT, F et F2000 ??

J'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé de bien interessant !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

La 2° photo, celle du conservatoire Citroën, est une Visa Dangel. Un prototype à 4 roues motrices et un V6 en position centrale. Rien à voir avec une trophée, si ce n'est le rappel des bandes latérales.

Peux-tu me dire où se situe ce conservatoire? :??: On peut le visiter ? :voyons:

Je crois qu'après la trophée je m'attaque à une 1000 piste ou une chrono! :oui: Elles me branchent vraiment trop ces petitesvisa! :W

Encore un petites question :W : pouvez-vous me dire comment je peux récupérer la rouille sur les portes que l'on peut voir au-dessus? :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Au fait, a mon avis commence par la caisse, c'est ce qu'il y a de plus fastidieux. Après le moteur, tu aura moins de mal a trouvé un bloc ! vu faire un tour sur mikadoracing tu vera !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Moi par contre j'ai une petite question un petit peu HS !! Comment fontionnait les anciens groupes avant que n'apparaissent les groupe A, N, GT, F et F2000 ??

J'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé de bien interessant !

Merci

Je ne sais pas trop! :??: Que crois que c'était très libre! :oui: En groupe B il y avait par exemple des quattro et des tophée! 600ch VS 100ch ! :W Mais je ne sais pas si il y avit des classes ausein des groupes? :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra614yx

Au fait, a mon avis commence par la caisse, c'est ce qu'il y a de plus fastidieux. Après le moteur, tu aura moins de mal a trouvé un bloc ! vu faire un tour sur mikadoracing tu vera !!!

Le problème c'est que je me demande si il n'y a pas le berceau à traficotter? :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §you333wO

Moi y'en a pas être spécialiste en carosserie! Mais néanmoins il faut que je demande 2 3 trucs a quelq'un que je connais. Il est corrossier, il court sur 505 Turbo Injection, mais je sais qu'il a couru en Visa. L'autre fois il m'a même sorti un manuel, je sais plus ce que c'etait, sur la 1000 pistes :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page