Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §goo620FX

Faudrait savoir, je croyais que tu voulais le passer avec ta copine...

 

....ptêtre pas jaloux.

 

 

 

 

 

 

 

goodboy_1073990392_je_sors_1.jpg.eb1a8e5f1c5a69ff86d4470024e61a7e.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ber647PT

Il y a des photos et des videos sur ce site :love: : http://www.afn.org/~wjh/tsc/supra/supra.htm

 

Supraman doit déjà le connaitre je pense ...

 

Je viens de matter quelques unes des vidéos... la voiture semble :bien::oui:

 

Par contre les conditions de sécurités ne sont clairement pas réunies, des gens assis dans l'herbe à quelques métres de la piste ou s'ébroue la Célica, pas de barrières, rien... ils sont ouf :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je viens de matter quelques unes des vidéos... la voiture semble :bien::oui:

 

Par contre les conditions de sécurités ne sont clairement pas réunies, des gens assis dans l'herbe à quelques métres de la piste ou s'ébroue la Célica, pas de barrières, rien... ils sont ouf :beuh:

 

La caisse passe sur la nationale à 210 :eek:

 

Ca fait assez "rodéo" à la sauce Yankee leur truc :W

 

Mais bon un piéton sur une nationale avec des types qui roulent à 140, c'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Faudrait savoir, je croyais que tu voulais le passer avec ta copine...

sa copine blanche à 4 roues :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

sa copine blanche à 4 roues :W

 

Nan nan je dis rien, j'allais rétorquer par une belle connerie :W:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEG341bh

bravo, belle histoire et belle voiture !

 

 

ça fait très envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

1265 toute mouillée :W (constructeur), mais j'ai plus souvent vu 1325 kg.

 

C'est lourd pour l'époque, mais vu les 300 kg du moteur et les 4m62 du bazar, c'est tout relatif ; le capot est difficilement soulevable par un homme seul. Le siège conducteur pèse 25 kg !

 

 

C'est normal que ca soit lourd comme caisse!

C'est tout monté en super solide, voire blindé...

 

Sur ma Celica, c'est limite si tu pouvais levé la caisse avec l'attache du compresseur de clim!

 

Y'avait des barres anti rapprochement d'origine!

 

Un gars m'est rentré dedans par l'arrière a 30-40km/h (les pieds sur les freins, je me suis retrouvé au milieu de l'intersection).

Il avait le capot plié en deux, les 2 phares pétés, plus de calandres et le pare-chocs qui pendait par terre.

La Celica: RIEN!!! Pas mème une rayure sur la peinture du pare-chocs, pas de jupes pliée... Tout le monde a halluciné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Un gars m'est rentré dedans par l'arrière a 30-40km/h (les pieds sur les freins, je me suis retrouvé au milieu de l'intersection).

Il avait le capot plié en deux, les 2 phares pétés, plus de calandres et le pare-chocs qui pendait par terre.

La Celica: RIEN!!! Pas mème une rayure sur la peinture du pare-chocs, pas de jupes pliée... Tout le monde a halluciné!

D'un autre côté, tu compares une voiture concue pour avoir un avant déformable qui absorbe l'énergie du choc en cas d'accident avec une voiture concue pour être rigide et en plus frappée par l'arrière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

D'un autre côté, tu compares une voiture concue pour avoir un avant déformable qui absorbe l'énergie du choc en cas d'accident avec une voiture concue pour être rigide et en plus frappée par l'arrière...

 

C'était une voiture de la mème époque que ma Celica.

Et ma Celica était de la génération d'après la supra a Dj...

 

 

En tout cas: trés solide.

Et vu que la Supra est réputée encore plus solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Et ma Celica était de la génération d'après la supra a Dj...

 

 

Cette version là ? :)

 

http://www.celicas.org/94celica.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Cette version là ? :)

 

http://www.celicas.org/94celica.jpg

 

Ah non, celle-la est beaucoup plus récente.

C'était une ST162, comme celle-la:

ze_viking_1907200312_1182b.jpg.0622d1ca8c17a945725fd6f792366287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient ici que je te pourrisse sur un 400m DA sur la RN7 dans la cote de Juvisy avec ta Mamy Nippone !

 

sans dec, elle est térrible ta Toy :)

 

Merci :)

 

heu... par contre la roue de secour ? c'est une 225 aussi ? (bonjour le poid de la roue pour la sortir du fond du coffre :ptdr: )[/quotemsg]

 

:jap:

 

Elle prend de la place surtout, on va mettre une roue moins large ;)

 

Aussi si un jour tu vois une Focus bleue métal clair avec un Gros Minet sur la plage arriere qui te salue en train de te bouchonner sur la file de gauche, surtout tu t'énerves pas, je serais en train de reluquer ta supra dans mes rétros, parce que si tu passes devant je penses que ce sera plus dur pour matter :)[/quotemsg]

 

:lol::bien:

 

Pas de problèmes :p

 

Bonne route à vous deux (ta copine elle aime bien ACDC ?)

