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Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


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salut à tous :

 

 

je passe rarement par ici .

 

bon , c'est décidé : je garde la mienne . elle a trainé pendant qqs temps sur le bon coin . (bleu nuit a 4400€ dans le 06) . j'avais un acheteur , au dernier moment j'ai dit non.

 

je la trouve encore belle ! et les enfants l'adorent.

tjs à la recherche d un pare choc avant .

je vais la remettre nickel (distrib en cours par ex) .

 

 

à Saint Laurent du Var (06) , il y en a une qui traine depuis qqs semaines ; bi ton immatriculée en 75 dans le 1er virage de la rte de Montaleigne : elle est à qq un du forum ???

 

/

.

 

Je me tate pour revendre la mienne aussi de temps : 3 voitures, ma femme et moi bossons dans la même rue, des travaux à faire dans la maison (toiture, chauffage, toussa)

Mais je sais pas si je la laisserai partir. Tout le monde l'adore également.

Surtout que mécaniquement, il n'y a plus rien à lui reprocher.

Me reste plus que quelques bricoles comme l'antenne à changer, une pièce plastique sous le tableau de bord à remplacer, un point de rouille à traiter (devis de 300€).

 

Mais c'est comme tout : sur leboncoin, les vendeurs abusent sur le prix, et de l'autre, les acheteurs veulent racheter ta caisse 500€...

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salut à tous :

 

 

je passe rarement par ici .

 

bon , c'est décidé : je garde la mienne . elle a trainé pendant qqs temps sur le bon coin . (bleu nuit a 4400€ dans le 06) . j'avais un acheteur , au dernier moment j'ai dit non.

 

je la trouve encore belle ! et les enfants l'adorent.

tjs à la recherche d un pare choc avant .

je vais la remettre nickel (distrib en cours par ex) .

 

 

à Saint Laurent du Var (06) , il y en a une qui traine depuis qqs semaines ; bi ton immatriculée en 75 dans le 1er virage de la rte de Montaleigne : elle est à qq un du forum ???

 

/

.

Elle m'intéresserai bien pour pièces,en plus du même bi ton que la mienne.Mais j'habite à l'autre bout de la France où se trouve cette voiture,dommage.Quelqu'un l'a vue? Est elle complète? Merci d'avances pour les réponses :)

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Je me tate pour revendre la mienne aussi de temps : 3 voitures, ma femme et moi bossons dans la même rue, des travaux à faire dans la maison (toiture, chauffage, toussa)

Mais je sais pas si je la laisserai partir. Tout le monde l'adore également.

Surtout que mécaniquement, il n'y a plus rien à lui reprocher.

Me reste plus que quelques bricoles comme l'antenne à changer, une pièce plastique sous le tableau de bord à remplacer, un point de rouille à traiter (devis de 300€).

 

Mais c'est comme tout : sur leboncoin, les vendeurs abusent sur le prix, et de l'autre, les acheteurs veulent racheter ta caisse 500€...

En effet,c'est impressionnant! 7500€ la moins chère en bon état!!! Sans parler de la tuning horrible à 13 000 ou de l'autre blanche à paris pas très fraîche pour 11 000...

 

Combien vendrais tu la tienne? J'ai mon frangin qui en voudrai bien une.

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J'avais vendu la mienne 5500 euros il y'a 3 ans en 3 mois, et les acheteurs ne se bousculaient pas.

Elle sortais de carrosserie, avait une ligne inox complète, intérieur très propre, le moteur avait 215000 km et avait un lot de pièce avec (dont 4 jantes phase 2 avec 4 vrais pneus en 225 quasi neuf).

 

Quand je vois celles qui trainent à 7500 euros et plus sur LBC, ca me parait logique qu'elles ne trouvent pas preneur.

Actuellement, le marché de la youngtimer est à la spéculation et est faussement dopé par les prix records des tas de rouille lors de ventes aux enchères Acturale et compagnie. C'est du gros n'importe quoi.

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Je me tate pour revendre la mienne aussi de temps : 3 voitures, ma femme et moi bossons dans la même rue, des travaux à faire dans la maison (toiture, chauffage, toussa)

Mais je sais pas si je la laisserai partir. Tout le monde l'adore également.

Surtout que mécaniquement, il n'y a plus rien à lui reprocher.

Me reste plus que quelques bricoles comme l'antenne à changer, une pièce plastique sous le tableau de bord à remplacer, un point de rouille à traiter (devis de 300€).

 

Mais c'est comme tout : sur leboncoin, les vendeurs abusent sur le prix, et de l'autre, les acheteurs veulent racheter ta caisse 500€...

Je te confirme qu'on regrette toujours un petit peu la vente d'une MK2. C'est une auto attachante et originale.

Et c'est difficile de revenir ensuite sur ce modèle quand on connait les galères pour trouver les pièces et la qualité douteuse de la tôle qui rouille facilement.

Cette auto, c'est un peu comme un bébé. Quand t'es dedans, tu galères mais t'es content et tu trouves ça super.

Une fois sorti, t'as un pincement au coeur et le sourire aux lèvres quand tu regardes l'album souvenir mais tu n'as pas envie de retomber dans les galères déjà vécu...

C'est ce que je ressent et j'en garde pour ma part un très bon souvenir.

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Bonjour à tous, petit passage rapide pour voir si la MA61 a toujours des adeptes...

C'est vrai qu'on regrette cette voiture mais une fois qu'on s'en est séparé!

Bonne continuation, je garde un oeil sur le topic...

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Oui elle en a toujours ;-)

 

Dites moi cet après midi j'ai pété mon clignotant avant passager quelqu'un aurais ça ?

 

Autre question je voudrai changer le rapport de pont (je la trouve un peu molle :-) ou je peux trouver ça ?

 

merci

 

Salut

 

si tu à une boite mécanique tu mon le pont d'une boite auto ;)

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C'est pas le même pignon de sortie de boite c'est ça ?

 

Oui j'ai une boite manuelle mais devine quoi .....elle est sur ma voiture ;-)

 

 

Personne pour mon clignotant ?

Salut tu change juste le pont c'est pas le meme rapport tu perd un peu en vitesse mais tu arrache plus

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Alors c'est raté...

Mais elle reste tout de même très belle et dans un état extérieure rare :jap:

 

Mince bon en même temps j'avais 5 ans donc mes souvenirs sont un peu vague ;-) et c'est vrai qu'il me manque le sticker "m toyota est fantastique" ainsi que "toyota celica supra 2.8i"

 

Je m'occupe de l'intérieur maintenant mais lui sera différent de l'origine mix cuir noir et alcantara gris (le bleu me sort par les yeux)

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Bonjour,

 

Je cherche une ou plusieurs cales qui se trouve dans le différentiel histoire de supprimer le claquement au changement de vitesse en augmentant la compression ou bien changer les ressors si une personne a se problème et qu'il dispose des pièces pour faire un essai renseignement pris chez un spécialiste compétition peux être une solution pour les différentiels fatigués merci

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Bonjour,

 

Je cherche une ou plusieurs cales qui se trouve dans le différentiel histoire de supprimer le claquement au changement de vitesse en augmentant la compression ou bien changer les ressors si une personne a se problème et qu'il dispose des pièces pour faire un essai renseignement pris chez un spécialiste compétition peux être une solution pour les différentiels fatigués merci

Bonsoir,

 

Personne a des cales a me refilé :ange: c'est pour voir si on peu supprimer le choc dans le différentiel

 

 

 

Merci

 

450_maxgrip.jpg

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