Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] A mon tour : voici ma Peugeot 205 GTI 1900 PH1 - AM87


Doudou et sa 205 XS
 Partager

Messages recommandés

Invité §beb564dc
oui une 205 gti 1.9l phase 1 de mars 1987 avec 145300kms

 

C'est celle qui était sur webmycar, non?

Qui a démarré à 4500 euros pour finir à 3500?

 

Combien l'as-tu payé, si ce n'est pas indiscret?

J'étais allé la voir, je me rappelle que l'état de l'intérieur et la peinture mal refaite m'avaient repoussé, surtout vu le prix demandé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A ouais quand même!... :eek:

 

Mais dans ces cas, est-ce que la date de 1ere mise en circulation commence quand l'auto est en attente dans le parc ou alors quand on vas en pref pour la 1ere fois? Ou alors lorsque l'on signe le bon de vente en concession?

 

 

Va en préfecture pour la première fois :)

 

Date de 1ère mise en circulation = date où la carte grise a été faite (la première). Le véhicule n'est pas forcément de l'AM correspondant ;)

 

J'ai vendu une voiture comme ça aussi... elle roulaiten W garage pendant 2 ans, donc lorsque la personne à qui je l'ai vendue l'a immatriculée, c'était sa première immatriculation... 2 ans après sa production :p

 

Voiture de 2004 et date de première MEC sur la carte grise = 2006 :) . Date de départ de la garantie aussi... 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou006zX

salut, tes retros sont ils d'origine? il me semble plus allongé..

moi aussi j'en ai une de 1987 1.9l et avec 135000km en etat moyen!!!

je suis a la recherche d'un pommeau de vitesse, si quelqu'un en connait un, faites moi signe merci, de meme que des anti brouillard blancs, merci a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50v706mK

salut, tes retros sont ils d'origine? il me semble plus allongé..

moi aussi j'en ai une de 1987 1.9l et avec 135000km en etat moyen!!!

je suis a la recherche d'un pommeau de vitesse, si quelqu'un en connait un, faites moi signe merci, de meme que des anti brouillard blancs, merci a tous....

 

 

si tu cherche un pommeau j'en es un en très bon état il y auras juste à récupérer la pastille centrale avec les lettres rouges

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tes retros sont ils d'origine? il me semble plus allongé..

moi aussi j'en ai une de 1987 1.9l et avec 135000km en etat moyen!!!

je suis a la recherche d'un pommeau de vitesse, si quelqu'un en connait un, faites moi signe merci, de meme que des anti brouillard blancs, merci a tous....

 

Salut!

Mes retros sont bien d'origine :oui: Si ca se trouve tu as une GTI de 1987 mais millesime 88 ? :) quelle est la date de premiere mise en circulation?

Pour le pommeau de vitesse il se trouve encore en neuf chez Peugeot pour 18 euros TTC de memoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou006zX

merci doudou pour le renseignement, je pensai pas qu'il existait encore ces pommeaux, enfin la fabrique et la vente neuf.

ma 205 est de octobre 87 donc oui c un millésime 88.

connaissait vous des antibrouillards blancs d'origine?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci doudou pour le renseignement, je pensai pas qu'il existait encore ces pommeaux, enfin la fabrique et la vente neuf.

ma 205 est de octobre 87 donc oui c un millésime 88.

connaissait vous des antibrouillards blancs d'origine?

merci a tous

 

Donc tu as une PH2 c'est pour ca que tes retros sont differents des miens ;) et aussi la PDB :D

C'est pas des AB mais des Longues-Portées sur la 205 GTI ;) en blanc ca se trouve aussi en neuf sans souci ;) essaye sur oscaro.com mais d'origine sur la tienne ca doit etre blanc a reflecteur jaune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

Super ta caisse et sage décision d'être revenu au full stock moi aussi je préférais les cligno blanc mais finalement je suis plus que partisant au full stock sachant que l'essentiel est quel soit nikel et pas jackysé comme beaucoup : en tout cas continu ainsi sauvageon93.gif.2f7600f2944a03582c66e98a60791cb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta caisse et sage décision d'être revenu au full stock moi aussi je préférais les cligno blanc mais finalement je suis plus que partisant au full stock sachant que l'essentiel est quel soit nikel et pas jackysé comme beaucoup : en tout cas continu ainsi sauvageon93.gif.2f7600f2944a03582c66e98a60791cb9.gif

 

Merci :jap:

titine a passé les 195000km ce mois ci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:coucou:

 

193850Km moi!... :D On est tjr aussi proche n'empeche, pour 3 ans d'écart. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Trop cher :lol:

Je plaisante, elle est superbe sa GTi et elle marche fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Trop cher :lol:

Je plaisante, elle est superbe sa GTi et elle marche fort :jap:

 

 

Salut Manzana! :coucou:

 

Pour ces 20ans, elle marche trés honorablement. :bien::jap:

 

Vive les 1.9l AM87, elles sont si rares! :love: Même si je prefere mon AM90! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Doudou, combien as-tu payé ton auto?

 

 

Dans les 8 000 balles... Mais c'était il y a longtemps... Et c'est un sacré baratineur, il vendrait une assurance incendie à un esquimau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

Dans les 8 000 balles... Mais c'était il y a longtemps... Et c'est un sacré baratineur, il vendrait une assurance incendie à un esquimau. :)

 

c'est a dire sauvageon93.gif.ceae5c9a2b3b081735452f9d9ca059f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Merci les gars.

