Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Que pensez vous des jantes PTS sur une 205 GTi ?


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §4G-307sP

Les roues PTS son les plus belles roues que l'on puisse metre sur un 205 ou une 309 (cela n'engage que moi) meme si pour ce genre de voitures je suis pour le 100% d'origine ou preparation typée rallye.

pour ce qui est des reproduction par oreca il existe les deux modèles avec ou sans les nervures mais le modèle avec nervures est hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PTS168Vs

PUTAIN TA FAIT UNE AFFAIRE !!!!! trop de la balle moi je cherche mais elle sont tous a 500,600 euros

 

alors si quelqu'un en vends merci gris anthracite de preference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

PUTAIN TA FAIT UNE AFFAIRE !!!!! trop de la balle moi je cherche mais elle sont tous a 500,600 euros

 

alors si quelqu'un en vends merci gris anthracite de preference

 

 

Euh j'ai des PTS qui arrivent par la poste cette semaine neuves,caches centrals compris pour 400 Euros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Pas rabaissée ça fait 4x4!

Moi je voudrais bien les PTS en 13 blanches pour ma Rallye mais c'est introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Pas rabaissée ça fait 4x4!

Moi je voudrais bien les PTS en 13 blanches pour ma Rallye mais c'est introuvable...

 

 

Y en a eu 4 de vendus y a pas longtemps sur le net mais je sais plus ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Pas rabaissée ça fait 4x4!

Moi je voudrais bien les PTS en 13 blanches pour ma Rallye mais c'est introuvable...

 

 

Elle n'est pas plus haute qu'avec les autres jantes :q

 

Elle est a hauteur exact d'origine :D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP

Les roues PTS son les plus belles roues que l'on puisse metre sur un 205 ou une 309 (cela n'engage que moi) meme si pour ce genre de voitures je suis pour le 100% d'origine ou preparation typée rallye.

pour ce qui est des reproduction par oreca il existe les deux modèles avec ou sans les nervures mais le modèle avec nervures est hors de prix.

 

 

Bonjour

100% d'accord avec toi (jedirai meme : parmi les plus belles jantes jamais créées quelque soit le véhicule), je ne pouvais pas me les payer quand j'avais ma 1l9, mais j'en revais!!

Et il faut savoir que les "PTS" étaient en fait des Speedline (Italie) justement comme les jantes....d'origine !!! :D

donc c'est à la fois joli et respectant l'esprit d'origine

Déjà les jantes de 1l9 étaient très réussies, alors les PTS métamorphosaient l'ensemble :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh405Ha

Elle ne font pas jacky selon moi mais dans l'absolu elles ne seront jamais aussi belle que celles d'origines .Alors pourquoi changer ??

 

Perso pour moi une 309gti ,gti16 ou 205 gti sont franchement plus belle avec leurs jantes d'origines .

 

DOnc pour moi elle dénature plutôt l'aspect de la voiture sans pour autant se faire passer pour un " gros jacky" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit432Ys

elles sont magnifiques..sans deconner...dis moi combien elles couptent neuves et ou on se les procurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

elles sont magnifiques..sans deconner...dis moi combien elles couptent neuves et ou on se les procurent?

 

 

850 Euros TTC sans pneus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh405Ha

Les Jantes officielles coutent combien en moyenne ( sans pneu )??Peut-on encore les trouver neuves ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha204xr

Perso je trouve les PTS trop belle, mais souvent vendu trop cher. Toutefois elles sont moins cher que les jantes d'origine neuve biensur

 

Il existe une version vendu par Speedline, appelé Corse type...la je sais plus :q sans les renfort sur chaques batons. mais elle rende pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x11172No

Bonjour, je vend ma 205 1l6 pts de 85 :(:cry: 173800km état moyen pour restauration 3200E

Renseignements: email x11man29@hotmail.fr

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale627Yv

Bonjour messieurs, voila un ami aimerai surement mettre ces jantes sur sa Saxo (...) et nous les avons trouvées sur le net pour 660€, visiblement les vrais PTS à encoches néanmoins, elles n'ont pas l'air d'être vendues avec les écrous anti-vol et les caches centraux les petits noirs bombés. La raison étant qu'elles proviennent de chez un dealer de pièces de rallye.

Nous aimerions savoir si il est possible d'avoir les caches et les écrous anti-vol (ainsi que les goujons) indépendamment chez Peugeot ?

Enfin quelle est la taille de pneus conforme pour ces magnifiques jantes ?

 

Merci d'avance, bonne journée et bonne continuation @ vous tous amis de la 205 (moi même en étant un !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, voila un ami aimerai surement mettre ces jantes sur sa Saxo (...) et nous les avons trouvées sur le net pour 660€, visiblement les vrais PTS à encoches néanmoins, elles n'ont pas l'air d'être vendues avec les écrous anti-vol et les caches centraux les petits noirs bombés. La raison étant qu'elles proviennent de chez un dealer de pièces de rallye.

Nous aimerions savoir si il est possible d'avoir les caches et les écrous anti-vol (ainsi que les goujons) indépendamment chez Peugeot ?

Enfin quelle est la taille de pneus conforme pour ces magnifiques jantes ?

 

Merci d'avance, bonne journée et bonne continuation @ vous tous amis de la 205 (moi même en étant un !)

 

http://www.boutiquepeugeotsport.com/Catalogue/Pno002_01.aspx

 

PTS.jpg.0c7f95bb8e8df24b1d94f7c09011c9a7.jpg

 

boutique peugeot sport

3, rue Latécoère

78143 - Vélizy

 

Renseignements pièces :

tél. : (33 1) 01 30 70 21 02

fax : (33 1) 01 30 70 21 03

 

Renseignements techniques :

Philippe GAMBIER, Michel Buisson, Franck BALLOUARD

tél. : (33 1) 01 30 70 23 56, 01 30 70 20 94 et 01 30 70 13 17

fax : (33 1) 01 30 70 13 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale627Yv

Oh eh bien je crois qu'il est temps de retourner chez l'ophtalmo car j'ai fouiné sur la boutique Peugeot Sport et je ne les aient pas trouvés...

 

Bon et bien merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror860bC

moi je trouve que ces magnifiques jantes restent tout à fait dans l'esprit GTI elles donnent un super look racing à la 205 et bien entendu sur une 1L9 sa rend beaucoup mieux que sur une 1L6 (cf tambours) mais avec un léger rabaissement il est vrai que ça ne peut que donner une meilleure gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik481Ci

salut à tous

magnifique 106 xsi

savez vous ou je pourrais trouver cette voiture à ce jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...