Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Recherche d'information sur visa trophée


Invité §gra614yx

Messages recommandés

Invité §gra614yx

Les photos, les photos, les photos !!!

Elles devraient arriver ce soir! :oui: Le temps que le gars qui les a prise les mettent sur un cd et que je vous les mettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr571El

Alors, pas de photos ?

Faut-il attendre une semaine de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO
:coucou: alors grandchef !! Les photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

Au fait, j'y pense, si tes parents ont couru avec, peut etre que tu pourrait nous scanner des photos de la visa en course.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Au fait, j'y pense, si tes parents ont couru avec, peut etre que tu pourrait nous scanner des photos de la visa en course.... :D

Désolé pour le retard, mais les photos ne pourront arriver qu'au plus tot demain soir! :cry: J'ai du partir à lille, loin de mon pc et des photos! :mad:

Pour les phots en course, j'y pensais ce matin en voyant une photos dans ma chambre! :W Je les ferai scanner par pote et je les post. :oui: Je n'en ai pas beaucoup, car mes parent l'ont acheté en 87, et comme vous le savez, elle a était interdite sans modifs peu de temps après! Pas de chance, surtout que mes parent avaient envoyé le moteur en prépa chez mattiot! :mad:

En tout cas je fais de mon mieux pour vous faire profiter des photos au plus vite!

Là, la visa est devant chez moi, il ne reste plus que la caisse! :W Ca a été génial de la mettre a nue! :oui: Surtout que je ne connaissais rien en mécanique, j'ai aussi carrement halluciné quand j'ai vu la légereté des pièces! Les pièces les plus lourdes étaient les pièces moteur. :oui: La je vais abandonner l'achat de la visa club sous les conseille d'un ancien proprio de visa. Je suis maintenant à la recherche d'une super X de préférence avec le CT que je ferai tout doucement en visa trophée! De cette manière, je pourrai aller rouler un peu avec une voiture qui au file du temps ressemblera de plus en plus à une trophée! :oui:

Dons si vous voyez une super X en vente faites moi signe! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Salut,

 

Un peu HS, mais je me souviens que ton père a roulé sur Opel Kadett GT/E. Si tu as des photos, cela m'interesse !!

Merci

 

PS: je t'ai laissé un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Salut,

 

Un peu HS, mais je me souviens que ton père a roulé sur Opel Kadett GT/E. Si tu as des photos, cela m'interesse !!

Merci

 

PS: je t'ai laissé un message privé

Pas de problème! Je cherche tout ca, je scan et je te les file!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Ben alors et les photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra614yx

Ben alors et les photos???

RE-désolé, mais ce week-end j'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vois ca ce week-end! :oui: Promis. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Salut , tu possede toujours la Carte Grise de la Visa ? Si oui verifie si par hasard le numerot de serie n'est pas " frappé " sur la caisse . En regle generale il ce trouve en haut de la chapelle d'amortisseur AV D . Si cela est le cas il est imperatif ( pour garder toute la valeur de ta voiture ) ,de le recuperer ( demande l' avis d' un BON tolier ) et de le replacer en lieu et place sur ta nouvelle caise . Bon courage et à bientot .FGAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou664hY

C'est bizarre, je viens de regarder les photos de ta visa .

Or, il y-a un seul carburateur ...

Elle n'aurait pas été adaptée pour la route en version moins brut de décoffrage ????

Meme sur la GT, y-a 2 carbus verticaux et plus de durites qui passebt autour ..

Jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

C'est bizarre, je viens de regarder les photos de ta visa .

Or, il y-a un seul carburateur ...

Elle n'aurait pas été adaptée pour la route en version moins brut de décoffrage ????

Meme sur la GT, y-a 2 carbus verticaux et plus de durites qui passebt autour ..

Jme trompe ?

 

 

le moteur a été changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

On en est ou ? Elle a avancé cette visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta voiture, grand chef.

Il y a du boulot en perspective. La caisse a pas mal morflé, surtout le pavillon.

Pour commencer ta restauration, il y a un moteur de Samba Rallye à vendre sur le site www.passion-citroen.com .

C'est un 1219 cm3 avec deux Weber 40, tout comme la trophée.

Par contre, le moteur de Samba fait 90 ch, contre 100 ch pour la trophée. Je ne sais pas où se trouve les 10 ch d'écart ? si quelqu'un connait...

 

Bon courage pour ta resto

 

 

C'est un moteur que je connais assez bien .

 

Ce changement ne viendrait il pas du fait que les Trophée seraient équipée du modéle de soupape PTS ?

Les dimensions du "volet" de la soupape restent inchangées , mais la modification comprend : changement de le forme de la soupape , et la création d'un cône dans la culasse .

Ces soupapes sont trés répandues sur les culasses que l'on trouve actuellemnt sur le marché des petites annonces .

On les reconnait à l'absence de mention gravée sur la soupape , alors que les origine ont la mention "adm" gravée sur celle d'échappement , et " EC" si je me souviens bien , sur celle d'échappement .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

Merci pour l'info, je n'avais aucune idée des 10 ch d'écart.

