Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Euh, relis le topic R9, c'est là je crois que tu avais posé la question, et que j'y avais répondu :D

Plus sérieusement, la sortie annuelle du club RACP, et présence à Gazo dimanche prochain....

 

Le topic R9, lequel ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bah merde alors !!! (c'est bien ce qu'il me semblais que l'on avait déjà abordé la chose!!) vous etes relou....ça tombe en plein sur l'age d'or à montlhery....et étant donné que c'est la dernière édition (sur et certain cette fois!!)je ne viendrais exceptionnellement pas à Gazo.... :L fait chier!!! Mais bon Age d'or ca vaux vraiment le détour!! ;)

Va savoir, ce sera peut être la dernière sortie du RACP, vu la petite mobilisation.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Va savoir, ce sera peut être la dernière sortie du RACP, vu la petite mobilisation.... :L

Merde c'est con :L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ca vient d'ou ce matos (la montre) ?

 

 

http://www.forum-anciennes.com/fa/images/smiles/dtctech.gif

--> Non....??? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

 

Dites moi Monsieur Angel, n'ai-je pas vu sur le topic fuego une jolie vitrine chez vous avec de belles miniatures dont quelques (2) r11 phase 2 ?

Pourrais-tu me dire de quel marque elles sont et aurais-tu des petites photos (pour voir si je les ai déjà sur le site)

 

Désolé d'être HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Dites moi Monsieur Angel, n'ai-je pas vu sur le topic fuego une jolie vitrine chez vous avec de belles miniatures dont quelques (2) r11 phase 2 ?

Pourrais-tu me dire de quel marque elles sont et aurais-tu des petites photos (pour voir si je les ai déjà sur le site)

 

Désolé d'être HS

:cry: :cry: Non malheureusement ce ne sont pas les miennes!!! :cry: J'aimerais bien :rs:

 

Tu parles de cette session??

 

angel_of_death_1078071925_100_1311.jpg.ab2579f65cb66d611c75ed0456286906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

:cry: :cry: Non malheureusement ce ne sont pas les miennes!!! :cry: J'aimerais bien :rs:

 

Tu parles de cette session??

 

angel_of_death_1078071925_100_1311.jpg.957cb10acc9f720d4e68e2a1187dc97b.jpg

 

Exactement !

J'en vois au moins deux (phase 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Bah non malheureusement je ne peux t'en dire plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Dommage.

C'est pas grave, je dois de toute façon les avoir dans mes listes.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Pour que l'on puisse se retrouver Dimanche matin, je porterais une clio bleue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Moi je serai perdu au milieu de 5 Alliance.... :D

 

je te reconnaitrais à quoi ? C'est la plus sale ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis prêt pour la sortie:

vidange faite, un coup de polish vite fait (mais bon, ca se voit pas, tellement la carrosserie est à refaire :L )

Reste plus qu'un petit coup d'apirateur à l'intérieur, et faire le plein d'essence.

alliance_impossible_1087562450_alliance_seule.jpg.94838d24f7bd67009de07615cc56f539.jpg

 

Ah oui, potasser le mode d'emploi, je viens de le recevoir aujourd'hui ! (acheté sur eBay)

alliance_impossible_1087562472_manuel_utilisateur.jpg.09ba40397c840ebd9dfd1c0da5ecd367.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Ayé, je suis prêt pour la sortie:

vidange faite, un coup de polish vite fait (mais bon, ca se voit pas, tellement la carrosserie est à refaire :L )

Reste plus qu'un petit coup d'apirateur à l'intérieur, et faire le plein d'essence.

alliance_impossible_1087562450_alliance_seule.jpg.c4a131282500ddd4e3712d6ac34ed9e6.jpg

 

Ah oui, potasser le mode d'emploi, je viens de le recevoir aujourd'hui ! (acheté sur eBay)

alliance_impossible_1087562472_manuel_utilisateur.jpg.9e83575612deb2476cfdcadedabcff1b.jpg

 

Et pour la capote, crois tu que tu pourras réussir à lui rendre un aspect plus blanc ou faudra-t-il à terme la changer entièrement ?

Je suppose que toutes les alliance à capote blanche ont le même problème ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la capote, crois tu que tu pourras réussir à lui rendre un aspect plus blanc ou faudra-t-il à terme la changer entièrement ?

Je suppose que toutes les alliance à capote blanche ont le même problème ...

Malheureusement, elle n'est pas seulement sale, est est bien abimée/fatiguée. Donc oui, le changement à terme est inévitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Malheureusement, elle n'est pas seulement sale, est est bien abimée/fatiguée. Donc oui, le changement à terme est inévitable.

Et on peut encore en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut encore en trouver ?

En France, en plus !!

Si, c'est vrai, il existe au moins une boutique référençant la capote de l'Alliance

 

edit:

De plus, la mienne a déjà été refaite, par un sellier: ce n'est donc pas un problème, pour qui a les moyens :L (~600euros, je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

En France, en plus !!

Si, c'est vrai, il existe au moins une boutique référençant la capote de l'Alliance

edit:

De plus, la mienne a déjà été refaite, par un sellier: ce n'est donc pas un problème, pour qui a les moyens :L

 

J'aime bien la fin de ta phrase. :)

Normalement ceux qui aime ce type de voiture n'appartiennent pas forcément à cette classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il contient pas mal d'infos. j'ai maintenant invité son initiateur a faire un post résumé en première page. :jap:

 

Le topic de la R9 contient aussi pas mal d'info dessus et n'est pas classé 'topic officiel' :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

Belle "brochette d' Alliances" au meeting gazoline ce matin! Ma caravelle, garée en face d'elles, n'en revenait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un petit compte rendu de la sortie nationnale du RACP le week-end dernier, à l'ouest de Paris.

Ca commence par 4 heures de route pour ma part, avec une arrivée vers 10h30 au point de rendez-vous. Vers midi, nous étions au complet, soit 7 Alliances et GTA.

alliance_impossible_1087817456_190604_003.jpg.63b5ffe9c1922c70c5f7b834c85ff7a8.jpg

 

Balade par les petites routes, pour atteindre Dreux.

alliance_impossible_1087817531_190604_019.jpg.53c631e9426237a8898bd0f350202fec.jpg

C'est toujours aussi sympa de voyager en cortège, décapoté...

 

7 Alliance au parking.

alliance_impossible_1087817561_190604_041.jpg.44ecee1d958d1a1cfcf8eb314521c7fa.jpg

Visite de 2 musées, puis direction l'hotel et le restaurant, pour passer une soirée fort sympatique, où l'on a parlé beaucoup de voiture, et notament d'Alliance !

 

Lendemain matin, tout ce petit monde se retrouve pour la réunion informelle de Gazoline.

alliance_impossible_1087817656_200604_067.jpg.d50e5fcc2f51dead6f51517fd5de6b09.jpg

:voyons: je crois reconnaitre du monde, là.... ;)

 

alliance_impossible_1087817696_200604_068.jpg.db35d8d494bfa3463fb6eed35efcc45c.jpg

alliance_impossible_1087817723_200604_070.jpg.74754c5bba2a06dba5bf4929b35ec3ce.jpg

5 Alliance, puis 6 puis 7, ca attire un peu de monde, surtout qu'une très rare berline s'est joint au cortège aujourd'hui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...