 

:bien:

 

PS : tout ceux qui te saoules avec les questions : t'es jeunes comment tu vas payer etc... envoie les péter, comprendrons jamais rien !

[/quotemsg]

 

T'inquiètes, je vais faire mes comptes, et je vais poster ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connaissais pas :oops: Extra merci, elle est blache en plus :love:

 

Sinon LE portail c'est http://www.supras.com et Celica Supra c'est http://www.celicasupra.com :bien: avé le forum (moi c'est Supraman_fr :W )

 

Question tuning, je veille sur mon Supradisciple, rassurez vous :mad:

 

Seule chose que je lui autorise : une radio MP3 "moderne" :W

 

Ouais, euh, la Supra blanche en question, elle est tuning, hein... :roll:

 

PS : j'ai droit à une sortie d'échappement chromée, un embout :D ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Ouais, euh, la Supra blanche en question, elle est tuning, hein... :roll:

 

PS : j'ai droit à une sortie d'échappement chromée, un embout :D ?

 

Bon, alors tu nous avoues ton secret, oui ou non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors tu nous avoues ton secret, oui ou non ? :D

 

Financièrement ?

 

Ca viendra, là je suis en train de préparer son historique (je scanne les factures, et je ferai un historique Excel avec. J'ajouterai aussi les prix des pleins, j'ai encore tous les tickets (coût du retour de Toulon).

 

Ca viendra, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps ;)

 

EDIT : Et je t'assure que mes parents ne sont pas derrière. Sur cette histoire, je suis tout seul :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Financièrement ?

 

Ca viendra, là je suis en train de préparer son historique (je scanne les factures, et je ferai un historique Excel avec. J'ajouterai aussi les prix des pleins, j'ai encore tous les tickets (coût du retour de Toulon).

 

Ca viendra, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps ;)

 

EDIT : Et je t'assure que mes parents ne sont pas derrière. Sur cette histoire, je suis tout seul :)

 

Ok! Prends ton temps!

:jap:

Au fait, je suis dans le 91...donc, sait-on jamais.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ok! Prends ton temps!

:jap:

Au fait, je suis dans le 91...donc, sait-on jamais.... :ange:

 

Dans le 91 aussi ! :)

 

Tu es d'où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Tu as d'autres photos ?

 

J'en ai tout plein, mais pas une seule de la mienne... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:coucou: Je suis encore en retard comme d'hab ;):

 

Superbe histoire j'en avais la larme à l'oeil :bah: ça me donne vraiment envie de ballourder ma 206 (combien de fois je l'ai dit pourtant j'aime bien cette marque :oui:) mais la raison des fois... et surtout les parents risqueraient de faire blocus quoique y'en a un qui se fait plaisir de ce coté là chez moi c'est mon pere :lol:

 

Ta supra est magnifique pour te permettre de te faire la main avec ta nouvelle conquete (la supra) je me propose de prendre soin de ta nouvelle petite amie ça fera jamais que 2 brunes à la maison (les brunes ça me connait :lol: ) ou eventuellement pour te permettre de faire plus ample connaissance avec ta nouvelle conquete (la copine) je me propose de garder et de faire rouler ta Supra :lol: pour qu'elle garde la forme!

 

En tout cas chapeau les gars de permettre à des voitures "agés" de rouler encore et de les conserver dans leur etat d'esprit initial :bien: RESPECT ça fait plaisir... de voir de telles voitures d'origine et ça change des tuners fous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

PS : j'ai droit à une sortie d'échappement chromée, un embout :D ?

 

 

:mad:

 

:mad:

 

bon ok si il est discret. Idéalement diamètre a mi-chemin entre celui de ma Pista et celui de ma blanche. Et il faut scier l'enbout d'origine du pot pour que ca fasse propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

On commence par uen canule chromée, on continue avec un KAD et on finit par les jantes de 19" polies et les bas de caisse ras-du-bitume avec une peinture caméléon !!! :D

 

 

 

Vision d'horreur ce soir : une Supra MKIII (3.0i) toute défoncée sur le côté gauche. Y'avait carrément une des roues qui raclaient dans son passage en roulant (un peu comme celle de Dj, mais en permanence... :L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Je suis encore en retard comme d'hab ;):

 

Superbe histoire j'en avais la larme à l'oeil :bah: ça me donne vraiment envie de ballourder ma 206 (combien de fois je l'ai dit pourtant j'aime bien cette marque :oui:) mais la raison des fois... et surtout les parents risqueraient de faire blocus quoique y'en a un qui se fait plaisir de ce coté là chez moi c'est mon pere :lol:

 

Ta supra est magnifique pour te permettre de te faire la main avec ta nouvelle conquete (la supra) je me propose de prendre soin de ta nouvelle petite amie ça fera jamais que 2 brunes à la maison (les brunes ça me connait :lol: ) ou eventuellement pour te permettre de faire plus ample connaissance avec ta nouvelle conquete (la copine) je me propose de garder et de faire rouler ta Supra :lol: pour qu'elle garde la forme!

