Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 série limitée "Indiana"


Invité §bug207qN

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang786hm

Oui chacun ses gouts...

 

Mon dieux la pauvre :peur: elle s'est bien fait attaqué quand meme !!

 

Un seul truc m'interpele sur le peu de chose qui lui reste d'orgine...les laves-phares c'est un ajout ?? ou c'etais un modèle export??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri314mk

Non c'est le mec qui a tout rajouté.Il etait nul le type en plus il ma dit les laves phare marche pas car ya pas assez de puissance.C'est comme les anti brouillard c'est moche.Enfin moi je m'en fou tout va partir je vais mettre des beau pare choc :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til768ay
Bonjour à tous, je vais vous présenter aujourd'hui ma voiture.

 

C'est une 205 série limitée Indiana, de janvier 1992. Le moteur est un 1.4l de

75 CV. [/quotemsg]

 

J'arrive un peu tard mais elle est tellement belle que je ne résiste pas. Les pochettes dans les portières et au dos des sièges sont :bien:

Il y en a eu pas mal mais elles ont disparu les unes après les autres :(

J'espère que tu pourras la garder longtemps en aussi bon état.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin240Sh

Salut tout le monde, ca fait un moment que j'étais pas venu et je vois qu'il y a des problèmes au niveau puissance des moteurs. En tout cas c'est sûr que les 20AK22/1 et 20CK22/1 font tous les deux 75ch. D'ailleurs moi aussi je suis à 100km/h pile en 2ème à 6000tr/min sur ma SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin240Sh

Je suis en train de me renseigner sur le type mine du moteur d'une SR de 1992 qui aurait le TU3 F2/K, on verra si c'est la meme ref que sur l'indiana

 

C'est celui que j'ai et le type de mine est 20AK22/1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puree vire moi ces feux lexus c'est une horreur!

je comprends pas comment on peut aimer ces bidules c'est horrible! Deja que je les supporte pas sur des autos recentes alors sur une ancienne c'est a vomir

 

Et en plus tres dangereux ca eclaire extremement mal en plein jour le soleil brille dessus tu vois plus rien... Le cligno si tu le vois c'est par coup de bol !

 

Sur les autos livres de base avec ces feux on arrive mieux a les voir (les constructeurs les ont étudies, concus epprouvés) sur les feux dispo en accessoires je me demande bien la legalite de la chose, si tu passes a la drire comment ca passerait :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin240Sh

TU9 /K 70.0 x 62.0 mm 954 cm3 45 ch Carbu simple corps

TU9 M/Z 70.0 x 62.0 mm 954 cm3 50 ch Injection, catalyseur

TU1 /K 72.0 x 69.0 mm 1124 cm3 55 ch Carbu simple corps

TU1 F2/K 72.0 x 69.0 mm 1124 cm3 60 ch Carbu simple corps

TU1 M/Z 72.0 x 69.0 mm 1124 cm3 60 ch Injection, catalyseur

TU1 JP 72.0 x 69.0 mm 1124 cm3 60 ch Injection, catalyseur

TU2 4A 75.0 x 73.2 mm 1294 cm3 95 ch 2 carbus double corps

TU2 4A/K 75.0 x 73.2 mm 1294 cm3 103 ch 2 carbus double corps

TU2 J2/Z 75.0 x 73.2 mm 1294 cm3 100 ch Injection, catalyseur

TU3 A 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 65 ch Carbu simple corps

TU3 A/K 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 70 ch Carbu simple corps

TU3 F2/K 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 75 ch Carbu double corps

TU3 M/Z 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 75 ch Injection, catalyseur

TU3 JP 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 75 ch Injection, catalyseur

TU3 S 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 85 ch Carbu double corps

ET3 J4 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 90 ch Injection, catalyseur

TU3 FJ2/Z 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 95 ch Injection, catalyseur

TU3 FJ2/K 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 100 ch Injection

TU5 JP 78.5 x 82.0 mm 1587 cm3 90 ch Injection, catalyseur

TU5 J2/L3 78.5 x 82.0 mm 1587 cm3 105 ch Injection, catalyseur

TU5 JP4 78.5 x 82.0 mm 1587 cm3 110 ch 16 soupapes, catalyseur

TU5 J4 78.5 x 82.0 mm 1587 cm3 120 ch 16 soupapes, catalyseur

TUD3 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 53 ch Diesel

TUD5 77.0 x 82.0 mm 1527 cm3 58 ch Diesel, catalyseur

 

Comme vous pouvez le constater à part le TU3S (sur 205 XT, XS et GT) aucun ne fait 85ch et seul le TU3F2/K a un carbu double corps et fait 75ch(moteur de 1992 sur GR, SR et Indiana de 92).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra006aa

bonjour à tous, j'ai eu une 205 indiana dans ma jeunesse d'ailleur je l'ai vendu en decembre 2001, la plus belle connerie que j'ai fais de ma vie d automobiliste si vous saviez comment je le regrette.

