Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vos meules de piste


sapetoku

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

J'ai pas vraiment compris l'histoire de placé l'afano a plcer sous le té :voyons: ? Qu'est ce qui l'empècherai de casser plus ?

 

+1 je dois en placer une enfin presque pareil alors je me demande :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas vraiment compris l'histoire de placé l'afano a plcer sous le té :voyons: ? Qu'est ce qui l'empècherai de casser plus ?

 

 

Si la moto se retourne ;)

 

C'est le té qui prend le choc, en mettant l'alfano en dessous du niveau du té, tu "sauves" un chouilla les meubles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

et si le carenage vient s'écraser contre la fourche blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le carenage vient s'écraser contre la fourche blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Ya l'araignée avant normalement [:cdgtosea:1]

 

Et en général tu fais pas un front-bike-kick dans un mur sur piste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ya l'araignée avant normalement [:cdgtosea:1]

 

Et en général tu fais pas un front-bike-kick dans un mur sur piste :W

 

Tu sais avec le puissance du SV je me méfie adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

je vais essayé de le calé sous le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la moto se retourne ;)

 

C'est le té qui prend le choc, en mettant l'alfano en dessous du niveau du té, tu "sauves" un chouilla les meubles :W

 

Ah ok là oui :W

 

Mais j'ai pas trop l'habitude de retourner ma meule encore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris l'histoire de placé l'afano a plcer sous le té :voyons: ? Qu'est ce qui l'empècherai de casser plus ?

 

 

Sur la piste y'a 1 seule chose essentiel, preservé la moto et eviter d'avoir à passer des heures sur la becanne aprés une chute donc on essaye de tout faire pour qu'il y est le moins de casse. Et le meilleur moyen c'est que rien ne dépasse, encore mieux, tout monter sur du souple. On essaye de tout placer le plus prés du reservoir et le plus au centre pour que rien ne dépasse parce que quand tu glisse ou tape trés fort c'est quasiment le seul truc qu'il reste.

 

On fait mêmes des trucs limites dangeureux genre desserer les tubes dans les T pour qu'ils travaillent, monter des demi-guidons souple comme du chewing-gum (n'est ce pas Kan' ? :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Hin hin hin :D

 

Puceau du tonneau va :W

 

:ddr:

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la piste y'a 1 seule chose essentiel, preservé la moto et eviter d'avoir à passer des heures sur la becanne aprés une chute donc on essaye de tout faire pour qu'il y est le moins de casse. Et le meilleur moyen c'est que rien ne dépasse, encore mieux, tout monter sur du souple. On essaye de tout placer le plus prés du reservoir et le plus au centre pour que rien ne dépasse parce que quand tu glisse ou tape trés fort c'est quasiment le seul truc qu'il reste.

 

On fait mêmes des trucs limites dangeureux genre desserer les tubes dans les T pour qu'ils travaillent, monter des demi-guidons souple comme du chewing-gum (n'est ce pas Kan' ? :W)

 

Hin hin hin :D

 

 

boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Tu fais de la piste avec des Pilot Sport ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Respect marc_o.gif.3299fd41eed083e544c7365513fe316e.gif

 

Et avec un SV moi je dis double respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et avec un SV moi je dis double respect :D

 

 

Et avec des MEZ4 ?

 

enron.gif.957e6e82665c923f806d38d4abbb21c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Attendez que je prepare la mienne.. ca va faire tres mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Attendez que je prepare la mienne.. ca va faire tres mal :o

 

 

Pourquoi ? Tu as prévu de chuter ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

=>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Oui en pilot Sport :sol:

 

Bah c'est ceux qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, j'attends de les finir. Et honnêtement une fois en température, bah ça accroche bien et pour débuter c'est bien. D'ailleurs j'en ai eu assez pour taxer une sv 1000 ou un gex 1000 et encore un zx6r à ledenon dimanche, tous en power race :o

 

Là j'ai un train de D 208 RR qui attend son heure pour la suite (et les dunlop days).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Oui en pilot Sport :sol:

 

Bah c'est ceux qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, j'attends de les finir. Et honnêtement une fois en température, bah ça accroche bien et pour débuter c'est bien. D'ailleurs j'en ai eu assez pour taxer une sv 1000 ou un gex 1000 et encore un zx6r à ledenon dimanche, tous en power race :o

 

Là j'ai un train de D 208 RR qui attend son heure pour la suite (et les dunlop days).

