Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui522qn

J ai 4 ressort de rabaissement eibach a vendre pour la mk2 plus des tetes d amortisseur k mac stage 1 permettant le reglage du carrosage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • thedjfou

    5204

  • bizule

    2469

  • cordelius

    1104

  • Camus

    633

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam742hJ

Bonsoir,

 

Personne a des cales a me refilé :ange: c'est pour voir si on peu supprimer le choc dans le différentiel

 

 

 

Merci

 

450_maxgrip.jpg

Salut

 

Selon moi le claquement provient du jeu entre le pignon et la couronne du differentiel.

C'est super chiant a refaire :(

 

Au niveau des disques j'en ai plusieurs de ponts demontés

ils sont usés assemblé :( et plutôt bien entaillés et les changer coûte un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

J'ai vu une MA61 en restauration complète dans une carrosserie à Gaillard, quelqu'un d'ici?

 

 

gaillard dans le 01, vers Ambérieu en bugey?

 

en tout cas pas une des miennes...

 

d' ailleurs à propos de cela, si il y a une personne intéressé pour une celica supra bleue pour pièces, la carte grise est à mon nom mais à mon ancienne adresse, et le moteur ne tourne plus, la culasse à des amorces au cylindres 3 et 4, et il me manque l' alternateur...

 

sinon je souhaite également récupérer les jantes...

 

sinon elle a le kit large d' époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Bonjours lbma61,aurait tu des photos éventuellement ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Bonjours lbma61,aurait tu des photos éventuellement ? Merci d'avance

voila c' est les 2 photos les plus actuelles que j' ai, je l' ai prises ce matin

 

160520151395.jpg

160520151393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche des caoutchoucs en face des phares sur le nez de capot si quelqu'un à ça !

Les miens ont totalement fondu et sont tout cassé malheureusement :(

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche des caoutchoucs en face des phares sur le nez de capot si quelqu'un à ça !

Les miens ont totalement fondu et sont tout cassé malheureusement :(

 

Merci !

Bon courage, c'est compliqué à trouver.

J'avais galéré à trouver pour la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

Moi je cherche des balai d'essuie-glace avant et arrière, je trouve ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Moi je cherche des balai d'essuie-glace avant et arrière, je trouve ça où ?

 

il n' y a pas besoin de changer les balai, tu change juste la lame, dans les camion il en vende 2 ou 3 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

quelqu' un à une idée du prix pour mettre une celica supra à la casse, en le cout de la dépollution etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

il n' y a pas besoin de changer les balai, tu change juste la lame, dans les camion il en vende 2 ou 3 euros...

 

 

J'ai regardé sur le site outiror, j'ai pas trouvé. Sur eBay y a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

quelqu' un à une idée du prix pour mettre une celica supra à la casse, en le cout de la dépollution etc...?

Je t'en débarrasse gratuitement si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Je t'en débarrasse gratuitement si tu veux ;)

 

il manque le moteur il a été démonté, la culasse étant hs, et je souhaite récupérer les jantes, toujours intéressé?

de plus, comme elle ne tourne pas, la carte grise est bien à mon nom, mais à mon ancienne adresse, ce qui risque de poser problème à la préfecture...

et le moteur d' essuie glace avant ne fonctionne pas...

alors...toujours intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Je peux être interessé selon ou tu habites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

apparement il y a geoffray qui pourrait être intéressé, mais j' ai mis en garde, pas de moteur, pas de jante, il faudrait pour vous en ayez, pas de carte grise, du moins pas à mon adresse actuelle, je suis dans le 69...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

Si l'intérieur est bleu, je veux bien quelques pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Je suis du 13 et peut venir la chercher assez vite, pas de soucis pour moi pour les jantes et le moteur. Je vais commencer refaire la mienne le mois prochain et aurais besoin de beaucoup de choses, de plastiques, de carosseries et de petites merdes dont on ne douterais même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

laisse tombé, il manque pas mal de choses.Merci pour ta franchise,si zniarks peut en faire quelques chose,alors ce sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Merci Geoffrey c'est vraiment cool de ta part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

pas de soucis :) je préfère qu'elle serve vraiment à quelqu'un. Je peut me fournir ailleurs pour les pièces,j'ai des amis qui en ont démontées / récupérées quelques unes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt584sb

Bonjour à tous,

 

Passionné de Toyota depuis bien longtemps (j'ai une Celica TA23 de 1976) je recherche un belle Supra Mk2 phase 2 pour m'aider a passer la cap de la quarantaine.

