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R5 GT Turbo ou 205 GTI ?


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ze 184FT

Les gouts et les couleurs.....c'est comme tu préfère papa ou maman, aucun interret se topic où 99% des sondeurs ont jamais essayé ni l'une et ni l'autre.

 

J'aime bien faire bande a part et faire partie des 1%! :D

 

Gtt pour:

-cul de pied au cul.

-bouille sympa (les gouts et les couleurs :bah: )

-bricolage: ben oui, j'aimais quand mème bien la bricoler! Souvent un petit trucs a faire...

-une fois en main: tres efficasse

-voir la tète des potes qui c'étaient moqué de ma puce se faire larguer malgré leur 30ch de plus :lol:

 

205:

-plus fiable (demande moins d'entretien quoi)

-chassis Peugeot

-caractère moteur

-gueule aggressive

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Les gouts et les couleurs.....c'est comme tu préfère papa ou maman, aucun interret se topic où 99% des sondeurs ont jamais essayé ni l'une et ni l'autre.

 

esthetisme pur :)

 

Autre inconvenient appliquable au GT nombre d'entres eux ont servi a de tres grosse jackysation

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Invité §Ze 184FT

Pas trop d'accord car les jackysation de GTI sont souvent moins prononcee !

 

Hein!?!?!? :eek:

Faut arrèter de fumer!

Y'a une tonne de jackysation sur 205!!!

 

T'as déja vu une Gtt avec des phares de Bora, de Calibra ou de 306!

Tout a été fait a cette pauvre 205!

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Invité §Ze 184FT

Bah moi j'ai pas vu tant de 205 GTI massacree autant que sur la photo :bah: alors que pour les turbo ...

 

Y'a toujours moyen d'entrer dans un concours de photo mais bon...

C'est pas le but...

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Euh bah... coup de pied au cul powwwwaaaaaa !!! :W :W

 

J'accroche pas à la XXX XXX... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais choisi la Baccara en premier véhicule, la ligne s'approche du GT sans les "problèmes". Pis en fait, je préfère mon CR-X en kit comme alternative :p (comment ça taliban ???).

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Invité §jre564KT

Moi aussi je fais partie des 1%.La gti est super fiable par rapport aux turbos de la gtt.

 

 

J'ai deux 205 GTI et un GT, pour le moment aucun soucis, ce sont des autos vraiment différentes, avec chacune leurs sensations différentes, mais j'ai un petit faible pour la 205 quand même.

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[citation]Le 02/10/2004 à 20:32, Ze Viking a écrit :

J'aime bien faire bande a part et faire partie des 1%! :D

 

'oir ! Moi aussi ! Alors , Deux % ? Personellement j'ai voté pour la 5 GTT ! A l'epoque , et encore à l'heure actuelle , avec une petite optimisation , c'est une sacrée " planche à roulette ! " A + FGAO ;

:jap:

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Invité §TSW157Ub

J'aime bien faire bande a part et faire partie des 1%! :D

 

Gtt pour:

-cul de pied au cul.

-bouille sympa (les gouts et les couleurs :bah: )

-bricolage: ben oui, j'aimais quand mème bien la bricoler! Souvent un petit trucs a faire...

-une fois en main: tres efficasse

-voir la tète des potes qui c'étaient moqué de ma puce se faire larguer malgré leur 30ch de plus :lol:

 

205:

-plus fiable (demande moins d'entretien quoi)

-chassis Peugeot

-caractère moteur

-gueule aggressive

Moi aussi. :D

 

J'ai eu un GTT, et un pote avait la 205 GTi.

Les points relevés par Ze Viking me smblent assez représentatifs, en effet.

Pour ma part, à choisir, je préfèrerais avoir un GTT plutôt qu'une 205 GTi. ;)

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Invité §jej200gL

Moi je vais me faire tapper, mais je choisit aussi le gtt pour sa fiabilité!!!

 

SInon niveau perfs, en accélération avec un bon 1.9l (très très rare) et un gtt d'origine (très très rare) sa se suit, avec avantage au départ pour la 205, mais des que le gtt prend la motricité elle repasse bien devant.

 

ps: je roule en 309 gti16 aussi et je connais assez bien les gti 1.9l pour en avoir essayé des tas.

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Moi je vais me faire tapper, mais je choisit aussi le gtt pour sa fiabilité!!!

 

SInon niveau perfs, en accélération avec un bon 1.9l (très très rare) et un gtt d'origine (très très rare) sa se suit, avec avantage au départ pour la 205, mais des que le gtt prend la motricité elle repasse bien devant.

 

ps: je roule en 309 gti16 aussi et je connais assez bien les gti 1.9l pour en avoir essayé des tas.

C'est a peu pres ce que j'en pense aussi : mais c'est bien d'avoir des avis "eclairés" car cela evite de se faire traiter de pro machin ou de taliban ceci... :D

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[citation]Le 04/10/2004 à 14:53, jéjé 16v a écrit :

Moi je vais me faire tapper, mais je choisit aussi le gtt pour sa fiabilité!!!

 

SInon niveau perfs, en accélération avec un bon 1.9l (très très rare) et un gtt d'origine (très très rare) sa se suit, avec avantage au départ pour la 205, mais des que le gtt prend la motricité elle repasse bien devant.

 

Salut ! Bien sur , tu a raison ! A partir du moment ou tu sais qu 'il y a Interdiction formelle ! ! de donner un grand coup d' accelerateur à vide avant de couper le contact .

De mettre de la trés bonne huile , et de ne surtout pas tirer à froid , cette mécanique est indestructible ! Sauf à la masse bien entendu !. :oops: A + FGAO . :jap:

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Invité §jej200gL

Quand je dis que la Gtt est moins fiable, je veux en fait dire qu'elle exige beaucoup plus de soins! Si tout est respecté, ca tient a l'aise!

Je disais pareil, mais mon ancien gtt était loin d'etre d'origine, si tu as tout d'origine et depuis toujours, crois moi que j'ouvre jamais le capot et je m'en sert tout les jours ;) !!!

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[

Salut ! Bien sur , tu a raison ! A partir du moment ou tu sais qu 'il y a Interdiction formelle ! ! de donner un grand coup d' accelerateur à vide avant de couper le contact .

De mettre de la trés bonne huile , et de ne surtout pas tirer à froid , cette mécanique est indestructible ! Sauf à la masse bien entendu !. :oops: A + FGAO . :jap:

De toute facon le Cleon fonte n'a jamais été tres fragile : le moteur du GT n'est pas moins fiable qu'un autre si, comme tu le fais remarquer, l'entretien est irreprochable ;)

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Il fait combien d'€ le turbo ? et c'est quel modele ?? garett T1 ?!

'oir ! Le turbo méme fatigué n'est pas obligatoirement à changer ! Bien au contraire ! Un bon specialiste te le réequilibrera , style préparation Gr N . Le trou du départ serra pratiquement effacé , et de plus , tu aura une meilleure puissance . Le tout , pour un prix quasiment identique ! . :bien: A + FGAO .:jap:

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