Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr208pf

:??::??: je ne comprends pas ,c'est de l'humour?

Non ? Je crois que tu es un puriste et ce que j'ai posté (je n'y etais pas à la manif ) ca doit etre une replique ou quelquechose dans ce genre à en voir les jantes empi vw et autre details: n'est ce pas ?

 

 

 

C'est le moins que l'on puisse dire c'est une horeur :D et je plaisante pas :non: puriste oui et non pas a cent pour cent, mais la quand méme :q

Un chassi cox mal habillé en bugatti, aucune proportion ne vas, les formes , la mécanique , le choix des matériaux , rien ne va :pfff: c'est pour cela que je dis que c'est une horeur, regarde toi tu as refais ta fuégo avec des couleurs sous le capot qui ne sont pas conforme a l'origine, et je trouve ça bien :jap: car le travail accompli est trés correct, et tu ne dénatures pas l'auto, comprend tu la nuance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Belles autos oui ;) mais pas la derniére :pfff: :q

 

Regarde l'auto que je construit posté page précedente (l'alfétta), est une inspiration des années 1925, regarde bien le style part apport a la cox bug et tu auras tout compris ;):jap: proportion forme ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa604Ue

Bonjour à tous,

Ci-joint la realisation d'un délire de longue date^^

 

http://img18.imageshack.us/img18/8108/dscn1106w.jpg

 

 

http://img25.imageshack.us/img25/8985/dscn1107v.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue043cE

salut à toi . nouveau membre ? bienvenu.

toi , tu as trop regardé la tele !!!!!!!!

dans l'esprit de la serie tv tu aurais du y mettre des jantes chromees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr604Ot

Excellent!! :lol:

Dire que c'est ce que tous mes potes me disaient de faire quand j'avais la mienne (mes potes aussi regardent trop la télé) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

original la gti ! faut oser !...perso , j'aime bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa604Ue

salut à toi . nouveau membre ? bienvenu.

toi , tu as trop regardé la tele !!!!!!!!

dans l'esprit de la serie tv tu aurais du y mettre des jantes chromees.

 

 

Le probleme des jantes chromées c'est qu'il m'aurait fallu des jantes à déport et que c'est hors de prix... Oui, nouveau membre aussi^^. Désolé pour le format des photos c'est vrai que c'est exagéré. L'histoire est partit d'un délire ou plutot d'un pari que je me marirais en fuego starsky et hutch! La voiture est prete, le mariage est en juillet.Je pense qu'on va bien rigoler. Je m'excuse d'avance auprès des puristes pour qui j'ai massacré une voiture de collection de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

le lissage des ailettes est bien réussi

et les gouttières chromées sont bien aussi

 

origine ou non

 

l'essentiel c'est de garder son auto

sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

ouah!!!! originale cette fuego

 

je dois avouer que j'aurais jamais oser faire la meme chose sur ma GTL à l'époque!!!!

 

pas mal tout de meme...

 

A+

 

moi non plu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue043cE

le lissage des ailettes est bien réussi

et les gouttières chromées sont bien aussi

 

origine ou non

 

l'essentiel c'est de garder son auto

sur les routes

 

A propos des gouttieres chromées : provenance? astuce?

Tu peux nous eclairer la dessus ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

A propos des gouttieres chromées : provenance? astuce?

Tu peux nous eclairer la dessus ? MERCI

 

 

ça m'a tout l'air d'être des gaines chromées du Norauto, celles qui sert aux portières, pour les protéger... (j'ai fais pareil sur une calandre une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

A propos des gouttieres chromées : provenance? astuce?

Tu peux nous eclairer la dessus ? MERCI

 

IMAGE_849.jpg.9f3ff90956ffd1eb6cc6d8afdeec806d.jpg

c'est ca !

IMAGE_906.jpg1..jpg.01092c85898dc5e455bea67e2d6f8d02.jpg

j'ai refait la baguette de p-choc avec ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa604Ue

...as-tu d'autres photos ? :??: ... :jap:

 

Bonjour,

Les autres photos arrivent le temps pour moi de finir la calandre et de remplacer les vérins de la male qui sont malades tout comme le moteur de ventilation du chauffage.

 

 

A propos des gouttieres chromées : provenance? astuce?

Tu peux nous eclairer la dessus ? MERCI

 

 

Il y a deux types de bandes chromées chez Norauto: les adhésives comme vu dans le post précédent et celles en forme de U qui servent normalement à la protection des arrêtes de portières.C'est ces dernières que j'ai utilisé pour faire une gouttière chromée.

