Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Y-at-il encore des passionnés de Ritmo Abarth ?


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

J'ai cru lire sur le site qui présente cette Ritmo, base de 105 TC, pèserait moins de 700 kg. Est-il possible d'alléger autant cette voiture ?

Ça me dirait bien... Est-ce très couteux ?

D'après la calandre, c'est une Serie 3. Y avait des 105 TC dans cette génération de Ritmo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Avant d'affirmer des conneries, on se renseigne. C'est du vrai carbone !

Tiens , Martini ! à propos de conneries j'ai trouvé ça dans les petites annonces :Vds pour Fiat Abarth moteur 130 TC cplet Px : 1050 € Tel: 06 07 08 00 24 ou 03 44 58 79 63 . Au cas ou ! A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , Martini ! à propos de conneries j'ai trouvé ça dans les petites annonces :Vds pour Fiat Abarth moteur 130 TC cplet Px : 1050 € Tel: 06 07 08 00 24 ou 03 44 58 79 63 . Au cas ou ! A + FGAO.:jap:

Tu es gentil FGAO et tu me fais bien rigolé. L'explication de mon pseudo est assez con et n'a rien à voir avec le Martini. Lorsque l'on m'a demandé mon pseudo, j'étais assez embêté. J'avais un stylo de retouche de peinture ou il y avait la référence d'une de mes autos. J'ai vu Rosso Racing et c'est devenu mon pseudo. Ca pourra servir de quizz quand je serais dans 20 ans.

Pour la réponse de la 105 série 3, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'est pas exister, mais je n'en connais pas une seule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , Martini ! à propos de conneries j'ai trouvé ça dans les petites annonces :Vds pour Fiat Abarth moteur 130 TC cplet Px : 1050 € Tel: 06 07 08 00 24 ou 03 44 58 79 63 . Au cas ou ! A + FGAO.:jap:

Pour ce prix la, tu peux avoir la voiture. Mais bon merci pour l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Moi aussi. Dans le tas il y a la 130 essayée par les journalistes d'Auto Rétro.

rosso_racing_1091385779_im000024.jpg.550607417d29fe069180403e5a07d0f5.jpg

'alut ! Ouais , ouais ! C'est bien le n° Hors Série de 1987 ! ! .:bien: De la page 58 à 63 ! Superbe article abondement ilustré ! Ciao ! FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Je ne sais pas pourquoi, j'ai des photos inédites de cet essai.

 

Nonnn, bien sur :roll: tu vas arreter de faire ta chochotte oui, on a compris qu'elles sont a toi ces ritmo :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Mi piaccono gli spaghetti! :p

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/retro/tn_ritmo_abarth_02.jpg

 

On voyait le moteur dans les années 80!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Nonnn, bien sur :roll: tu vas arreter de faire ta chochotte oui, on a compris qu'elles sont a toi ces ritmo :D;)

 

 

:nanana: NON, pas toutes, il y en a une à moi dans le tas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnn, bien sur :roll: tu vas arreter de faire ta chochotte oui, on a compris qu'elles sont a toi ces ritmo :D;)

Tu écris une phrase, et tu dis déjà des conneries. Comme dit silhouette elles ne sont pas toutes à moi. Je me permettrai de faire ma chochotte quand j'aurai une vingtaine de voitures, et j'en suis loin. J'en ai à peine une petite quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Tu écris une phrase, et tu dis déjà des conneries. Comme dit silhouette elles ne sont pas toutes à moi. Je me permettrai de faire ma chochotte quand j'aurai une vingtaine de voitures, et j'en suis loin. J'en ai à peine une petite quinzaine.

 

La seizième, elle est restée à la frontière Suisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seizième, elle est restée à la frontière Suisse :cry:

On ne remue pas le couteau dans la plaie, monsieur Silhouette. Au fait j'ai vérifié ta pompe à essence, elle est nickel. Par contre le carbu, il est pourri. C'est pour ça qu'elle ne démarre pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Tu écris une phrase, et tu dis déjà des conneries. Comme dit silhouette elles ne sont pas toutes à moi. Je me permettrai de faire ma chochotte quand j'aurai une vingtaine de voitures, et j'en suis loin. J'en ai à peine une petite quinzaine.

Ouhla l'a du sang italien dans les veines celui-la, fallait pas le prendre comme ça c'était de l'humour :mad::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla l'a du sang italien dans les veines celui-la, fallait pas le prendre comme ça c'était de l'humour :mad::p

Non la pub allemande, pour les Ritmo Abarth, veut que les proprios aient de l'essence dans les veines. Moi aussi c'était de l'humour à la façon Pierre Desproges. J'espère que tu viendras encore sur ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Non la pub allemande, pour les Ritmo Abarth, veut que les proprios aient de l'essence dans les veines. Moi aussi c'était de l'humour à la façon Pierre Desproges. J'espère que tu viendras encore sur ce topic.

NON! :p

 

Allez si il est très bien ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Et le voici en course de côte sous le soleil :sol:

 

http://passionautoscc.free.fr/2004/Saintsavin/Originales/088_01_Numerique.jpg

http://passionautoscc.free.fr/2004/Saintsavin/Originales/088_03_Numerique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Pour contribuer à cet intéressant topic, j'ajoute deux images de Ritmos en course...

 

saint_ofer_1095535177_ritmo2.jpg.70c5a2eb6d37def59eb13ca4d56d8021.jpg

saint_ofer_1095535311_ritmo1.jpg.702ed6ef27a5326d17e2f5a75959ca66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Passionauto et Saint-ofer pour les photos, vous êtes super. D'ailleurs je vais de suite faire une prière pour Sainto.

