Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] A mon tour : voici ma Peugeot 205 GTI 1900 PH1 - AM87


Doudou et sa 205 XS
 Partager

Messages recommandés

Invité §G-T267Ty

Aaahhh... , la lame...

J'ai tellement eu du mal à la trouver pour l'autre voiture derrière que g voulu la remettre. Et puis, objectivement, je trouve que c'est plus joli, comme les clignos blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fin732xU

 

Finish: mon LP te dit bien des choses :D

 

 

Oui c'est une histoire d'amour qui commence entre ton LP et moi. :love:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Aaahhh... , la lame...

J'ai tellement eu du mal à la trouver pour l'autre voiture derrière que g voulu la remettre. Et puis, objectivement, je trouve que c'est plus joli, comme les clignos blancs.

Pour les clignos je te rejoins, perso j'en avais avant comme tu as pu le voir, mais avec le recul les oranges (sur le gris graphite) sont pas mal :)

La lame en fait ca fait vraiment trop accessoire "kéké de base" je trouve :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Doudou t'as reussi a ravoir le capot avec ton nouveau polish?

 

Sinon je pense que tu devrais polytroller la rape a fromage, et lui offrir 2 nouveaux cabochons de feux arriere, les tiens sont vraiment fades.

 

Sinon elle s'ameliore de jours en jours c'est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eut du mal à trouver cette lame? Pourtant, il ne s'agirait pas d'une de Laguna? Ca coute dans les combiens?

Et l'autre auto, c'est quoi cômme modèl?

 

En 99 j'ai voulu changer celle d'origine de ma 19 16S de 90 et le prix chez Renault était de 1200frs :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou t'as reussi a ravoir le capot avec ton nouveau polish?

 

Sinon je pense que tu devrais polytroller la rape a fromage, et lui offrir 2 nouveaux cabochons de feux arriere, les tiens sont vraiment fades.

 

Sinon elle s'ameliore de jours en jours c'est chouette!

Salut Sparco :coucou:

 

Merci pour ma titine :)

Le capot ca a beaucoup attenué les defauts qu'il avait :bien: mais en regardant bien (les photos cachent :D ) il lui faudra de toute facon un peinture ;) donc une complete un jour prochain ;)

Pour les feux AR tu as raison :oui: mais pour le moment (apres les photos) je les ai demonté et nettoyé par l'interieur avec des lingettes Mr Propre :W ils sont beaucoup mieux ;)

 

Là faut vraiment qu'en priorité je fasse les rotules de direction : ca urge!

 

@ tres bientot cher ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G-T267Ty

Tu as eut du mal à trouver cette lame? Pourtant, il ne s'agirait pas d'une de Laguna? Ca coute dans les combiens?

C'est en effet une lame de laguna.

Je ne suis pas allé directement chez renault à cause du prix et j'ai cherché dans toutes les casses de la région. Ce fut long mais j'ai fini par trouver, c'est rare qu'il ne vendent que la lame, ils préfèrent vendre tout le bouclier complet.

Il me semble que ca m'avais couté dans les 15 € ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une lame de laguna.

Je ne suis pas allé directement chez renault à cause du prix et j'ai cherché dans toutes les casses de la région. Ce fut long mais j'ai fini par trouver, c'est rare qu'il ne vendent que la lame, ils préfèrent vendre tout le bouclier complet.

Il me semble que ca m'avais couté dans les 15 € ou un truc comme ça.

Tu t'es pas mal emmerder a trouver un truc finalement pas beau si je comprends bien :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

:nanana: En noir :love:

J'avais une blanche et j'ai maintenant une noire, je prefere en blanc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Le BLanc, c'est très salissant !

Mais en même temps Doudou, le noir et Gris Foncé aussi ;)

Je parle en connaissance de cause : mes 2 voitures sont foncées (Noir et Gris Foncé)

 

Pour la lame, je rejoinds l'avis de doudou !

Pour en avoir une à l'achat de ma GTI, je la trouve vraiment moche cette lame !

Ca fait un gros ramasse-merde devant, puis plus rien sur tout le tour de la voiture, ca sert à rien ...

 

Perso, j'avais même la facture de cette lame : 68€ montée posée !!!

C'est un peu abusé pour c'te truc !!!

J'l'ai revendu 25€ personnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Le blanc est la "couleur" la moins salissante qui existe.

 

Au contraire du noir qui lui est trés salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est la "couleur" la moins salissante qui existe.

 

Au contraire du noir qui lui est trés salissant.

En effet les couleurs qui ont la classe :D sont tres salissantes :oui:

En fait c'est le blanc des 205 que j'aime pas : Blanc Meige : un espece de blanc terne sans "saveur" a mon gout... voila tout simplement ;)

 

Pour la lame je te l'avais dit Gribouilly : c'est nettement mieux sans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Et un blanc beige ? Sur certaine voiture sa donne un petit charme ? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

En effet les couleurs qui ont la classe :D sont tres salissantes :oui:

Pareil pour ma XS :L

C'est classieux mais vite crasseux : je la laisse comme ça pour le moment, ça fait fuir les gens mal intentionnés ;)

Je me suis procurer un kit de remise en état (shampoing, polish, peau de chamois etc...) de chez Renault ( :roll: ), on verra si ça rend bien.

 

[mode HS on]

Au fait, j'ai vu sur la facture d'achat de ma voiture que le "noir verni" est une option : c'était déjà le noir "Onyx" en 91, ou ça n'a rien à voir ? :voyons:

Comme je compte faire des petites retouches de peinture (griffures sur le spoiler), il faudrait que je retrouve la même teinte.

