Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ca y est je l'ai ! ... Renault 25 GTX


Invité §fan634ks

Messages recommandés

Invité §fan634ks

ma 25

 

C'est une GTX phase 2 du 30 juin 1989 qui a 291000km

2.2L injection électronique 126 ch, 19.3 m/kg, 197 km/h (constructeur)

Quelques photos

fande25_1098806485_25_avant.jpg

fande25_1098806283_25_3_quarts_arriere_gauche.jpg

fande25_1098806881_25_arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan634ks

Non c'est aps normal j'arrive pas à, les afficher.

J'ai réduit leur poids et leur résolution, je les ai uploadées mais ya rien à faire.Quelqu'un pourrait me dire ce qui va pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Je peux rien te dire de plus car moi non plus je suis pas fort pour mettre des photos sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

fande25_1098806283_25_3_quarts_arriere_gauche.jpg

fande25_1098806881_25_arriere.jpg

fande25_1098806485_25_avant.jpg

 

Victoire!faut maintenant que j'arrive à réduire les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

Je ne l'ai pas encore payée, quand le moment sera venu entre vers 1000-1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Elle a l'air en bon état pour le prix reste à voir l'entretien vu le kilométrage tout de même conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

Elle bouffe pas d'huile et je connais son entretien depuis 6 ans. Elle envoie comme à son plus jeune âge et elle consomme environ 6.5 L au 100. J'en suis à plus de 6000 km avec la même huile et elle n'est toujours pas noire.

C'est unne 25 donc on peut tout lui pardonner (mais pas trop quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

Je roule à 10 km/h au dessus de la limite car les pv ça coûte cher!

Le double c'est en ville : 12-13L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Tu esle conducteur principal? T'as réussi à l'assurer à ton nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

C'est pas une voiture "sportive" donc je ne pense pas qu'il y ait de probleme d'assurance.

 

Dans mon cas une 205gti m'est refusée par mon assurance alors que ma 480 qui fait la meme puissance fiscal est acceptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben376AP

C'est pas une voiture "sportive" donc je ne pense pas qu'il y ait de probleme d'assurance.

 

Dans mon cas une 205gti m'est refusée par mon assurance alors que ma 480 qui fait la meme puissance fiscal est acceptée...

HUm je sors du context un peu mais une BMW E12 modèle 520/6 c'est considèré comme quoi? Au niveau des assurances? car moi m'on rien dit de spécial, je signal j'ai 20ans dans même pas un mois alors l'oublié pas :up::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Moi j'ai pas droit à plus de 95 chvx comme voiture et puis pour une R25 du même type je me suis fait refoulé d'entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

Je suis en conducteur principal, je pouvait même assurer une 18 Turbo qui elle est une sportive. Mais c'est vrai que certains assureurs refusent vite des voitures un peu puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Se que j'aime sur la R25 c'est les rangements sous les accoudoirs !

C'est le petit détail qui est sympa à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

C'est un oiseau qui l'a cassé, j'attend d'en avoir un avec les clignotants et des boubles phares pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une voiture "sportive" donc je ne pense pas qu'il y ait de probleme d'assurance.

 

Dans mon cas une 205gti m'est refusée par mon assurance alors que ma 480 qui fait la meme puissance fiscal est acceptée...

 

Faudra quand même un jour arrêter de penser que c'est la puissance fiscale qui détermine le prix d'une assurance !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

C'est pas grave elle sera encore plus belle, même sil elle est déjà canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com461iJ

:love::lover::jap::bien:

Voilà tout ce que j'ai à dire !

J'adore cette voiture :)

Bonne route avec et prends en bien soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Faudra quand même un jour arrêter de penser que c'est la puissance fiscale qui détermine le prix d'une assurance !!! :L

 

 

Relis bien la phrase, deux voiture de la même puissance fiscale : une que je peux assurer et l'autre non. Donc premierement tu te trompes et deuxièmement tu t'enfonces car je parle encore moins de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien la phrase, deux voiture de la même puissance fiscale : une que je peux assurer et l'autre non. Donc premierement tu te trompes et deuxièmement tu t'enfonces car je parle encore moins de prix...

 

Désolé de t'avoir offensé ! :jap:

 

Je suis toujours étonné que tant de gens restent persuadés que c'est la puissance fiscale qui détermine le prix d'une assurance (ou éventuellement son refus)...

 

je ne suis même pas certain que cela a été vrai à une époque !!!

 

Sans rancune et bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien la phrase, deux voiture de la même puissance fiscale : une que je peux assurer et l'autre non. Donc premierement tu te trompes et deuxièmement tu t'enfonces car je parle encore moins de prix...

 

Désolé de t'avoir offensé ! :jap:

 

Je suis toujours étonné que tant de gens restent persuadés que c'est la puissance fiscale qui détermine le prix d'une assurance (ou éventuellement son refus)...

 

je ne suis même pas certain que cela a été vrai à une époque !!!

 

Sans rancune et bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Je suis pas offensé mais j'ai relus ma phrase, et je ne parle pas de prix mais juste le fait que c'est bien la catégorie dans laquelle se trouve la voiture qui détermine si tu peux l'assurer (surtout quand tu es jeune) et qui a une incidence sur le prix...

 

Bon weed end à toi aussi, maintenant je vais m'occuper de ma 480...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R25407QI

Moi, pour une Renault 25 TXI de 140 chevaux (10 chevaux fiscaux), mon assureur m'accepte mais...pour 3000€ par an!!

 

En tout cas, très belle voiture! L'extérieur ne paraît pas ses 291 000kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ

Moi, pour une Renault 25 TXI de 140 chevaux (10 chevaux fiscaux), mon assureur m'accepte mais...pour 3000€ par an!!

 

En tout cas, très belle voiture! L'extérieur ne paraît pas ses 291 000kms!

 

3000 :beuh:

 

Pour la même je paye 700 € par an au tiers avec 20% de bonus :jap:

 

Ca reste tout de même bcp pour des voitures de + de 15 ans :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R25407QI

Moi c'est en tout risque, avec des voitures de cet âge-là, on sait jamais, c'est plus prudent. De toute façon, j'irai pas là, j'ai trouvé moins cher, environ 750€. Il faut dire aussi que c'est en jeune conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan634ks

Elle a été repeinte il y a 6 ans.

En assurance je suis à un peu moins de 2000 F en jeune conducteur, mais avec le minimum, pas de bris de glace.

Elle consomme quoi la TXI sur route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...