Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma renault 30 tx v6 injection automatique de 1983.


Invité §VIV208An

Messages recommandés

Invité §rem861Rn

C'est clair, et c'est dommage de ne plus en voir beaucoup! ca na rien a voir par rapport au dobe qu'ils veulent nous vendre a l'heure actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom626LX

Oui mais c agreable. Qui peut me dire ou je pourais faire ma ligne en inox pour ma r30 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

l'option clim en 79 coûtait 12000 FF à l'époque soit presque 3000€ de maintenant avec l'inflation

 

Ca fait cher! par contre je ne sais pas le prix d'une 30 a cet époque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Je voulais le faire aussi sur ma 30, mais j'ai jamais trouver personne, car quand ca roule pas beaucoup ca pourris vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

 

La mienne (une TX) avait couté dans les 75000 F en 1980.

 

Ca fait un paquet pour l'époque, mais celui qui pouver se l'offrir avais de la chance, j'aurais bien aimer tous neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un paquet pour l'époque, mais celui qui pouver se l'offrir avais de la chance, j'aurais bien aimer tous neuf!

 

 

Oui mais ils perdaient vite beaucoup de pognon. Quand je l'ai acheté elle avait 8 ans, 100000 km, et je l'avais payée seulement 9000 F ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

 

Oui mais ils perdaient vite beaucoup de pognon. Quand je l'ai acheté elle avait 8 ans, 100000 km, et je l'avais payée seulement 9000 F ...

 

Ba oui, mais quand on aime on compte pas, et tu l'a toujour cet 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, mais quand on aime on compte pas, et tu l'a toujour cet 30?

 

 

Ben non... A un moment j'ai eu trop de bagnole par rapport au temps que je pouvais leur consacrer. A un moment j'ai du l'arrêter pour des gros problèmes de freins, il aurait fallu tout changer... Et comme ça coutait bonbon, je l'ai mise de coté en attendant de pouvoir la refaire. Puis ça c'est jamais fait, la coque a pourri sur place, et je l'ai balancée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Et ta meme plus une photo? moi la mienne est arrétée depuis fin aout, et c'est pareil , dès qu'elle reste poser j'ai les frein arrieres qui grippes, et j'ai un probleme de carburation, je crois que ca viens de la pompe a essence car petite fuite!donc elle desamorce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Sa manque de photo de renault 30. Mais une renault 30 qui na pas les frein qui grippe quand sa fait longtemps quelle na pas roulez c rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Lomgtemps, moi c'est a peut pret 2 semaines et en étant au sec!!je peut faire que ca de les démonter!!c'est chia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Sa manque de photo de renault 30. Mais une renault 30 qui na pas les frein qui grippe quand sa fait longtemps quelle na pas roulez c rare.

 

celle-ci fait rever!!r30tx-12222222.jpg.a8da300ff6e647572fc069b0fc59c807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 548HQ

celle-ci fait rever!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373674/r30tx-12222222.jpg

 

Magnifique :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la mit a la casse

 

Ben oui... Ca fait 10 ans :bah: et elle était restée 6 ans sans rouler :L .

A l'époque ça ne valait pas un clou, et pour refaire la caisse correctement y'avait un boulot de cinglé.

Ca + les freins + la commande d'embrayage + l'echappement + l'injection + le radiateur + les durites d'eau , les tuyaux de freins et d'essence + toutes les bricoles qui ne marchaient pas c'était pas raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Ben oui... Ca fait 10 ans :bah: et elle était restée 6 ans sans rouler :L .

A l'époque ça ne valait pas un clou, et pour refaire la caisse correctement y'avait un boulot de cinglé.

Ca + les freins + la commande d'embrayage + l'echappement + l'injection + le radiateur + les durites d'eau , les tuyaux de freins et d'essence + toutes les bricoles qui ne marchaient pas c'était pas raisonnable...

 

C'est vrai 10 ans en arriere ca valait rien, c'est maintenant que ca remonte! du moins je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Jai le meme probleme en ce moment, je reve d'une 21 2l turbo, du cout je vouler vendre ma 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une TS avant, mais celle là je l'ai revendue quand j'ai acheté la TX.

Le gars qui l'a achetée l'a massacrée en quelques mois ... :L

Je dois dire qu'à part la 605, je n'ai jamais retrouvé un confort équivalent à celui de la R30 dans aucune voiture. Et la 605 n'a pas le même agrément de conduite :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Elle a l'air tres belle !

 

On peut avoir plus de détails sur cette belle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Ba je crois aussi, et pis acheter la 21 a coté, mais ma petite femme va crier!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

C' sure o bout de 6 ans c' pas terrible. Et c vrai il y a 10 ans plein de r30 on du mal finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

J'avais aussi une TS avant, mais celle là je l'ai revendue quand j'ai acheté la TX.

Le gars qui l'a achetée l'a massacrée en quelques mois ... :L

Je dois dire qu'à part la 605, je n'ai jamais retrouvé un confort équivalent à celui de la R30 dans aucune voiture. Et la 605 n'a pas le même agrément de conduite :non: ...

 

J'ai une 605 srdt aussi! et bien bien comme caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' sure o bout de 6 ans c' pas terrible. Et c vrai il y a 10 ans plein de r30 on du mal finir

 

 

Purée tu passes au correcteur toi avec ton texte ??? :blague:

Moi il me jette quand j'écris correctement une référence de pneus ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

 

La mienne est une 2.5dT exécutive phase 2. Bien mais j'en ai marre...

 

Moi c'est un 2.1 de 91 avec 370000 kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

C' renault 30 de 1979 elle a 136 mile jantes trx echapement neuf frein elle a 2800 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...