 

Je la préférai en bon état mécanique et carrosserie et avec tous les accésoires fonctionnels. Hélas, leboncoin en présente quelques unes, mais entre des états déplorables ou des tarifs fantaisites, difficil de faire son choix.

 

Donc, si a tout hasard l'un d'entre vous envisage de se séparer de sa voiture, je me verrai bien etre famille d'accueil afin de lui prodiguer tous les bons soins qu'elle mérite.

 

l'idéal serait de me contacter par email : contact arobase oenovasion.com

 

 

Merci de m'avoir lu.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Bonjour à tous,

 

Passionné de Toyota depuis bien longtemps (j'ai une Celica TA23 de 1976) je recherche un belle Supra Mk2 phase 2 pour m'aider a passer la cap de la quarantaine.

 

Je la préférai en bon état mécanique et carrosserie et avec tous les accésoires fonctionnels. Hélas, leboncoin en présente quelques unes, mais entre des états déplorables ou des tarifs fantaisites, difficil de faire son choix.

 

Donc, si a tout hasard l'un d'entre vous envisage de se séparer de sa voiture, je me verrai bien etre famille d'accueil afin de lui prodiguer tous les bons soins qu'elle mérite.

 

l'idéal serait de me contacter par email : contact arobase oenovasion.com

 

 

Merci de m'avoir lu.

Bien cordialement.

 

 

ben en ce moment il y a une celica supra visible chez Toyota à macon 71, elle n' a pas l' air dégueu de loin, c' est une bi-ton avec jantes lotus, je ne sais pas si elle est à vendre, le mieux est peut-être d' appeler Toyota à macon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

Déja tous les accessoires fonctionnels, ca va être très difficile d'avoir la clim. On a quasiment tous fait une croix dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Tu m'étonnes.

C'est déjà super qu'un régulateur marche niquel sur une voiture de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

alors j'ai de la chance lol , mon régulateur de vitesse fonctionne tip top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

alors j'ai de la chance lol , mon régulateur de vitesse fonctionne tip top ;)

 

Ce n'est pas une question de chance. C'est juste que Toyota a fait une auto fiable avec de l'électronique embarqué fiable dans un état d'esprit de qualité sur du long terme.

A l'époque de son étude et de sa fabrication, il n'y avait rien d'utopique de conserver sa voiture 15 ou 20 ans.

Beaucoup de MK2 ont encore le régul fonctionnel.

Mon ex en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap364uh

J'ai la mienne toujours a vendre. Une belle Supra de Juillet 84 toute d'origine, beaucoup de faux acheteurs sur leboncoin ou propositions ridicules.

Voiture de famille, toujours entretenue, avec factures de garage depuis l'origine.

 

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben en ce moment il y a une celica supra visible chez Toyota à macon 71, elle n' a pas l' air dégueu de loin, c' est une bi-ton avec jantes lotus, je ne sais pas si elle est à vendre, le mieux est peut-être d' appeler Toyota à macon...

 

 

Pas de photo sur leur site pour ce donner une idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne toujours a vendre. Une belle Supra de Juillet 84 toute d'origine, beaucoup de faux acheteurs sur leboncoin ou propositions ridicules.

Voiture de famille, toujours entretenue, avec factures de garage depuis l'origine.

 

mp

 

 

As-tu des photos sur un album ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

 

Pas de photo sur leur site pour ce donner une idée :(

 

 

ben non, je suis routier, je suis en relai donc je passe devant mais j' ai pas le temps de m' arreter, il y a aussi une celica lst162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

 

Pas de photo sur leur site pour ce donner une idée :(

 

 

bon ben en fait j' ai sorti une connerie désolé, la celica supra qui est à macon n' est pas à vendre, c' est celle d' un client tout comme la lst162, en revanche elle est vraiment propre, avec l' autoradio d' origine, pas un point de rouille que ce soit au passage de roue ou bien au hayon, seul défaut en revanche, c' est une phase 2, dont avec tableau de bord digital, jantes lotus, mais avec un parechoc avant de phase 1 et donc cligno

130620151407.jpg

130620151412.jpg

130620151413.jpg

130620151409.jpg

130620151410.jpg

130620151408.jpgtant phase1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...