Invité §MoR337Xr 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 J'ai pas vraiment compris l'histoire de placé l'afano a plcer sous le té ? Qu'est ce qui l'empècherai de casser plus ? +1 je dois en placer une enfin presque pareil alors je me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 J'ai pas vraiment compris l'histoire de placé l'afano a plcer sous le té ? Qu'est ce qui l'empècherai de casser plus ? Si la moto se retourne C'est le té qui prend le choc, en mettant l'alfano en dessous du niveau du té, tu "sauves" un chouilla les meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Testé et approuvé au fait hein [:cdgtosea:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 et si le carenage vient s'écraser contre la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 et si le carenage vient s'écraser contre la fourche Ya l'araignée avant normalement [:cdgtosea:1] Et en général tu fais pas un front-bike-kick dans un mur sur piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Ya l'araignée avant normalement [:cdgtosea:1] Et en général tu fais pas un front-bike-kick dans un mur sur piste Tu sais avec le puissance du SV je me méfie je vais essayé de le calé sous le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Si la moto se retourne C'est le té qui prend le choc, en mettant l'alfano en dessous du niveau du té, tu "sauves" un chouilla les meubles Ah ok là oui Mais j'ai pas trop l'habitude de retourner ma meule encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Ah ok là oui Mais j'ai pas trop l'habitude de retourner ma meule encore Hin hin hin Puceau du tonneau va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 J'ai pas vraiment compris l'histoire de placé l'afano a plcer sous le té ? Qu'est ce qui l'empècherai de casser plus ? Sur la piste y'a 1 seule chose essentiel, preservé la moto et eviter d'avoir à passer des heures sur la becanne aprés une chute donc on essaye de tout faire pour qu'il y est le moins de casse. Et le meilleur moyen c'est que rien ne dépasse, encore mieux, tout monter sur du souple. On essaye de tout placer le plus prés du reservoir et le plus au centre pour que rien ne dépasse parce que quand tu glisse ou tape trés fort c'est quasiment le seul truc qu'il reste. On fait mêmes des trucs limites dangeureux genre desserer les tubes dans les T pour qu'ils travaillent, monter des demi-guidons souple comme du chewing-gum (n'est ce pas Kan' ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Hin hin hin Puceau du tonneau va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Sur la piste y'a 1 seule chose essentiel, preservé la moto et eviter d'avoir à passer des heures sur la becanne aprés une chute donc on essaye de tout faire pour qu'il y est le moins de casse. Et le meilleur moyen c'est que rien ne dépasse, encore mieux, tout monter sur du souple. On essaye de tout placer le plus prés du reservoir et le plus au centre pour que rien ne dépasse parce que quand tu glisse ou tape trés fort c'est quasiment le seul truc qu'il reste. On fait mêmes des trucs limites dangeureux genre desserer les tubes dans les T pour qu'ils travaillent, monter des demi-guidons souple comme du chewing-gum (n'est ce pas Kan' ? ) Hin hin hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Ma k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Ma k4 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171774/IMGP1632.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171774/Math66.jpg Tu fais de la piste avec des Pilot Sport ? Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Tu fais de la piste avec des Pilot Sport ? Respect Et avec un SV moi je dis double respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Et avec un SV moi je dis double respect Et avec des MEZ4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Attendez que je prepare la mienne.. ca va faire tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale476bQ 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Attendez que je prepare la mienne.. ca va faire tres mal Pourquoi ? Tu as prévu de chuter ? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Oui en pilot Sport Bah c'est ceux qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, j'attends de les finir. Et honnêtement une fois en température, bah ça accroche bien et pour débuter c'est bien. D'ailleurs j'en ai eu assez pour taxer une sv 1000 ou un gex 1000 et encore un zx6r à ledenon dimanche, tous en power race Là j'ai un train de D 208 RR qui attend son heure pour la suite (et les dunlop days). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Oui en pilot Sport Bah c'est ceux qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, j'attends de les finir. Et honnêtement une fois en température, bah ça accroche bien et pour débuter c'est bien. D'ailleurs j'en ai eu assez pour taxer une sv 1000 ou un gex 1000 et encore un zx6r à ledenon dimanche, tous en power race Là j'ai un train de D 208 RR qui attend son heure pour la suite (et les dunlop days). Ouai mais bon la ca depend surtout du pilote C'est facile de taxer du Gex 1000 en ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Sur la piste y'a 1 seule chose essentiel, preservé la moto et eviter d'avoir à passer des heures sur la becanne aprés une chute donc on essaye de tout faire pour qu'il y est le moins de casse. Et le meilleur moyen c'est que rien ne dépasse, encore mieux, tout monter sur du souple. On essaye de tout placer le plus