 

En tout cas chapeau les gars de permettre à des voitures "agés" de rouler encore et de les conserver dans leur etat d'esprit initial :bien: RESPECT ça fait plaisir... de voir de telles voitures d'origine et ça change des tuners fous :jap:

 

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir :)

 

Pour le "tuner fou", moi 306 n'avait plus rien d'origine ;)

 

Maintenant, il existe des voitures qu'il ne faut pas toucher...

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

:mad:

 

bon ok si il est discret. Idéalement diamètre a mi-chemin entre celui de ma Pista et celui de ma blanche. Et il faut scier l'enbout d'origine du pot pour que ca fasse propre.

 

Ouaip :oui:

 

J'ai regardé vite fait, mais je n'ai rien trouvé... Ah, si, chez Carouf, une sortie ovale d'une largeur à faire pâlir une Porsche 911 GT3 :W

 

Bref, on verra plus tard, c'est vraiment pas ma priorité ;)

 

Bon, je vais aller faire le plein tout à l'heure... 350 km, j'ai la réserve allumée :W

 

J'ai fini de scanner mes factures, je vais retracer son historique :)

 

Pour le coût, je vous ferai tout ça plus tard, quand j'aurai mes plaques, ma carte grise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par uen canule chromée, on continue avec un KAD et on finit par les jantes de 19" polies et les bas de caisse ras-du-bitume avec une peinture caméléon !!! :D

 

Bah, le KAD... Sur la Supra, il est bien placé :D

 

Nan, je déconne :ange:

 

Les jantes, je les aime trop, elle restera en 14 :oui:

 

Les mêmes existent en 15, mais pour en trouver... Et je crois que Supraman passera avant :p

 

 

Vision d'horreur ce soir : une Supra MKIII (3.0i) toute défoncée sur le côté gauche. Y'avait carrément une des roues qui raclaient dans son passage en roulant (un peu comme celle de Dj, mais en permanence... :L).

[/quotemsg]

 

Abîmée ou tunée ??

 

Dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir :)

 

Pour le "tuner fou", moi 306 n'avait plus rien d'origine ;)

 

Maintenant, il existe des voitures qu'il ne faut pas toucher...

 

:coucou:

attends là je pense avoir bien suivi ton topic sur la modif de ta 306 je me souviens meme que supra bossait avec des espadrilles d'une blancheur virginale :lol: ça concernait l'amelioration de la liaison au sol avec modif des amortos pour mettre des S16 ainsi que des jantes S16 bref lui donner une meilleure tenue de route je crois c'est ça ? en aucun cas tu n'as claqué de william saurin ou encore de ramasse merde à l'avant ou encore de couleur affreuse... C'etait une sorte de don d'organes quoi ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Bah, le KAD... Sur la Supra, il est bien placé :D

Nan, je déconne :ange:

Les jantes, je les aime trop, elle restera en 14 :oui:

Les mêmes existent en 15, mais pour en trouver... Et je crois que Supraman passera avant :p

 

Même pas une ligne complète inox pour mieux entendre le 6 en ligne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour l'embout, attend d'aller chez Eldopipo et surtout Autobacs, ils ont un choix fou et des articles...japonais :bien:

 

Moi aussi j'ai fait le plein. J'ai mis 47 litres...pour 447 km de bordel parigot au partiel (10.51 l/100)). Désolé :W

 

Tu peux déja nous balancer quelques éléments.

 

Tu connais le prix d'achat, l'assurance, la CG, la conso, ton premier entretien ... enfin, c'est toua qui voit :W

 

 

Ouaip :oui:

 

J'ai regardé vite fait, mais je n'ai rien trouvé... Ah, si, chez Carouf, une sortie ovale d'une largeur à faire pâlir une Porsche 911 GT3 :W

 

Bref, on verra plus tard, c'est vraiment pas ma priorité ;)

 

Bon, je vais aller faire le plein tout à l'heure... 350 km, j'ai la réserve allumée :W

 

J'ai fini de scanner mes factures, je vais retracer son historique :)

 

Pour le coût, je vous ferai tout ça plus tard, quand j'aurai mes plaques, ma carte grise etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...