Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] A mon tour : voici ma Peugeot 205 GTI 1900 PH1 - AM87


Doudou et sa 205 XS
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin732xU

Le cidre était en promo chez Edouard hier,désolé. :lol:

 

L'espace F1 est quand même une merveille.

 

Tu as raison d'avoir remis les clignos oranges,les blancs étaient trop blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:lol: Edouard est en force dan sta region :roi::D

 

L'espace F1 je crois que c'est 0 a 200 en 13/15sec (a confirmer) et au freinage de 200 à 80kph en 40m :cyp:

 

Les clignos en fait avec le recul sur les couleurs comme noir, gris graphite/futura/magnum je prefere orange :) par contre sur du blanc ou du rouge les blanc sont tellement mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Je suis née dans la ville d'Edouard (Leclerc). :lol:

 

L'espace F1,je ne connais pas les chiffres mais les chiffres que tu dit sont sympa,tu crois que je peut l'essayer en me faisant passer pour un acheteur ?

 

[/quotemsg]

 

Quand j'étais enfant je me disait que les clignos oranges sur l'Audi 80 rouge de mon père allait à merveille et que des blancs n'irait pas avec car sa casserait la ligne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Le TDB ph2 est plus esthetique (surtout en noir :love: des modeles >91) mais le ph1 est bien plus "pratique" à l'usage et tellement "80's style" :love:

Moi j'adore! Je le trouve hyper fonctionnel, pratique et tout. Et super beau en gris. En noir je demande a utiliser au quotidien pour voir si je prefere, mais le gris, aie aie aie, j'adore! Le 80's style, hum, bof, assez peu pour moi, désolé, avec tout le respect que je doit aux amateurs de ce TdB. :jap:

 

La tienne elle n'a pas un capot d'automatique aussi? ou alors ce n'est qu'un reflet? :oops: [/quotemsg]

Ce n'est pas un faux reflet, elle a bien un capot d'automatique, neuf, qui était sur l'auto lorsque je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Toujours aussi belle ;)

 

Ouais mais Doudou tu pourrais t'appliquer pour masquer les plaques... ça gache un peu la photo! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Comme ça:

 

http://mroukni.free.fr/images/doudoucar.jpg

 

 

ça attire moins l'oeil ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Oui mais, cc, excuse son vieux PC, il ne doit pas etre tout recent, a l'entendre il date de la derniere guerre. :lol:

Bref, j'ai un pote qui viens d'acheter une 1.9l, (c'est l'ancien proprio de la mienne) tout cuir, TO, VE, Clim, 100000Km, 1800€ en Normandie, boite auto! :langue: Le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, cc, excuse son vieux PC, il ne doit pas etre tout recent, a l'entendre il date de la derniere guerre. :lol:

Bref, j'ai un pote qui viens d'acheter une 1.9l, (c'est l'ancien proprio de la mienne) tout cuir, TO, VE, Clim, 100000Km, 1800€ en Normandie, boite auto! :langue: Le pauvre!

C'est une Gentry ? :)

Nickel pour le prix :bien:

 

PS : mon PC a 7 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est une Gentry ? :)

Nickel pour le prix :bien:

 

PS : mon PC a 7 ans :p

 

Oui une Gentry, vert Sorento. :cool: C'est son model preferé. Il en a déjà eu une, acheté 1500€ avec caise neuve changé chez Peugeot. Donc autant dire qu'elle était nickel, et il l'as vendue 4000€, donc gros benef, malgrés qu'il soit lui aussi passioné, l'appel de l'argent a été plus fort. (le moulin avais 200000Km). Sa premiere a été une 1.6l kit PTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Une 125 PTS :love:

Tres bonne auto la Gentry :bien: surtout poour le prix qu'il l'a vu comment tu la decrit :sol:

 

La 125 PTS il l'a perdue, un arbre de transmission a cassé dans un léger droit en pleine accel. :evil: Boom, dans le lampardaire, et zou dans le faussé opposé. Terminé la PTS, alors qu'il venais de la restaurée moteur de A à Z, segmentation et tout! Il a tout revendu il y a un ou 2 ans mais il en a eu gros sur le coeur. Il cherche une 1.9l 130ch Rouge si vous avez ça dans vos relation. Il peux envisager un échange avec sa boite auto de 100000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 125 PTS il l'a perdue, un arbre de transmission a cassé dans un léger droit en pleine accel. :evil: Boom, dans le lampardaire, et zou dans le faussé opposé. Terminé la PTS, alors qu'il venais de la restaurée moteur de A à Z, segmentation et tout! Il a tout revendu il y a un ou 2 ans mais il en a eu gros sur le coeur. Il cherche une 1.9l 130ch Rouge si vous avez ça dans vos relation. Il peux envisager un échange avec sa boite auto de 100000Km.