 

Promis dès qu'elle est totalement finie je posterais des photos inter et exter de la bête. Pour info c'est une GTL de 1980 intérieur orange très disco^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr604Ot

Intérieur orange... je connais cyriake.gif.77beb6c142b1ba874cbf94d079a6a416.gif Mais là ils ont vraiment fait du total look chez Renault et ça agresse un peu les yeux ;)

Il me semblait bien que les Fuego GTI n'existaient pas, donc je ne comprenais pas le photo :??: Si je peux juste me permettre, tu devrais mettre des feux U.S à l'arrière, ils sont plus foncés et iraient bien avec le look Starksky et Hutch de ta voiture. Mais là, ça ne reste qu'un avis personnel.

On attend les photos avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTL de 1980: 1397cm3 64 CH.....j'avais la meme en bordeau et toit ouvrant electrique en tissus (façon accordéons!!) :D

 

pu**! je l'avais refaite 2 fois suite à des accidents!! autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

 

bien rare maintenant.

 

pour la petite histoire la GTL à partir de 83 passa au 1647cm3 de 73,5 CH..... alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

pas exact juluch

 

la gtl a une spécificité

 

elle existe en phase 1 en 2 versions

 

la 1360 à moteur 1400

et la 1361 à moteur 1600

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

c'est un sigle GTL retouché

 

et les faux arrières foncés sont des argentins et non des US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

il ne manque que le gyrophare !!!

 

beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psychotic en effet, mais lors du restylage en 83 le GTL a abandonné le 1397cm3 pour le 1647.

 

jusqu'en 82,5!! la GTL avait le vieux 1397 (que j'ai eu!!) et apres la "nouvelle" motorisation....

 

De 80 à 82.. c'est le moteur type 847=1397cm3

de 83 à la fin moteur type 841=1647cm3

 

d'ailleur il y a eu un leger restylage (suplementaire)en 84....mais tout ça n'a pas fait décoller les ventes....dommage!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie128mx

Salut à tous!!

Juste pour le plaisir (et par ce qu'elle me manque) je poste une petite photo de ma Fuego TL de 1981, que j'ai du confier aux bons soins d'un autre passionné car je n'avais plus de parking couvert où la stationner.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244551/Fuego.jpg1..jpg

 

 

J'ai eu la même autrefois… et elle me manque aussi… :love:

Aussi j'ai "osé" la prendre pour modèle. :jap:

 

Bravo à tous les passionnés !

Pierre

 

http://www.art-auto.fr/images/zoom/238_renault_fuego_8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement la mienne a finis à la casse.......je l'avais donné à mes parents à la campagne, il se trouve qu'une inondation a eu raison d'elle.....

 

paix à son ame...

 

je demande une minute de silence....

 

 

 

 

 

 

merçi

 

 

A bientot lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa604Ue

Bonjour à tous,

 

Voila une série de nouvelles photos. Pour info, je n'ai pas choisi l'intérieur dans la mesure ou le siege conducteur était dépareillé il a fallu mettre des houses et la c'est ma moitié qui a tapé un délire. (Quitte à être ridicule autant aller jusqu'au bout mais je les changerais bientot^^...). La calandre sera entièrement chromée à terme.

 

SS103824.jpg.9a19dbff936295504cbb4b3617328365.jpg

 

 

SS103825.jpg.aabf26c081e3effc33dd4acfd6b8ed09.jpg

 

 

SS103826.jpg.b813e0a9dfe44b1ef206683cb15c2399.jpg

 

 

SS103827.jpg.3426e5f63a1f2e7aac982073e6a0c2cd.jpg

 

 

SS103828.jpg.59cea4bf8c14d1173b2df8ca1723805c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Le probléme tu es repéré par la volaille tout de suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Excellent le cote Bidochon! Puis vu que tu te prends pas au serieux avec l'autocollant GRD au final les gens doivent avoir un regard amuse plus que moqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa604Ue

Le probléme tu es repéré par la volaille tout de suite :o

 

 

En meme temps avec 64 Ch sous le capot et CT + Assurance OK je risque pas d'affoler la Subaru de la gendarmerie...

 

 

Excellent le cote Bidochon! Puis vu que tu te prends pas au serieux avec l'autocollant GRD au final les gens doivent avoir un regard amuse plus que moqueur.

 

 

Effectivement, c'est pas tuning sérieux mais plutot de la rigolade et la plupart des gens croisés sont mort de rire d'autant qu'a l interieur j'ai deux péruques années 80 qui font mouche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque j'avais pensé à mettre un 2 litres à la place du 1397cm3....mais là.....j'avoue que je n'y aurais jamais pensé!!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

en tout cas c'est original....t'as pas les photos avec les perruques?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar346DB

Salut

 

Ca fait un sacré bail que je n'ai pas posté sur le topic fuego, surement depuis mes photos de la GTA de Flins.

 

Je mets ce message pour vous demander si quelqu'un n'aurait pas 4 jantes de fuego TD en 14 pouces à vendre ?? :??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...