Merci de votre aide.

[mode HS off]

 

 

Blanc Meige : unE espece de blanc terne sans "saveur" a mon gout...

:o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug706DT

Pouvez vous me dire si une 205 GTI 1,9l est chere à l'assurance pour un jeune conducteur meme aprés la conduite accompagnée merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la jeune conducteur laches l'affaire une 1900 :eek:

 

Pareil pour ma XS :L

C'est classieux mais vite crasseux : je la laisse comme ça pour le moment, ça fait fuir les gens mal intentionnés ;)

Je me suis procurer un kit de remise en état (shampoing, polish, peau de chamois etc...) de chez Renault ( :roll: ), on verra si ça rend bien.

 

[mode HS on]

Au fait, j'ai vu sur la facture d'achat de ma voiture que le "noir verni" est une option : c'était déjà le noir "Onyx" en 91, ou ça n'a rien à voir ? :voyons:

Comme je compte faire des petites retouches de peinture (griffures sur le spoiler), il faudrait que je retrouve la même teinte.

Merci de votre aide.

[mode HS off]

 

 

 

:o|

JE crois que le noir s'appelle bien Onyx, le code couleur est P3XY de memoire ;)

 

PS : Mon pollish lustreur vient de chez Renault aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

 

Terrible cette ch'tite toute stock !

Je craque..... Je me vois bien enchaîner les virolos avec ce train avant scotché au bitume et l'arrière qui demande de passer devant....Ce gros moteur rageur vouahhhhhhhh !

Quels souvenirs c'te caisse !

Quand on essaie une 206 S16 juste aprés, beurkkkk

 

Félicitations

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale188QD

Dis moi c'est que tu à roulé depuis que tu là cette petite :eek: mais toujours aussi belle et en forme en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi c'est que tu à roulé depuis que tu là cette petite :eek: mais toujours aussi belle et en forme en plus!

Salut Alex ca fait longtemps :coucou:

 

Oui j'ai beaucoup roulé, je roule encore pas mal tant que je n'ai pas ma caisse de fonction ;) et j'en profite aussi :love: car c'est pas a 35 ans que je roulerais comme ca en GTI!!!

 

Je fais - enfin! - mes rotules de direction vers le 10 aout pendant mes vacances :) je sents qu'apres ca va etre terrible en tenue de cap :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

et pourquoi à 35 ans tu ne rouleras pas comme ca en GTI...attention Doudou :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Pouvez vous me dire si une 205 GTI 1,9l est chere à l'assurance pour un jeune conducteur meme aprés la conduite accompagnée merci d'avance.

Ca depend de ton assurance. J'ai eu une GTI apres 6 mois de permis et deux ans de conduite accompagné,pour la maif ca compte comme deux ans de conduite, donc 90% de bonus :sol:, et pas de surprime jeune conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Salut Alex ca fait longtemps :coucou:

 

Oui j'ai beaucoup roulé, je roule encore pas mal tant que je n'ai pas ma caisse de fonction ;) et j'en profite aussi :love: car c'est pas a 35 ans que je roulerais comme ca en GTI!!!

Qu'est ce que tu veux dire ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ton assurance. J'ai eu une GTI apres 6 mois de permis et deux ans de conduite accompagné,pour la maif ca compte comme deux ans de conduite, donc 90% de bonus :sol:, et pas de surprime jeune conducteurs.

Et bien ca c'est cool a la Maif :eek: tu payais combien par an et quelle type d'assurance (tiers?)?

 

et pourquoi à 35 ans tu ne rouleras pas comme ca en GTI...attention Doudou :mad::D

 

Qu'est ce que tu veux dire ? :voyons: [/quotemsg]

 

:D Je voulais dire pas que je changerais ma facon de conduire et de prendre toujours autant de plaisir a son volant ;) mais que je roulerais nettement moins c'est evident (je ne ferais plus 30000km par an GTI) voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Et bien ca c'est cool a la Maif :eek: tu payais combien par an et quelle type d'assurance (tiers?)?

 

Au tiers, je payais a peu pres 460 euros. (en RP)

 

mais ils sont pas si cool que ca, apres mon petit carton avec ma 1.6 (non responsable), ils ont mis la voiture en RSV, et m'ont filé 1100euros :eek:

J'ai gueulé comme un fou, rien a faire. La maif rejetait tout sur l'expert, et l'expert sur la maif.

Soi disant un probleme de numéro de chassis pas super lisible qui pose probleme. C'est bizarre, ca ne les a pas empechés d'assurer la voiture et de me ponctionner tous les ans. J'ai meme pas pu recuperer la soi disant epave qui roulait encore tres bien !

 

Assureur militant, mon oeil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug706DT

:eek: Par des sangliers en plus! Comme ton collègue devait être furieu! La caisse est donc morte complètement pour rien alors? Ou bien il a pas voulu la retaper?

Je dis rien car avec un accident d'auto c'est normal, mais là...

 

Sinon pour la peinture, ce n'est pas vraiment flagrant pour que je ne le remarque pas entre les différents modèls.

C'est con la pauvre 205 a rien demandée.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Et bien :L

 

460 euros c'etait pour ta 1600 si j'ai bien suivi?

 

Pas de bol pour ton accident... mais normalement si tu veux garder la caisse je vois pas pourquoi ils te la prendrais apres accident :voyons: ????

En gros si tu veux etre remboursé par l'assurance, comme elle est déclarée RSV, elle est à eux. (oui, je sais, arnaque monumentale.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...