A propos de la tenue de route de la CTI, je me demande si je suis bien concerné par le problème, ma conduite ordinaire, c'est 140 sur des départementales TRES dégagées seulement, 160 sur l'autoroute la nuit. En aucun cas le rallye de Corse ou me friter avec d'autres GTI, je suis peace and love sur la route. Est-ce que la CTI va assurer sécurité et bonnes sensations dans ce contexte ?

A l'inverse, si vous pensez que ça vaut le coup, il y a aussi le plan d'acheter un chassis complet de GTI + moteur, TBE, et monter une coque de CTI, mais ça devient très compliqué, et on ne sait jamais avec les Mines. C'est sans doute un peu délirant question budget, et nécessiterait surtout de trouver un garagiste motivé, mais le budget de la SM que je revends est sûrement bien supérieur, alors...Si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui veut se faire un peu de sous...????

Bon dimanche.

 

:/ Pas terrible les GTi, CTi j'ai deja vus cette meme situation en bas de chez moi ben c'est pas beau a voir :/

 

http://pages.zoom.co.uk/rossd/safedriving.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:D

 

La mienne doit avoir pas loin de 277 000 là... c'est ma chérie qui roule avec maintenant :)

 

 

194000km maintenant... ;)

 

Et moquette déposée pour nettoyage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 8 000 balles... Mais c'était il y a longtemps... Et c'est un sacré baratineur, il vendrait une assurance incendie à un esquimau. :)

 

:ange:

 

:coucou: Salut a tous !

 

Ca me donne envie de sortir la GTI de revenir sur ce topic :rs: 3 semaines sans elle ca manque grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Dans les 8 000 balles... Mais c'était il y a longtemps... Et c'est un sacré baratineur, il vendrait une assurance incendie à un esquimau. :)

 

 

En même temps le Doudou il vend des voitures maintenant, donc il a du progresser question baratin... il vendrait une assurance incendie, un extincteur et un congélo à un esquimau!!!!!! :D

 

PS : et je vous met le dépannage gratuit sous 84 jours avec M'sieur? :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

c'est a dire sauvageon93.gif.ceae5c9a2b3b081735452f9d9ca059f2.gif

 

 

C'est à dire qu'il y a une différence entre le prix de vente avant et après la négociation du Doudou... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

En même temps le Doudou il vend des voitures maintenant, donc il a du progresser question baratin... il vendrait une assurance incendie, un extincteur et un congélo à un esquimau!!!!!! :D

 

PS : et je vous met le dépannage gratuit sous 84 jours avec M'sieur? :sol::ange:

 

 

 

Le réchauffement de la planète joue en sa faveur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Doudou, tu lui donnerais qqchose qu'il trouverait le moyen de te demander de l'argent en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

N'empeche vendre des autos ca prend tellement de temps que je n'en ai plus pour venir ici :roll:

 

 

Ben t'as qu'à arrêter d'en vendre ...

 

 

:coucou: Doudou, ben moi aussi ça faisait un bail que je n'étais pas venu te dire bonjour.

 

Je ne sais pas si c'est parce que les beaux jours reviennent, mais en ce moment je croise énormément de 205 GTi et pas des bidouillées, ce qui est surprenant, j'ai même vu une superbe 1.6 105 cv devant chez mes voisins. Je sais que c'est une 105, car j'ai papoté avec le proprio, un fana dingue, qui bosse dans une concession ... Peugeot. Il ma dit qu'il l'avait rachetée à un petit pépère qui venait se prendre une 206 cc ... Et il l'a payée 1200 euros, le concessionnaire voulait faire une reprise 800, pas plus. Et la bagnole est nickelle, 132 000 km, toujours entretenue à la concession, et pas un pet de rouille.

En discutant avec le mec, je lui dis que j'ai raté il y a deux ans une 104 S, superbe et avec 82 000 bornes, qui était vendue par une jeune fille, qui l'avait héritéee son grand père décédé depuis peu, et qui avait été rachetée aussi par un mec qui bossait chez Peugeot. Et là, il me dit "ben c'est moi le gars qui a racheté la 104". Il l'a toujours et il en est super content.

 

Au fait Doudou, et ta 204 cab, elle est devenue quoi, j'avoue que je n'ai plus vraiment pris le temps de suivre ... :oops:

 

@+ amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastof :coucou:

 

Ah y en des perles de 205 (et autres ;) ) qui dorment chez des ptis vieux :oui: c'est un peu comme ca que j'ai eu la mienne d'ailleurs :)

 

Pour ma 204, je l'ai sorti d'hibernation il y a 15 jours :rox: j'ai la pompe a eau qui fuit :L j'attend de la changer pour profiter des beaux jours ;)

 

 

PS: le probleme avec la vente de voitures : si t'arretes bah ton salaire s'arrete aussi :L

 

Bon WE a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Allez, courage Doudou, on en est tous là!!

 

PS : z'allez à Gazo dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

slt,

les gti d'avant 90, ces eux qui tire le plus, comparer aux modelles plus récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Rien à voir, aucune GTi ne marche pareil...

PH1 plus légères certes mais à part les cata qui sont un ton en dessous on ne peut pas dire que les PH2 marchent moins bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

si je confirme, pas de pot cata et la grosse dif, et meme sur certaines le débimètre change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...