J'ai retrouver des photos de ma belle sur le net cette apres midi sur un ancien site perso.

 

vous pouvez les voir ici !! http://soireeniort.free.fr/205indiana/

 

snif 6 petites photo de tte une jeunesse !! :((( snif snif snif .

 

je vous laisse bon week end

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra006aa

Tu m'etonnes en plus ca marchait du tonerre de brest !! je me souviens l'avoir monter à 6000tr/min dans un descente à 210 compteur ( je sais que c'est pas la vrai vitesse vu la tolerance surtout sur les anciens compteurs mais bon ... il avait du souffle ce petit 1.4 ). D'ailleur je pense que de nos jour pour avoir des performances equivalentes en poid puissance il faut titiller dans les 2.0 super catalyser et brider à mort ... Sinon si vous avez des questions sur mon ex modèle je vous repondrais avec grand plaisir :)

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra006aa

Je viens de me rappeler des stats que je fesais, c'etait tout betement demoniak à l'epoque meme la 306 hdi xs mazout pouvait tres difficement me doubler, je me souviens sur l'autoroute j'etais le roi ( peu etre le seul insoucient ). Franchement maintenant j'ai un JTD de 105 cv qui marche beaucoup moins que mon petit 1.4.

 

Pour les stats

1er -> 60km/h

2em -> 110KM/h

3em -> 150km/h

4em -> 170km/h

5em -> 190km/h ( un peu plus en descente )

 

Mon 1.4 tournait comme une horloge le seul problème c'est que je ne devais pas rouler en reserve trop longtemps car apres j'avais des impuretés dans les deux gicleurs.

 

Mais franchement que du bonheur, je me souviens encore titiller les HDI ou autre Polo 1.6 16v de l'epoque, en gros avec ma 205 j'avais peur de rien, pour doubler quand j'etais à 100km/h je pouvais me permettre et passer la 3em, mais que tu bonheurs puis ce bruit rauque !!, surtout sous les ponts ou tunnelles.

 

Enfin tout bonheur avait une fin helas avec l'augmentation du petrole, je me souviens dans mes records quand je mettais 100 frs à l epoque je fesais dans les 100 kms, enfin tout le tps à font !!

 

Franchement si vous avez des questions sur ce modèle pas de soucis je connais bien l'auto et je suis l'un de ses plus grds fan.

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra006aa

Quand je pense que la mienne est tres certainement passé sous un camion car atteri dans les mains d'un jeune pilote inexperimenté ca me fou le bourdon...

 

D'ailleur c'est bizard qu'on ne tombe pas sur mon site de vente de l'epoque quand on va sur google, pourtant ca fait un bout de temps qu'il est en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak547rg

bonjour a tous je vais peut etre acquerir une 205 indiana d'occasion donc je voudrais savoir s'il existe des problemes récurants et connu sur cette serie limité.et pensez vous qu'avec 100.000 kilometres elle fonctionne toujour aussi bien ? J4AIMERAIS SAVOIR AUSSI si c'est une voiture fiable que tien la route ou d'autres informations utiles a savoir . merci beaucoup a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik477jo

oula toi tu va acquerir une 205 indiana 5 portes qui été sur ebay? non?

 

sinon pour 100.000 km un peu qu'elle est fiable elle est a peine ne fin de rodage lol plus sérieusement en général une 205 meme essence dépassement aisement les 200.000 km

 

Sinon n'hésite pas à ouvrir un topic pour ta belle est tient moi au courant car ce topic la n'est plus trop d'actualité

 

et si tu aime ta 205 vien faire un tour sur www.planete-205.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565TW

salut à tous,

je m'appelle sylvie et je possède une 205 indiana 1ère main qui date d'août 1991, elle a à peine 120000km, c'est ma première voiture et pour tout vous dire je l'adore........ l'an dernier, nous avons fait d'énorme frais dessus mais il le fallait parce que je ne veux absolument pas m'en débarrasser, mais si je ne l'a conduit presque plus, vu mon métier, je suis assistante maternelle, du coup, c'est mon compagnon qui l'a conduit tous les jours pour aller au boulot. nous habitons dans le p-d-c et dans un petit village, et dans la région, tout le monde reconnait ma voiture parce qu'il n'y en a pas beaucoup ou peut-être plus.......... jamais je ne la vendrais, c'est ma voiture et j'y tiens, même si un jour elle ne peut plus rouler, je la garderai, jamais je ne m'en séparerai........ elle m'a flaché dès que je l'ai vu et pourtant c'était sur un prospectus, mais dès que je suis allée la chercher, je suis devenue dingue de ma voiture.......... celà peut paraitre bête mais c'est comme ça, j'avoue, je le revendique toujours, c'est ma voiture. aujourd'hui, elle a 19 ans et elle est toujours aussi belle.. :love:

à bientôt

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...