 

Ouai mais bon la ca depend surtout du pilote :W

 

C'est facile de taxer du Gex 1000 en ballade :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la piste y'a 1 seule chose essentiel, preservé la moto et eviter d'avoir à passer des heures sur la becanne aprés une chute donc on essaye de tout faire pour qu'il y est le moins de casse. Et le meilleur moyen c'est que rien ne dépasse, encore mieux, tout monter sur du souple. On essaye de tout placer le plus prés du reservoir et le plus au centre pour que rien ne dépasse parce que quand tu glisse ou tape trés fort c'est quasiment le seul truc qu'il reste.

 

On fait mêmes des trucs limites dangeureux genre desserer les tubes dans les T pour qu'ils travaillent, monter des demi-guidons souple comme du chewing-gum (n'est ce pas Kan' ? :W)

 

 

 

Ca c'est un autre problème foggy2111.gif.4c493d6339191c9931e5f30b6bb53c12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

la mienne, modestement un cbr600 de 91, pas de poly, c'est le début, avant je tourner avec une africatwin :lol::lol:

 

http://www.mika-mania.com/lezennes/080223-24/01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

hihi oui elle a fait du désert mon africa, en espagne, mais aussi de la piste bitume, aller => tof :D

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/46/19/2007_110.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/46/19/07092110.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/46/19/img88310.jpg

 

Bon clair que c'est pas fait pour, mais puré le pied ! du coup j'ai acheté le cbr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Le mec en R6, tu lui fais l'exter ou c'est lui qui te fait l'inter ?

 

Parceque ça doit faire drole de se faire prendre comme ça par une africatwin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Le mec en R6, tu lui fais l'exter ou c'est lui qui te fait l'inter ?

 

Parceque ça doit faire drole de se faire prendre comme ça par une africatwin :D

 

 

On dirait qu'il regarde son rétro droit d'ailleurs ledit R6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

il me tente l'interieur, ... bon il est parti comme une balle, mais je l'ai tenu, jusqu'au moment où j'ai du passer un rapport... lui non :pfff:

 

ouai je sais pas ce qu'il fichait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Mdr mattattck...J'ai roulé avec toi et le gex tu l'as pas taxé c'etait un pote à moi qui roulait dessus...Il t'a mis quelques virages d'avance...

Mais bon j'aime bien te voir passer devant moi ....pour faire un droit...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Mdr mattattck...J'ai roulé avec toi et le gex tu l'as pas taxé c'etait un pote à moi qui roulait dessus...Il t'a mis quelques virages d'avance...

Mais bon j'aime bien te voir passer devant moi ....pour faire un droit...hihi

 

 

Non non, la preuve en image :D

 

Mathg12bb.jpg.407703f8f3e05a289d7e38fb68124d16.jpg

 

Enfin bon on va pas polémiquer, y'a rien d'extraordinaire à ce bouffer un gex.. [:astil:2]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Putuputu....enfin bref moi ce que j'ai vu j'en suis sure...ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Je suis en train de preparer le mien pour un compromis route-piste (j'habite a cote de Philip Island :rs: , je vais m'y mettre pour de bon la)

 

Pour l'instant j'ai trouve un poly Flamingo Corse ( http://www.flamingocorse.it ) perce pour garder les feux (coque AR & carrenage AV en fibre tressee), j'ai les patins Top Block depuis le debut, vous rajouteriez quoi ? Niveau protecs sur le reservoir vous avez mis quelque chose vous ? Je vois rien sur le Sapetogex ni sur les breles de Kan :voyons:

 

Parce qu'en cas de glissade c'est seulement la piece de plastique devant le reservoir qui prend (teste et approuve), mais en cas de tonneau il y a quelque chose a faire pour le proteger ?

 

Sinon je mettrais bien des pieces de Kevlar sur le poly aussi (j'm'en fous si c'est moche, ca sert a quelque chose par contre ? :??: ), sur les carters y a pas besoin avec les Top Blocks ?

 

Vous voyez quoi d'autre a faire sur un gex 750 K6 d'origine (a part les durites avia) :??:

 

Merci :jap:

 

EDIT : Kevlar sur le pot ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Heu moi je le protegerais oui ... Pourquoi pas apres tout?

Et puis comme je dis le poly on va pas le proteger vu qu'il est la pour proteger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...