 

Dommage pour la PTS :cry: les cardans neufs ont peté c'est dingue ca :eek:

Je me renseigne pour une 1.9 rouge ;) il a un millesime preferé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Dommage pour la PTS :cry: les cardans neufs ont peté c'est dingue ca :eek:

Je me renseigne pour une 1.9 rouge ;) il a un millesime preferé?

 

Non les cardans eux n'etaient pas neuf. Pour le millesime, je ne crois pas qu'il ai une preference. Mais merci beaucoup! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Voila son annonce:

205 1.9L GENTRY VERT SORRENTO 109000Km Toute d'origine, Vitres Electriques, Clim, Direction Assistée, tout cuir et entretenue, derniere révison réalisé: kit distri complet, filtres.

http://www.4roo.com/images/43272_gOWo0zVMRl.JPG

 

Pret a échanger contre une 1.9l 130ch rouge d'origine(ou alors faut négocier!) avec 150000Km maxi(a négocier aussi).

 

P.S, je met l'annonce dans le sujet prévu pour. a+ :jap:

 

[Edit: c'est où le topic des annonces? :oops:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Même les jantes sont d'origines,tu es sûr ?

 

 

Je ne sais pas non plus ou est le topic des annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Même les jantes sont d'origines,tu es sûr ?

 

 

Je ne sais pas non plus ou est le topic des annonces.

 

Nan pour les jantes je sais pas, il me répond demain. Mais au pire moi j'en ai 4 completes avec pneus neuf, mais je sais pas encore si je vends, j'aurais aimé les finirs et mettre des slicks pour quand je vais sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Je vous rappelle que FA est hébergé par Caradisiac... vente de véhicules sur le Net! ;)

 

Les annonces sur le forum sont interdites! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Toujours aussi belle ta GTi Doudou :bien:

Et plus encore depuis qu'elle a les clignos orange :love:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Quel deterrage de topic cher collegue :eek::bien::D

 

N'est-ce pas!? ;)

 

 

J'ai vu ton topic sur le GTIclub :oui: la tienne par contre est uen AM90 je crois alors que la mienne c'est AM87 :rs:

 

190000km et le CT pour bientot d'ailleurs :)

[/quotemsg]

 

Ha, ok, désolé, alors exterieurement seulement alors. :) Feux Ph1 et enjoliveur de coffre et de custode ar. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ouais, mais pour l'enjolveur de coffre ce qui m'ennuis c'est que mon hayon n'est pas percé, il lisse d'origine, il à surrement du etre changé, car il n'as pas été lissé au mastic, aucunes traces, même à l'interieur... Ca m'embette de percer et de mettre des rivets. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour l'enjolveur de coffre ce qui m'ennuis c'est que mon hayon n'est pas percé, il lisse d'origine, il à surrement du etre changé, car il n'as pas été lissé au mastic, aucunes traces, même à l'interieur... Ca m'embette de percer et de mettre des rivets. :L

Tu t'en fou apres y a la rape par dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tu t'en fou apres y a la rape par dessus ;)

 

Ouais, mais quand même, bref, je verais quand je serais motivé pour acheter la rape et les logos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pas de news par ici?...

 

Maintenant que tu as retrouvé un job, en plus chez Peugeot, quels projets? Des nouveautées sur ta belle? :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bah perso j'ai bossé chez Renault dans un département d'essais en usine pendant 2 ans, puis 1 mois en garage Peugeot, puis 1 mois en garage Renault, et me voila au technocentre Renault, alors mon avis ne me concerne uniquement, mais l'ambiance n'as rien à voir, ni les méthodes de travail, bref, professionelement je prefère malheureusement Renault, alors que mon coeur ne bat que pour Peugeot... Bref. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar671Ay

Bah perso j'ai bossé chez Renault dans un département d'essais en usine pendant 2 ans, puis 1 mois en garage Peugeot, puis 1 mois en garage Renault, et me voila au technocentre Renault, alors mon avis ne me concerne uniquement, mais l'ambiance n'as rien à voir, ni les méthodes de travail, bref, professionelement je prefère malheureusement Renault, alors que mon coeur ne bat que pour Peugeot... Bref. :L

 

:eek: ça me desole ce que tu nous dis là .. je pourais jamais foutre les pieds chez Renault et surtout pas y travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len404qO

:up: Pour Cette merveilleuse 205 GTI :love::love::love:

 

Ya plus de News et plus de Belle Photo :lover: :lover:

 

Sinon Hier soir il me semble avoir vu ta 205 GTI sur Evry près de l'Agora (Garé devant les immeubles dans l'herbe au Dragon) , je pense que c'était elle jai reconue la plaque ... DXD 91.

 

J'avais pas d'appareil photo sur moi mais je peux vous dire qu'elle est magnifique (même si yavais le bordel à l'intérieur :lol: )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

De laquelle tu parle?...

Doudou?

La sienne est pas en 91!...

Et ce n'est pas SI rare que ça une 1.9l Gti de CETTE couleur en plus et dans un etat propre. J'en croise quelques fois... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...