Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

VISA CHRONO a sauver ...PHOTOS ANNONCE !


Invité §dou664hY

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr571El

Et non, cette chrono n'a pas été transformé en machine à laver ou en rail de chemin de fer comme le dis si bien Parking.

Elle attend toujours que quelqu'un vienne la chercher pour la sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit674ZU

Perso j'ai déja deux Chrono, et la mécanique pour un débutant est simple et peu cher.

Celle-ci est pas épave, il faudrait la voir aprés un bon coup de Karcher ..

Pour celui qui veux commencer les rallyes historiques à peu de frais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571El

J'ai regardé dans les pages jaunes.

Cela doit être la casse Auto 4 à Pontault Combault, 14 rue de Paris sur la RN4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

j'avais suivi aussi mais apparement plus d'info dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel781VZ

Salut,

 

je suis anciennement doubla.. et raoul sur d'autres forums, 1275 me reconnaitra ;) Concernant la visa, je suis retourné la voir il y a un ou deux ans. (Elle a changé de casse, mais toujours à Pontault. Je me rappelle plus le nom de la nouvelle, mais si vous appelez la casse indiquée sur les portes de visa, le mec vous redirigera vers la nouvelle casse). Je ne sais pas si elle a été découpée ou non depuis, mais l'état était effrayant. En fait, j'avais pas fait gaffe le 1er coup.

 

-4 Portes bouffées, HS==>poubelle

 

-Joues d'ailes, compartiment moteur d'une manière générale : Idem

 

-Fond de coffre idem

 

-Planchers moyens

 

-Passages de roues troués

 

-Baie de pare brise bouffée

 

Je pense que son destin est la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Bah sincèrement 10 000frs pour ça c'est un vol manifeste... Le moteur à l'air de ne pas avoir tourné depuis des années et surtout y'a une grosse restauration à faire voir peut être même le moteur complet à changer je suis d'accord qu'effectivement l'intérieur est sain mais bon le moteur l'est visiblement beaucoup moins... 200€ pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab541TJ

bonjour,

pourriez-vous me dire si la chrono est tjs la bas, sinon en connaissez vous une autre a sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab541TJ

la voiture est toujours la bas et le prix de vente est de 1500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou428gi

Bonjour,

 

Il y a 2 mois, il y était encore mais je confirme les dires. Elle est complètement prise par la rouille . Je n'ai regardé que le compartiment moteur et c'est un mille feuilles de mémoire. Elle ne vaut pas 1500 eur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab541TJ

c'est clair elle ne vaut peut etre meme pas 500 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta266bq

Hello !!

 

Gros gros remontage de topic !!! Je viens d'aller la voir et en cherchant sur google la valeur de cette voiture je tombe sur ce topic qui parle de la voiture ^^

 

Elle est en effet toujours à vendre ...

 

Voila 2 petites photos que j'ai prise ! Le prix est toujours de 1500€ par contre :o

 

http://pix.nofrag.com/2/f/5/f8abaace6d898a8f8500a165bfd45.jpg

 

http://pix.nofrag.com/c/7/5/3649522574d6402035109447a65e1.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pourtant c'est écris 150 euros sur lePB!!

 

 

Ce qui la serait plutôt un excelente affaire même sans la CG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta266bq

On a juste l'impression que c'est ecrit 150€ mais un zéro est un peu effacé mais visible lorsqu'on la vois en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Non, y'a bien le deuxieme '"0", regardez bien.

 

Cette Visa ne veut pas mourir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta266bq

Je pense que je retournerais la voir avec mon père savoir ce qu'il en pense car ça me plairait bien de restaurer intégralement une voiture du genre ... enfin ça coutera certainement très cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom238Vu

Bonjour a tous.

 

Pourrait tu me dire où se situe cette auto stp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta266bq

Salut !

 

Cette voiture se trouve sur la RN4 à Pontault Combault

 

Casse Auto 4, 14 rue de Paris, 77340 Pontault Combault comme dit plus haut dans le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta266bq

Ba je sais pas si elle roule toujours ...

 

Niveau carrosserie il faut prévoir 4 pneus, une peinture totale, des nouveaux autocollants et après ce sera certainement beaucoup au niveau moteur !

 

Quand elle est arrivée la bas elle était encore roulante maintenant ... je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou428gi

Salut,

 

J'avais déjà posté au sujet de cette voiture. Il faut savoir que le compartiment moteur ressemble à un mille feuille, et qu'il y a énormément plus de travail que ce qu'elle laisse paraitre... Elle dort dehors depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas si elle roule toujours ...

 

Niveau carrosserie il faut prévoir 4 pneus, une peinture totale, des nouveaux autocollants et après ce sera certainement beaucoup au niveau moteur !

 

Quand elle est arrivée la bas elle était encore roulante maintenant ... je sais pas !

 

 

c'est évident, celui qui veut restaurer une voiture, il inscrit cela dans sa liste dès le départ, mais on y pense seulement à la fin de la restau. une fois le moteur, boite; freinage; élec; coque ok, on peut penser à la peinture; aux pneus, etc...

même si je ne suis pas fan des visa; et malgré ce que j'ai pu lire dans ce topic, elle n'a pas l'air si mal cette voiture. notamment la baie de pare-brise:il était écrit plus haut que c'était bouffé...mais sur toutes les photos cela a l'air très sain...

après, il y a les puristes qui voudront restaurer une vraie chrono (même très malade); et les autres, maquiller une visa de base (mais très saine) en chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...