prés du reservoir et le plus au centre pour que rien ne dépasse parce que quand tu glisse ou tape trés fort c'est quasiment le seul truc qu'il reste. On fait mêmes des trucs limites dangeureux genre desserer les tubes dans les T pour qu'ils travaillent, monter des demi-guidons souple comme du chewing-gum (n'est ce pas Kan' ? ) Ca c'est un autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Ca c'est un autre problème Non non toujours le même soucis, preserver la moto quand tu fais graviers/herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bes505da 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 la mienne, modestement un cbr600 de 91, pas de poly, c'est le début, avant je tourner avec une africatwin http://www.mika-mania.com/lezennes/080223-24/01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 la mienne, modestement un cbr600 de 91, pas de poly, c'est le début, avant je tourner avec une africatwin http://www.mika-mania.com/lezennes/080223-24/01.jpg Heu désolé mais quand on parle de piste ici, c'est pour le circuit, pas la piste dans le desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bes505da 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 hihi oui elle a fait du désert mon africa, en espagne, mais aussi de la piste bitume, aller => tof http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/46/19/2007_110.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/46/19/07092110.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/46/19/img88310.jpg Bon clair que c'est pas fait pour, mais puré le pied ! du coup j'ai acheté le cbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She336ie 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Le mec en R6, tu lui fais l'exter ou c'est lui qui te fait l'inter ? Parceque ça doit faire drole de se faire prendre comme ça par une africatwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Le mec en R6, tu lui fais l'exter ou c'est lui qui te fait l'inter ? Parceque ça doit faire drole de se faire prendre comme ça par une africatwin On dirait qu'il regarde son rétro droit d'ailleurs ledit R6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bes505da 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 il me tente l'interieur, ... bon il est parti comme une balle, mais je l'ai tenu, jusqu'au moment où j'ai du passer un rapport... lui non ouai je sais pas ce qu'il fichait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banditito 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Voilà la mienne, enfin jusqu'à la livraison de la K8 dans bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 121DQ 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Pour moi seulement un peu de scotch sur le phare, virer les rétros et du tuyau pour compresseur autour du pot. D'ici la saison prochaine, j'espère pouvoir m'acheter un poly http://www.hostipics.net/files/2008-03/07/V1204926674s5001444.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou770jr 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Mdr mattattck...J'ai roulé avec toi et le gex tu l'as pas taxé c'etait un pote à moi qui roulait dessus...Il t'a mis quelques virages d'avance... Mais bon j'aime bien te voir passer devant moi ....pour faire un droit...hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Mdr mattattck...J'ai roulé avec toi et le gex tu l'as pas taxé c'etait un pote à moi qui roulait dessus...Il t'a mis quelques virages d'avance... Mais bon j'aime bien te voir passer devant moi ....pour faire un droit...hihi Non non, la preuve en image Enfin bon on va pas polémiquer, y'a rien d'extraordinaire à ce bouffer un gex.. [:astil:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou770jr 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Putuputu....enfin bref moi ce que j'ai vu j'en suis sure...ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 19 mars 2008 Signaler Partager 19 mars 2008 Je suis en train de preparer le mien pour un compromis route-piste (j'habite a cote de Philip Island , je vais m'y mettre pour de bon la) Pour l'instant j'ai trouve un poly Flamingo Corse ( http://www.flamingocorse.it ) perce pour garder les feux (coque AR & carrenage AV en fibre tressee), j'ai les patins Top Block depuis le debut, vous rajouteriez quoi ? Niveau protecs sur le reservoir vous avez mis quelque chose vous ? Je vois rien sur le Sapetogex ni sur les breles de Kan Parce qu'en cas de glissade c'est seulement la piece de plastique devant le reservoir qui prend (teste et approuve), mais en cas de tonneau il y a quelque chose a faire pour le proteger ? Sinon je mettrais bien des pieces de Kevlar sur le poly aussi (j'm'en fous si c'est moche, ca sert a quelque chose par contre ? ), sur les carters y a pas besoin avec les Top Blocks ? Vous voyez quoi d'autre a faire sur un gex 750 K6 d'origine (a part les durites avia) Merci EDIT : Kevlar sur le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou770jr 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 Heu moi je le protegerais oui ... Pourquoi pas apres tout? Et puis comme je dis le poly on va pas le proteger vu qu'il est la pour proteger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 mars 2008 Auteur Signaler Partager 21 mars 2008 Pour le réservoir, certains mettent simplement un tapis de reservoir style bagster ... Moi m'enfout, j'en ai un en rabe, de rez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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