Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Ford Escort Mk3 & Mk4


Invité §lap602fX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 19/01/2024 à 14:12, Erwann_77 a dit :

Très curieux ce capot surélevé à l'arrière ... il cache un moteur plus haut ?

 

Aucune idée. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 14:36, NyvetDuPiC a dit :

Tiens, je viens de m'apercevoir que l'exemplaire que je viens de publier avait également le capot entrouvert, comme celui de @Renault_78.

Exact ... alors que le berline à droite du coupé RS Turbo a le capot jointif à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture a été une Ford Escort blanche similaire à celle-ci, une 1.3 L.
Ici une "Laser" lancée en 1983. Peu de décorations mais un équipement un peu mieux fourni avec un autoradio...mais évidemment sans lecteur laser, nous sommes en 1983.
Moteur 1117 Cc de 50 chevaux.

P1210094.jpg

 

P1210096.jpg

 

P1210095.jpg

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 17:05, lebubu a dit :

Ma première voiture a été une Ford Escort blanche similaire à celle-ci, une 1.3 L.
Ici une "Laser" lancée en 1983. Peu de décorations mais un équipement un peu mieux fourni avec un autoradio...mais évidemment sans lecteur laser, nous sommes en 1983.
Moteur 1117 Cc de 50 chevaux.

P1210096.jpg

"un équipement un peu mieux fourni avec un autoradio..." :)

Ca avait son importance à l'époque !

 

autoradio... K7 ?

 

"sans lecteur laser" : Pourquoi série Laser, au fait ?

 


"Moteur 1117 Cc de 50 chevaux"

En 1983, son coffre n'était pas assez grand pour en loger plus :D

Modifié par cygoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Avez-vous une idée de la valeur d'une MK4 fourgonnette (tolée) avec une motorisation diesel, on en voit trop rarement en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...