Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §ray882yi

tu vas avoir du mal à passer sous les ailes si tu rabaisse, tellement c'est large...!!!

Merci pour l'info du toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ma.382uE

Des nouvelles de ma mamie :)

Alternateur changé, CT passé sans problème !!!

4 ans sans rouler et hop elle est repartie pour un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai868hO

j'ai quelaues moteur mais ce ne sont pas des 5M par contre, des pont j'en ai, des 3.9 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped402lk

la nouvelle ligne compléte inox arrive début janvier et il me reste plus qu'a refaire l'autocollant sur le hayon "celica supra 2.8i"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal807LV

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une belle supra depuis samedi, elle est dans un état presque parfait juste une tache de rouille je vous laisse deviner où.... Sur le hayon biensûr.

Je viens vers vous car l'échappement ressemble vaguement à une passoire, bon le bruit est sympa mais un peu fort quand même à la longue et j'aimerais éviter de me faire embêter par la marrée chaussée. J'ai cherché un peu et je dois avouer que les échappements sont assez rares pour cette auto et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour ça.

Mon autre question est de savoir quel type de suspensions mettre dessus pour une utilisation en VHRS (tranquille le vhrs quand même einh pas un truc de butor).

En gros je ne veux pas mettre de combinés car en théorie pas homologués par la FFSA donc du gaz ça serait pas mal je pense.

 

Voilà déjà pour mes questions, je vous posterais des photos quand j'arriverais à comprendre pourquoi mon téléphone ne se connecte pas au pc.

 

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Tiens d'ailleurs en passant, si quelqu'un est intéressé par ma supra car je n'ai pas le temps et la place pour m'en occuper.

Le CT est ok, l'alternateur est neuf.

Elle est dans le sud pour l'instant, à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

C'est une phase 2 de 84, c'est vrai que je n'ai pas pu en profiter ces derniers temps :D

Si quelqu'un pourra s'en occuper ça me ferait vraiment plaisir.

J'ai 2 pneus Toyo en plus, j'aimerai m'en séparer pour 1500€ ferme car mécaniquement elle est super. Il n'y a que la carrosserie qui est fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

C'est une phase 1 de 1983

 

 

Pour l'échappement, c'est quasiment obligé de faire du bricolage maison.

 

Sur la mienne j'avais un silencieux et un collecteur de marque OBX reliés par un tube inox maison réalisé par Guido16. Ca gueulait bien:

Pour les amortisseurs, de l'origine neuf à gaz fera le taf.

Tu en trouveras normalement sur Oscaro pour phase 1.

Pour Phase 2 c'est plus compliqué car les bagues de serrage sont différentes.

 

Sinon, tu peux regarder sur le site Rockauto.com qui regroupe plusieurs fournisseurs américains de pièces pour les MK2. Tu trouveras quasiment tout. Mais pour réduire les couts de transport, vaut mieux tout commander chez le même fournisseur.

J'ai déjà commandé sur ce site et les tarifs ainsi que les délais de livraison étaient meilleurs qu'en France, malgré l'Atlantique à traverser et les frais de douade à payer.

Dans mon cas, c'était un émetteur et un récepteur d'embrayage de marque Rhino acheté moitié prix que dans notre pays et reçu en 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray882yi

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une belle supra depuis samedi, elle est dans un état presque parfait juste une tache de rouille je vous laisse deviner où.... Sur le hayon biensûr.

Je viens vers vous car l'échappement ressemble vaguement à une passoire, bon le bruit est sympa mais un peu fort quand même à la longue et j'aimerais éviter de me faire embêter par la marrée chaussée. J'ai cherché un peu et je dois avouer que les échappements sont assez rares pour cette auto et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour ça.

Mon autre question est de savoir quel type de suspensions mettre dessus pour une utilisation en VHRS (tranquille le vhrs quand même einh pas un truc de butor).

En gros je ne veux pas mettre de combinés car en théorie pas homologués par la FFSA donc du gaz ça serait pas mal je pense.

 

Voilà déjà pour mes questions, je vous posterais des photos quand j'arriverais à comprendre pourquoi mon téléphone ne se connecte pas au pc.

 

Bonne journée!!!

