Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel ] Fiat Ritmo Abarth Hormann et GR 2


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Jolie petite préparation sur la ritmo groupe 2,preparation bien soignée bien propre, rien à redire, en voyant la prépa, je dirai 120cv, super les photos avec les ritmo et leurs 4 couleurs en France était t'elle équipée des jantes alu d'origine, en Belgique elle en était équipée d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Bleue, et les finitions ont l' air soignée.J' avais enegistré les photos détaillées sur l' annonce à l' époque mais ne les retrouve pas.

Il est parti d' une base 60 qui était déjà + que saine car je l' ai vu rouler souvent comme voiture presque quotidienne quand elle était dans ma région.

Je ne me souviens plus si carbus de 36 ou de 40.

Encore une ritmo partie du sol Belg mais cette fois-ci pour la bonne cause :)

Pour la publicité 105,...Ah nostalgie des spots Ritmo 105 qui ne passaient même pas chez nous à l' époque de mémoire.

Je ne me souviens pas de spots publicitaire pour l' Abarth...quelqu'un aurait-il cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai n'empêche entendre une Ritmo Gr. 2 pour de vrai. Ça doit faire un de ces bruits :love: !

Quand je vois déjà le bruit que fait la mienne d'origine avec un nouvel échappement, d'origine mais je pense qu'après 40 ans le fabricant a gratté sur l'isolant :cyp: .

 

Micro pourri

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 125tc c'était objet roulant non identifié, les dieux de l'automobile ne serais t'il pas latin, pour la 130tc, cruelle comme le scorpion.

 

Thib dans quelques mois ton vœux sera réalisé, je me prépare une bête la crème des 75 gr2,un bon 160cv, je fait cela quand j'ai quelques heures de temps libre. Je te garanti que ça va décoiffé. Super les photos de la 105tc dommage qu'il n'ont pas montés les jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé, je réponds un peu tard. Oui, la 105 TC était livrée ici en France avec des jantes Speedline en 5,5 X 14 .

 

IMG_0215.jpg

 

Mais on les trouve souvent sans le petit enjoliveur typique ...

 

IMG_0214.jpg

 

Mais la 105 Tc n' était pas très répandue en France. Il en reste peu .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0221.jpg

 

La 105 Tc, ce que j' aimais bien, entre autres, sur cette auto, c' était son intérieur rouge ...

 

IMG_0222.jpg

 

Moquette, panneaux de porte et sièges noirs et rouges :love: .

Les concurrents ont copié un peu plus tard .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 105tc c, est vrai que l'intérieur était magnifique, il est exact que ça à été imiter par les autres constructeurs il n'y a pas 1seule qui n'a pas imité ce que fiat faisait.

Jolie les photos j'adore la riposte à la golf, et en plus la riposte fut de taille puisque la golf était toujours derrière et loin derrière la ritmo. Les jantes de 105 sont magnifiques j'ai encore 4 jeux de ces jantes que j'avais sablé et repeintes elle sont comme neuves avec les petits enjoliveurs fiat je garde tout cela en souvenir j'aurais pu les vendres 50 fois mais ça ne m'intéresse pas je suis assez conservateur nostalgie quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo de per Eklund dans ces œuvres, effectivement c'est une officiel, celle de willy plas de fiat auto belgio avait une prépa identique,on na préparer le même moteur chez Jacky les rares rallyes ou les 2 ritmo roulait ensemble c'était au millième de seconde sur les 3 rallyes inter ou les 2 voitures on rouler c'est 2 pour Jacky avec 3sec au boucles de spa et 1 pour willy pour 1,4 sec au circuit des Ardennes et 2,3 sec au condroz pour Jacky, bien préparée la ritmo en partant d'une page blanche, dommage que Jacky n'a pas fait tout le championnat vu que Jacky roulais en nationale par manque de temps mais faisait 2 où 3 rallyes inter par saisons, avec l'abarth il avait fait plus d'inter ou il avait gagné le championnat à 2 reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement fiatever, ça fait loin, c'est vrai qu'il est possible de trouvé chez nous, surtout les 1500, les 1ères en 1300 ph1 c'est nettement plus compliqué, tu en vois encore dans des rassemblements parfois en super état concours, parfois certaines qui sont choucrouter avec des mécaniques hyper mal réglés, la gène quoi, j'ai eu 3 mails de personnes qui viennent d'acheter des ritmo ph1 une 75 cl, une D cl, et une 60l et me demande de faire un bon entretien complet sur leurs véhicules ces 3 personnes ce connaissent, et apparemment 1 du forum leurs auraient dit de venir chez moi, qui ? 

Une chose certaine il ont l'air de m 'avoir connu a la belle époque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas moi qui t' ai envoyé ces trois clients . Tu ne 

vas pas chômer, en retraite ... Mais c' est plutot bon signe.

Sinon, ai vu celle ci, un modele 75, d' origine sauf le filtre à air

et la peinture ?  Aux enchères en Caroline du sud.

C' est quelle cylindrée une 128 AS ?

Les pare chocs US sont vraiment moches !

 

IMG_4674.PNG

IMG_4675.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...