Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vos meules de piste


sapetoku

Messages recommandés

Ouais je pense qu'ils se pignolent autant que kawa quoi :bah:

Et puis le ram air c'est bien pratique parce que personne peut mesurer. :p

 

D'ailleurs la puissance avec le ram air elle est donné à la vitesse max je suppose ?

 

Exactement 225cv au litre sur un moteur atmo de grande serie c'est pas pour tout de suite je pense :ddr:

 

Faut une bonne garantie. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs la puissance avec le ram air elle est donné à la vitesse max je suppose ?

 

 

 

 

Vmax je sais pas mais pas en dessous de 200km/h c'est sur :W

 

 

Faut une bonne garantie. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

C'est sur que chez honda avec leur 600 qui prennent 13000 trs ils ont pas ce soucis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Remarquez que la pourriture de gex n'apparait pas car suzuki c'est de la daube :jap:

 

 

Pourtant la Gex était la meilleure :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 97 :ouin:

 

Sur le R6 1006 si le nombre de cheveaux est aussi fiable que le nombre de tours/min c'est pas gagné pour les 130cv :D

 

 

Apparemment, là-dessus, les chwals sortent bien, vérifiés au banc par pas mal de mags. Bon, pour les régimes moteur... :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'avant de vieilles roues de skateboard qu'un collègue m'a filé, j'ai percé la vis d'axe de roue qui était pleine sur 1 cm pour passer une tige filetée.

 

Pour l'arrière des protection achetée sur ebay 10 euros, mais le plastique semble plutôt léger, je vais essayer d'y mettre aussi des roues de skate un de ces jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as tourné en combien avec le CBR :ddr:

 

Ca doit quand meme etre un poil frustrant de rouler avec ça sur un circuit qu'on connait deja mais avec des cv :W

 

 

J'ai tournée en 2'10.

 

Ce qui est le plus frustrant, c'est de doubler dans le virage 3, se refaire passer dans la ligne droite et redevoir doubler dans le virage 5 :W

 

C'était aux journées sécurité routières, groupe débutant, donc j'ai pas mal bataillé avec des gros cubes, et je me suis bien amusé :W

 

Par contre, je pense qu'il va falloir que je change les cale-pieds :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pourquoi en 125 il y a un truc que j'ai pas suivi ? :???:

 

 

Journée sécurité routière, donc moto homologuée route obligatoire ;)

Comme j'ai vendu la Street pour problèmes financiers, me restait plus que la 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'etait un coup a bourrer ta 125 ca... :ange:

 

 

J'ai failli :cyp:

 

Grosse glisse de l'arrière à cause d'un appui un peu trop prononcé sur les cales-pieds :W Mais bon, ça se rattrape super facilement sur cette meule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...