Tandis que les photos de Passionauto sont toujours top et je me fais plaisir d'aller voir sur les autre topics ces clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Elle a couru officiellement la ritmo n°20 sponsorisée par alitalia? On dirait le monte carl nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

RR -> Une prière pour moi ? Heu tu veux plutôt dire que tu sollicite de ma part une prière ? Un week-end de prévu avec l'aiguille du compte-tour bloquée dans la boite à gants ? ;):p

 

Disciple -> Pour la Ritmo n.20 Alitlalia , c'est bien le monte-carlo, 79 je pense, donc ça doit etre Bettega vu le drapeau sur l'aile Av... Mais RR dois savoir ça mieux que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a couru officiellement la ritmo n°20 sponsorisée par alitalia? On dirait le monte carl nan?

Bien sûr, elle a couru au Monté-Carlo 1979 avec le regretté Bettega. La Ritmo avait abandonné cette année là. L'année d'après, toujours avec Bettega et les couleurs Fiat, elle finissait à une très honorable sixième place au scratch en se permettant le luxe de remporter au scratch la fameuse étape du Turini. Les officiels avaient été obligés de refaire des vérifications des temps de Bettega croyant à une erreur. Pensez-donc une Fiat avec un petit moteur 1500 cm3 enfumer toute la concurrence. Il n'y avait que les spectateurs qu'avaient enflammés Bettega pour croire à cet exploit.

rosso_racing_1095591959_ritmo_bettega_fosse.jpg.c04ba24c7a8d361b65537340a9313579.jpg

Voici Bettega dans ses oeuvres. Je ne vous cacherai pas que c'était un de mes pilotes préférés et qu'en ce moment il est en train de tracer des spéciales imaginaires certainement au volant d'une Abarth. Ciao l'artiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Merci Passionauto et Saint-ofer pour les photos, vous êtes super. D'ailleurs je vais de suite faire une prière pour Sainto.

Tandis que les photos de Passionauto sont toujours top et je me fais plaisir d'aller voir sur les autre topics ces clichés.

Merci pour otn commentaires :jap:;)

 

Ca m'encourage encore plus à faire de belles photos pour partager tout ça :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Je ne sais pas pourquoi, j'ai des photos inédites de cet essai.

rosso_racing_1095097119_130.jpg.35d1ba8a1a1225358e3986aa1f7a1086.jpg

'alut ! Effectivement celle ci n'est pas dans l'article ! La photo de la double page est orientée dans l'autre sens ! A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Et celle-là, elle n'est pas belle ?

jeje2000tc_1096924679_bettega_salon.jpg.ae6dd44e3262798da41455447deb1df5.jpg

Je l'aime !

'oir ! Un jour qu'en j'en aurai le temps , et , surtout que Madame me laisse tranquille : je vous raconterai une anecdocte dont les deux protagonistes etaient Attilo et moi méme . Cela ce passait lors des reconnaissance du Tour de Corse ! A + FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'oir ! Un jour qu'en j'en aurai le temps , et , surtout que Madame me laisse tranquille : je vous raconterai une anecdocte dont les deux protagonistes etaient Attilo et moi méme . Cela ce passait lors des reconnaissance du Tour de Corse ! A + FGAO . :jap:

Envoie Madame à Ajaccio faire des courses, et raconte nous ton histoire avec Bettega, ça m'intéresse. Si ton histoire est courte, envoie la simplement à Calvi, si elle est vraiement très courte dit lui d'aller chercher le pain. (lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Salut Rosso R

 

j'ai un collègue de Dijon qui vend le même cab que celui là (à part les jantes) 2000€ à débattre, si tu connais quelqu'un que ça intéresse...

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/ritmo_cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rosso R

 

j'ai un collègue de Dijon qui vend le même cab que celui là (à part les jantes) 2000€ à débattre, si tu connais quelqu'un que ça intéresse...

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/ritmo_cab.jpg

Le seul Cabrio que je connaisse sur Dijon comme celui-la, c'est un prof du CFA La Noue et il crèche Avenue Aristide Briand. Son nom Hervé F........ C'est celui-là ?

D'ailleurs il fait de super beaux dessins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Le seul Cabrio que je connaisse sur Dijon comme celui-la, c'est un prof du CFA La Noue et il crèche Avenue Aristide Briand. Son nom Hervé F........ C'est celui-là ?

C'est lui... je m'occupe de l'informatique dans ce bahut, le monde est petit!

 

D'ailleurs il fait de super beaux dessins !

[/quotemsg]

Il était venu me faire scanner ses dessins, c'était les couvertures d'un petit journal de la ritmo il me semble.

 

Il s'est lancé dans la restauration d'une traction depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui... je m'occupe de l'informatique dans ce bahut, le monde est petit!

 

 

Il était venu me faire scanner ses dessins, c'était les couvertures d'un petit journal de la ritmo il me semble.

 

Il s'est lancé dans la restauration d'une traction depuis quelque temps.

Les petits dessins plein d'humour, c'était effectivement pour le bulletin du Club Ritmo Abarth et Cabrio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Voici les photos de ma 130TC, malheureusement je l'ai vendue l'année dernière à un Luxembourgeois.

 

silhouette_1097073216_3.jpg.24c7fcc408b1bd88a05fe4e6f09b23e0.jpg

silhouette_1097073237_2.jpg.fb8828416c22fda499fc7cfc5a9ac438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...