Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Venturi, ça vous tente ?


Invité §aut185QE

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, y a pas toujours de logique dans les cotes.

 

 

Ce n'est qu'en fonction de ofrre/demande que l'on trouve un peu partout.

 

 

On peut avoir des voitures très rares, dont la cote n'est pas très importantes... et d'autres plus courantes, mais très demandée ont une cote haute.

 

Ou encore le prestige de certaines marques, font des cotes plus élevées que la raison objective...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee148uR

Un petit UP pour apporter quelques précisions :

-je ne pense pas que les 400 qui étaient à Sylverstone provenaient de chez SL, puisque M. Lenoir n'en a qu'une et qu'à ma connaissance il n'était pas à Sylverstone

-les 300 plus GT que les 200 ou 260, en ayant eu une, je ne dirais pas ça

-pour changer les durites de dégazage (celles qui sont sujettes à problème), il ne faut pas déposer le moteur, et ce n'est pas très cher

-l'entretien coûte très peu cher, je dirais à peine plus qu'une berline actuelle, le tout étant d'acheter une auto propre au départ

-pour les pièces, je n'ai pas connaissance de pièces introuvables mis à part les vitres arrières des transcup, et ce n'est d'ailleurs peut-être plus le cas

 

Si certains ont besoin de renseignements en vue d'un futur achat, qu'ils n'hésitent pas à poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap516ZM

Oui Jeepfast, je m'étais trompé sur la provenance des 400 GT !

Depuis Magny Cours, je sais d'où elle viennent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy748XR

Pour les amateurs de la marque ,voila des passionnés qui possèdent et proposent des voitures pour passionés.A noter la 400 Trophy qu'ils peuvent mettre en modèle homologué route et qui est à vendre....

http://www.extreme-limite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee148uR

Il est impossible d'homologuer une 400 Trophy pour la route actuellement avec une démarche "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Ça doit encore fonctionner avec une adresse en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee148uR

C'est pour ça que j'ai dit normale, de plus, aller en Angleterre tous les ans pour le MOT, assurer la voiture là-bas alors qu'il y a un assureur spécialisé en France (donc tarif très bas) c'est énormément de contraintes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy748XR

En êtes vous sûr?

Ils ont pourtant, et ils le montrent sur leur site, modifié une 400 trophy et ils l'ont faite homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee148uR

Je n'en ai pas trouvé trace sur leur site et de plus, je pense savoir de quelle auto vous parlez. Savez-vous où est immatriculée cette 400 qui doit être rouge avec des jantes noires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Ce fut possible par le passé mais c'est complètement exclu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...