Si tu as d'autres infos de ce style, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

:cry:Alors Grandchef ? Cette restauration ? Elle en est ou ? A bientot j'espere . FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

:up:

 

 

:cry:Alors Grandchef ? Cette restauration ? Elle en est ou ? A bientot j'espere . FGAO.:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

Sans nouvelle de Grand Chef, je vous donne des nouvelles de ma visa gti.

Apres un trajet sans probleme de 60km, en arrivant chez mon pote, j'ai fait un demarage en cote+virage sur des epines de pins.

Resultat : Differentiel flinguer, boite bloquee.

C'est la deuxieme fois qu'un element de transmission cote conducteur lache, en moins de 200km. C'est surement du au fait que la voiture ai la traverse avant deforme. J'attends le devis + expertises du garagiste lundi, mais je crois qu'elle va finir a la casse. Normallement, elle part mercredi.

 

alexis19_1075236096_annonay_1_028.jpg.401c3785b238d731196af4035eea7e7c.jpg

alexis19_1075236554_annonay_1_029.jpg.cee9b8e083ac6154772409d64b860389.jpg

 

J'essaierais de savoir dans quelle casse elle atterit pour ceux qui veulent eventuellement recuperer des pieces.

 

Je serais de retour, bientot dans la section anciennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

Il ne faut pas la mettre à la casse :(

 

Quel dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Sans nouvelle de Grand Chef, je vous donne des nouvelles de ma visa gti.

Apres un trajet sans probleme de 60km, en arrivant chez mon pote, j'ai fait un demarage en cote+virage sur des epines de pins.

Resultat : Differentiel flinguer, boite bloquee.

C'est la deuxieme fois qu'un element de transmission cote conducteur lache, en moins de 200km. C'est surement du au fait que la voiture ai la traverse avant deforme. J'attends le devis + expertises du garagiste lundi, mais je crois qu'elle va finir a la casse. Normallement, elle part mercredi.

 

alexis19_1075236096_annonay_1_028.jpg.a2ecde9269a94c246ae62129315a3607.jpg

alexis19_1075236554_annonay_1_029.jpg.ac99b9af6ea6f10f8d0a124a76c0e243.jpg

 

J'essaierais de savoir dans quelle casse elle atterit pour ceux qui veulent eventuellement recuperer des pieces.

 

Je serais de retour, bientot dans la section anciennes :)

Salut ! J'arrive un peut tard , mais j 'ose esperer que tu n'a pas mis tes funestes desseins à execution !.:colere: A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale825Tb

Si :(

Mais pour ma defense, je te dirais que le chassis (traverse avant) etait tordue et irrecuperable (trop rouille selon un carrossier).

Chaque fois que je braquais a fond d'un cote ou de l'autre, le cardan se deboitait. T'imagines bien que pour manoeuvrer avec une voiture comme ca, c'est pas commode, surtout que c'est 80 euro le depannage a chaque fois + 60 euro (remise en place du cardan, changement de souflet, huile de boite).

140 euro a chaque fois que je braque, ca fait cher.

Pour info, j'avais achete la voiture 300 euro il y a 2 ans.

C'etait la 2eme fois en 5 sorties que le cardan se deboite.

 

J'economise pour m'acheter une 106 Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

Plus de nouvelles depuis 1 an ??

C'est dommage, c'était un projet si interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv642Ki

Hello,

 

Je viens de voir ce sujet sur la Visa trophée...

 

Waouw...trop bien cette visa...

 

Est ce que Grand chef pourrait nous revenir avec des nouvelles de la restau? (avec photos?)

 

Ce serait trop genial.

 

Pour ma part, je cherche toute information sur la Visa chrono Belge...Quelqu'un a des infos, photos etc???

Quelqu'un en vend une?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

pour des infos sur les chronos, rapproche toi du club visa chrono de france, j'avais mis le lien en page 4. Sinon va faire un tour sur le forum Planète Citroën en section Visa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

salut a tous je possede deux visa une super et une 14 trs je c'est pas pourquoi mais j'adore cette voiture mais je voudrais savoir si les double optique sont adaptable et si oui ou en trouver merci.

 

Hello !

 

Il y a Morette qui faisait des kits Double Optiques... J'en avait monté un sur ma Visa GT Tonic...

 

Avec une chance énorme, il sont encore dispo ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

En parlant de Visa, je me permets de vous balancer quelques photos :

 

jyd_1134658582_visa_gti1.jpg.b2983843a03774453ddc4d4cadd6b9f2.jpg

 

On aperçoit au premier plan une Chrono accidentée (qui a fini sur le toit... on a d'ailleurs baissé la vitre pour sortir... alors que toutes les vitres avaient pété !!)

 

Et au deuxième plan, ma Visa Gti 105 cv, ma deuxième après la GT Tonic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Bonjour Agostino, J'imagine que tu me demande à moi si je les ai encore ? non, je les ai toutes revendues : j'ai revu mon ancienne GT Tonic dans la rue du gars qui me l'avait achetée, en piteux état. La Chrono a été vendue en pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...