Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La Peugeot 305 GTX


Invité §fru671Ci

Messages recommandés

Invité §fru671Ci

Mon père à possédé une 305 GTX 1.9 Carbu de 1985 à 1990. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de cette superbe voiture qui ma transporté de ma naissance à mes 5 ans :lover:. La belle à été remplacée par une 405 SRi 125cv que je regrette également :L.

 

Quelqu'un parmis vous aurait-il des photos des ce deux modèle à nous faire partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil340Lz

Un peu HS, mais ont existé plusieurs autres modèles de GTX en Espagne:

-les 205 GTX, en lieu et place de la 205 GTI 1,6L qui n'y a jamais été importée. Cette 205 avait un bloc simca (comme quasi toutes les 205 espagnoles) avec arbre à cames latéral, ici en version 1,6L et un carbu double corps. 95ch

Jupes classique, jantes toles 13 pouces, mais baquettes de protection latérales avec l'insert rouge comme les GTI et inscription 1,6L GTX sur les barrette d'ailes arrière, dans le meme style que 1,6L GTI, et sigle GTX rouge de meme police que le GTI. Version assez présente, en série I comme en version restylée (post 1986)

 

-les 405 GTX, qui reprennent le style de la MI16. Je ne sais rien du moteur par contre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IKL723hR

salut, je réponds tard mais c'est pas évident de parler de cette "vieille" voiture qu'est la 305 GTX.

moi, j'en possède une qui dors maintenant dans un garage car il faut que je change le joint spi de boite et les amortisseruss arrières mais j'ai un problème de temps et d'argent.

sinon, elle roulait encore il y a 6 mois et roulera encore dans 10 ans.

c'est une AM 86 avec clim et DA qui me vient de mon grand père décédé il y a 2 ans.

elle a 200000 kms et a tout d'origine sauf son radiateur changé en 2003.

j'en ai quelques photos si tu les veux.

mail: loicleroux@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IKL723hR

pour vos yeux......

 

résultat.

http://img149.imageshack.us/img149/8517/dscn23505ig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

Il me semble que l'on n'en voit plus beaucoup dans mon secteur!

Je vais allé chasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal655jv

La clim était proposée sur la 305 ? L'option ne devait pas être souvent prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal655jv

Je dis ça parcequ'Ikhlo parlant de la 305 GTX qu'il a récupérée de son grand-père annonce qu'elle a la clim en plus de la DA. Alors, ça m'étonne, sans que je ne remette ses dires en cause, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Ma SRD était remontée GTX (sauf les bandes latérales). L'intérieur était franchement surper confortable, j'ai rarement trouvé mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit250tj

 

 

je confirme, que sur les modèles destinés à l'export la clim était possible, en y associant obligatoirement la DA..

j'en ai possédé une, en effet super voiture... quelques autres différences sur ce modèle d'ailleurs..

105 ch pour environ 1000 kg, c'était sympa pour l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Evite les annonces et les numéros de tel hors section annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Bonjour à tous,

 

j'aime beaucoup les Peugeot bien sûr, mais ne peut comme beaucoup tout acheter ou conserver.

 

Je viens de découvrir une superbe 305 GTX rouge métallisé, toit ouvrant électrique d'origine qui ne totalise que 91 000 km, non fumeur

en très bon état, jantes d'origine alu.

 

Elle a échappé à la casse car son propriétaire s'y est pris trop tard pour acheter une voiture neuve en profitant des reprises,

d'après ce que j'ai compris.

Elle est à vendre 1500 euros, je pense qu'il faut discuter le prix.

 

Ceux qui pourraient être intéressés peuvent me laisser un message ici.

 

Ce modèle vaut la peine d'être sauvé... personnellement je ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio482kz

Bonjour à tous,

 

j'aime beaucoup les Peugeot bien sûr, mais ne peut comme beaucoup tout acheter ou conserver.

 

Je viens de découvrir une superbe 305 GTX rouge métallisé, toit ouvrant électrique d'origine qui ne totalise que 91 000 km, non fumeur

en très bon état, jantes d'origine alu.

 

Elle a échappé à la casse car son propriétaire s'y est pris trop tard pour acheter une voiture neuve en profitant des reprises,

d'après ce que j'ai compris.

Elle est à vendre 1500 euros, je pense qu'il faut discuter le prix.

 

Ceux qui pourraient être intéressés peuvent me laisser un message ici.

 

Ce modèle vaut la peine d'être sauvé... personnellement je ne peux pas.

 

 

 

Cher amateur, veuillez me contacter, je serais très interessé par cette 305 GTX; je suis amateur de Peugeot et souhaiterai la sauver. Merci donc de me mettre en contact avec le vendeur.

 

 

biencordialement

 

un fanatique de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Oui par MP biensûr.

 

Je l'ai encore vue ce soir, elle est au garage, l'intérieur est superbe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio482kz

merci de me contacter pour cette 305GTX qu'entendez vous par mp

merci beaucoup par avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Pardon...

 

Message Privé, vous cliquez sur mon pseudo et vous choisissez "envoyer un message" là nous pourrons communiquer en privé donc.

 

je vous envoie un message regardez vos notifications en rouge : " vous avez X messages" ...

 

Là je pourrai vous donner mes coordonnées et vous en dire plus.

 

La voiture est dans le Tarn, si vous voulez des photos je vous en enverrai par message si vous avez un portable ou sur vous adresse personnelle.

C'est un dépôt vente dans le garage qui l'a vendue neuve, le propriétaire est revenu pour acheter une autre voiture neuve.

 

A bientôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...