 

 

Oui, echappement à faire "maison", des silencieux, inter et tube inox, tu trouveras ça partout à la pelle, reste à l'assembler et ajuster... ;)

Pour les amortisseur, regardes chez AVO, pas mal de matos, ils proposent un kit ressorts pas trop cher et des amortisseurs AR réglables. Par contre, Je ne sais si c'est dispo ni ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped402lk

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une belle supra depuis samedi, elle est dans un état presque parfait juste une tache de rouille je vous laisse deviner où.... Sur le hayon biensûr.

Je viens vers vous car l'échappement ressemble vaguement à une passoire, bon le bruit est sympa mais un peu fort quand même à la longue et j'aimerais éviter de me faire embêter par la marrée chaussée. J'ai cherché un peu et je dois avouer que les échappements sont assez rares pour cette auto et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour ça.

Mon autre question est de savoir quel type de suspensions mettre dessus pour une utilisation en VHRS (tranquille le vhrs quand même einh pas un truc de butor).

En gros je ne veux pas mettre de combinés car en théorie pas homologués par la FFSA donc du gaz ça serait pas mal je pense.

 

Voilà déjà pour mes questions, je vous posterais des photos quand j'arriverais à comprendre pourquoi mon téléphone ne se connecte pas au pc.

 

Bonne journée!!!

 

Salut ,

 

je suis entrain de faire refaire une ligne complète inox je l'aurai début mars si tu es intéréssé je t'envoie photo et prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal807LV

Ok merci bien je vais voir ça.

 

Oui Pedro dis moi toujours, je suis en train de regarder pour refaire faire un silencieux sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBB027Co

Avec un peu de retard, bonne année les Supraistes (et les autres !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak063zX

salut a tous

je suis a la recherche de câbles de toit ouvrant pour ma toyota celica IV de 1989 (lst 162) toyota ne pouvant me les fournir je voulais savoir si vous aviez d’éventuels plan ou si ces câbles avais été utilisé pour une autre voiture

merci pour l'aide que vous m'apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Le prix demandé est en équation avec la qualité et le raffinement de l'auto... 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Ca donne envie d'en racheter une!!! Trop de magnifissiance!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/769575707.htm

 

 

Le résultat est très douteux,je la trouve horrible!La réalisation (travail propre) est bien faite mais c'est moche.

 

Tien,ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé flatfour :)

 

Salut Stalker,comment va?Je suis en sous marin tes topics,c'est tip top comme d'hab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Je roule toujours en celica supra,bmw 525i e34 de 88 et on m'a donné une AX 1.0 qui est alcoolique :) C'est cool les gens de mon entourage me donne des essences,connaissant mon amour de la mécanique agricole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

Salut ! J'ai ressorti la mienne du garage qui a hiberné depuis octobre.

Elle a démarré du premier coup, même pas un coup d'accélérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

Il y en a quelques unes à sauver sur leboncoin n'empêche, ou alors, il y a de quoi se faire un bon stock de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la foule.

 

Je suis parti à la quête du Graal.

Je cherche une GT sympa en seconde voiture. Et comme la celica supra est plutot une bonne GT... elle fait donc parti de ma liste de voiture que j'ai dans l'oeil.

Y en aurait il qui pense offrir à leur voiture une seconde vie pleine d'amour :D ?

Je cherche une phase 2 en bon état, entretenue et qui coute moins d'un bras (sur leboncoin certains délirent completement...).

 

Merci aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar736AN

salut à tous :

 

 

je passe rarement par ici .

 

bon , c'est décidé : je garde la mienne . elle a trainé pendant qqs temps sur le bon coin . (bleu nuit a 4400€ dans le 06) . j'avais un acheteur , au dernier moment j'ai dit non.

 

je la trouve encore belle ! et les enfants l'adorent.

tjs à la recherche d un pare choc avant .

je vais la remettre nickel (distrib en cours par ex) .

 

 

à Saint Laurent du Var (06) , il y en a une qui traine depuis qqs semaines ; bi ton immatriculée en 75 dans le 1er virage de la rte de Montaleigne : elle est à qq un du forum ???

 

/

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §knv562ZO

Bonjour à tous!

 

Si quelqu'un à une celica supra pas cher à vendre qu'il me contact par MP.

Rêve d'en posséder une et donner jeunesse à une belle mamie :-)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...